Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

chèque d'abondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InsanityMax
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 22:52    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je poste ceci ici étant donné que je ne sait pas où le catégoriser, je m'excuse d'avance si il y a besoin de le déplacer.

Je me demandai en faisant mon chèque d'abondance pour la nouvelle lune si en réaliser 2 était faisable ou si l'un serait annulé par rapport à l'autre... J'ai pris le risque d'en réaliser 2, on verra bien le résultat Very Happy
selon vous, cela peut-il fonctionner ?

Vous me demandez si je suis athée ? ... je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spark
Elève

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 23:17    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Quitte à en faire plusieurs je choisirais un nombre symbolique porte-bonheur, comme le 3.
InsanityMax
Débutant

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 23:29    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Je viens de faire le troisième, il n'y a plus qu'à voir Wink

Vous me demandez si je suis athée ? ... je suis plus intéressé par notre vin d'ici que par leur au-delà.
Alema13
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 06:55    Sujet du message: Chèque d'abondance Répondre en citant

Bonjour InsanityMax,

Pourrais-tu me dire ce que tu appelles un chèque d'abondance, à quoi il sert et comment le faire?

Merci à toi et bonne journée .
InsanityMax
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 08:15    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Le chèque d'abondance

Sources : https://www.plus-saine-la-vie.com/bien-etre/redigez-votre-cheque-dabondance…

Le chèque d’abondance est utilisé pour créer plus d’abondance dans votre vie. Il doit être écrit dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous n’avez même pas besoin de croire que ça fonctionne pour utiliser cette méthode ! Vous allez, par contre, être certainement surpris par le résultat lorsque vous verrez un changement d’abondance dans un aspect de votre vie. Ce n’est pas toujours du coté financier, mais certainement une abondance dans un aspect de vie où vous en avez besoin !

Si vous n’avez pas de compte chèque, vous pouvez écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir de la même manière, le résultat sera le même pour vous.

Vous pouvez rédiger un chèque de l’abondance à chaque nouvelle lune. Il faudra alors déchirez, jetez, brûlez l’ancien chèque. Mais vous pouvez aussi conserver le même chèque jusqu’à l’obtention de ce vous attendez de recevoir. A vous de trouver la méthode qui vous convient.
Comment faire ?

Dans les 24 heures suivant une nouvelle lune, prenez un chèque de votre chéquier (ou le modèle à la fin de l’article que vous pouvez retranscrire sur un papier ou le photocopier).
Écrivez votre nom dans l’espace « Payez à l’ordre de ».
Écrivez la date du jour et l’année.
Dans la case pour le montant en chiffres sur la même ligne, écrivez « Payé intégralement ». (N’inscrivez aucun montant car l’Univers ne reconnait pas les chiffres).
Sur la ligne du montant chiffré, sur laquelle vous écrivez normalement le montant, écrivez «Payé intégralement l’abondance positive en tout». (préciser que l’on désire de l’abondance positive est important car si on demande simplement à recevoir de l’abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, des chagrins en abondance tout autant que des joies, de l’argent, du bonheur en abondance).
À la ligne description pour, vous pouvez écrire « Merci à l’univers ».
Signez le chèque «La loi de l’abondance positive de l’Univers».
Vous devez endosser votre chèque si vous voulez le recevoir. (signer en arrière du chèque).

Placez-le dans un endroit sûr, et oubliez-le. L’Univers le prendra en charge à partir de ce moment. Plusieurs personnes sont sceptiques d’essayer ceci jusqu’à ce qu’ils l’essaient une première fois. Après cette première fois, ils réalisent le pouvoir de ces chèques et les préparent de façon routinière à chaque nouvelle lune. Essayez-le et découvrez les résultats !

Vous pouvez rédiger un chèque de l’abondance à chaque nouvelle lune. Dans ce cas, déchirez, jetez, brûlez l’ancien.

Quand vous déchirez, jetez ou brûlez le chèque périmé, regardez-le et remerciez-le infiniment de tous les bienfaits qu’il vous a apportés durant sa période de validité, lors de la lune précédente, et dites-lui que vous êtes désolé de le déchirer, jeter ou brûler mais que sa validité est dépassée et qu’il doit laisser la place au suivant.

Mais vous pouvez aussi conserver le même chèque jusqu’à l’obtention de ce vous attendez de recevoir. A chacun sa méthode et vous trouverez de toute façon celle qui est juste pour vous.

Découvrez la date et l’horaire pour remplir votre chèque d’abondance selon votre lieu d’habitation.

6 Conseils à suivre

- N’inscrivez aucun montant. Pas la peine d’inscrire une somme, l’Univers ne reconnait pas les chiffres.
-Soyez juste. Ne demandez pas la lune si vous n’en avez pas besoin. Le chèque d’abondance est une aide précieuse d’amour.
-Visualisez. Imaginez-vous recevant les cadeaux souhaités, palpant ce que vous voulez recevoir, mettez-vous dans l’énergie : la joie, le bonheur, le soulagement, etc… du moment où vous recevrez ces présents.
-Faites tourner ! L’argent est une énergie qui doit circuler. Il ne sert à rien de remplir vos fonds de chaussettes avec l’argent que va vous envoyer l’Univers. Cet argent est fait pour être dépensé.
- Installez-vous un petit autel spécial « Abondance positive » et placez votre chèque dessus. Par exemple dans votre bureau, installez une petite étagère avec un bouddha rieur ! Et placez votre chèque d’abondance dessous afin de le voir le plus souvent possible mais sans y faire réellement attention, afin que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir ce que vous avez demandé.
-Remerciez ! Au moment de la Nouvelle Lune suivante, faite un petit rituel pour remercier l’Univers de sa précieuse aide.

Pour ma part je ne demande pas l'abondance positive en tout mais seulement dans certains domaines (Chance, Réussite, Amour, etc).

MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 09:05    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Un sujet a été mis dans Défouloir - Titre : Le Chèque de l'abondance ouvert à tous - date 19/02/2015 par StéphanieNanie

Peu d'intervenants. Aucune suite n'a été donnée pour savoir si ça marchait. Quid ?

Il n'y a que nos actions qui nous permettent d'obtenir ce que l'on souhaite avec l'aide de notre Guide.

Mais obtenir sous ou par la forme d'une magie, c'est de l'illusion. Qu'allez-vous attirer ? Cela n'implique-t-il pas une contrepartie , Rolling Eyes
Spark
Elève

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 12:09    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Un sujet a été mis dans Défouloir - Titre : Le Chèque de l'abondance ouvert à tous - date 19/02/2015 par StéphanieNanie

Merci.

MAGNOLIA a écrit:
Peu d'intervenants. Aucune suite n'a été donnée pour savoir si ça marchait. Quid ?

Ça fonctionne parfaitement.

MAGNOLIA a écrit:
Il n'y a que nos actions qui nous permettent d'obtenir ce que l'on souhaite avec l'aide de notre Guide.

Qui guide ton guide ? À un moment il y a bien quelqu'un qui doit penser par soi-même. Dans mon cas je préfère que ce soit moi, même si je reste ouvert aux conseils.

MAGNOLIA a écrit:
Mais obtenir sous ou par la forme d'une magie, c'est de l'illusion. Qu'allez-vous attirer ? Cela n'implique-t-il pas une contrepartie , Rolling Eyes

Non, ce que l'on veut et non.
Makia
Esprit ascensionné

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 13:26    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Paye ta réponse de merde quoi.
Spark
Elève

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 13:37    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Merci de garder tes pensées nocives pour toi.
Makia
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 14:01    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Elle est nocive pour ton équilibre, elle est nocive parce qu'elle te fait éventuellement réaliser que tu utilises "un rituel" que tu n'es pas capable de comprendre, ni en long, ni en large, ni en travers.

S'il n'y avait pas autant de tartuferie positive je ne serais pas obligé de laisser transparaître des notes de méchanceté pour rebalancer la psyché. L'espoir fait vivre certains et en suicide d'autres, c'est désastreux ces conneries de chèque, banque de la gratitude de l'univers quoi.
Spark
Elève

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 14:14    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Tu sembles présumer bien vite de ce qui est accessible à ma compréhension.

Rien ne t'oblige à introduire de la négativité. Si tu veux vivre en enfer, libre à toi de le faire, mais merci de ne pas chercher à l'imposer pas aux autres. De même, chacun est libre de vivre avec le degré de bonheur qu'il souhaite.

Dernière édition par Spark le Jeu 14 Juin 2018 - 14:17; édité 1 fois
Absolu
Spiritualiste en vogue

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 14:15    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

aucun rituel n'apportera quoique ce soit, c;est la FOI dans ce que l'on veut et l'on fait qui créer : l'abondance, la richesse, la joie, l'amour....
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 06:58    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Spark a écrit:
Tu sembles présumer bien vite de ce qui est accessible à ma compréhension.

Rien ne t'oblige à introduire de la négativité. Si tu veux vivre en enfer, libre à toi de le faire, mais merci de ne pas chercher à l'imposer pas aux autres. De même, chacun est libre de vivre avec le degré de bonheur qu'il souhaite.

La méchanceté ce n'est pas de la négativité quand elle vise à réaliser quelque chose de manière impactante là où la politesse n'y parviendrait pas. Quoi d'autre que l'enfer peut offrir du bonheur à l'homme, c'est l’intelligence et le niveau de conscience de l'individu qui détermine où il va s'emmener lui même après la mort, pour sa propre évolution.

La positivité ce n'est pas un état d'âme faisant éprouver du bien-être, la positivité est l’événement ou le processus qui mènera les individus à accéder à des états de plus en plus avancés dans la compréhension de lui même et du reste. L'univers est d'un vaste infini et nous avons des gens qui envoient des chèques, quelque part, dans le cosmos, on ne sait où.
Je vais vous dire ce qu'il se passe avec ces chèques. Quelqu'un le reçoit bel et bien, puisque l'on demande que des choses faisant parti du confort humain, les entités que vous appelleriez négatives si vous les verriez, vont encaisser le chèque et en bonne entente, parce que c'est surtout bénéfique pour eux, ils vont effectivement fournir ce que vous demandez. Tout va bien tant que vous avez l'impression que ça marche, il suffit de demander après tout, et de l'autre coté, l'entité va créer un lien de domination qui va s’alimenter à chaque chèque, parce que c'est l'entité qui vit de l'émotivité à travers vous, là où l'émotivité vous empêche à vous de bénéficier de votre réelle puissance cachée.

Les entités ont un infime pouvoir sur le succès, sur l'argent, sur le confort, le bonheur, la souffrance, en influençant les pensées qui mèneront l'individu à générer ces émotions.
C'est connu ça, tout le monde le sait, tout le monde peut le dire, mais on dirait que personne l'applique, personne le réalise, personne fait réellement quelque chose contre, parce que tout le monde tient à son émotivité, parce que tout le monde croit que leur identité se trouve dans ses émotions, personne ne veut mourir pour enfin renaître dans le feu de son esprit, de son infinie puissance.

Nous somme une identité possédant une entité, c'est l'entité qui vit l'émotion, pas l'identité. Ma méchanceté ne découle pas de ma négativité, elle découle de ma colère et de ma tristesse de voir mes semblable tenu en laisse comme des chiens. Y'en a combien qui sentiront mes larmes qui ont coulé pendant que j'écrivais le paragraphe précédent ? et combien qui vont me blacklister parce que je dérange ou je juge ? Le chien ou le chat revient quand on lui donne à manger, il va rarement tenter d'aller voir ailleurs, son but est de nourrir son confort, de survivre. Nous ne sommes pas des chiens, nous sommes l'être le plus parfait et le plus complexe. Nous sommes l'absolu, le paroxysme de la création. Tout est homme.

J'ai dit ce que j'avais dire, j'ai donné les cartes, c'est à vous de jouer maintenant, vous êtes effectivement libre de vivre avec le degrés de bonheur que vous souhaitez.
Spark
Elève

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 08:25    Sujet du message: chèque d'abondance Répondre en citant

Jolie réponse Makia.

Makia a écrit:
La méchanceté ce n'est pas de la négativité quand elle vise à réaliser quelque chose de manière impactante là où la politesse n'y parviendrait pas.

Pour moi ça ce sont des prétextes. Si quelqu'un génère des émotions négatives, c'est qu'il voulait faire. Point. Je n'ai rien contre, simplement moi je n'aime pas ça (à titre personnel).

Makia a écrit:
[Je vais vous dire ce qu'il se passe avec ces chèques. Quelqu'un le reçoit bel et bien, puisque l'on demande que des choses faisant parti du confort humain, les entités que vous appelleriez négatives si vous les verriez, vont encaisser le chèque et en bonne entente, parce que c'est surtout bénéfique pour eux, ils vont effectivement fournir ce que vous demandez. Tout va bien tant que vous avez l'impression que ça marche, il suffit de demander après tout, et de l'autre coté, l'entité va créer un lien de domination qui va s’alimenter à chaque chèque, parce que c'est l'entité qui vit de l'émotivité à travers vous, là où l'émotivité vous empêche à vous de bénéficier de votre réelle puissance cachée.

Les entités ont un infime pouvoir sur le succès, sur l'argent, sur le confort, le bonheur, la souffrance, en influençant les pensées qui mèneront l'individu à générer ces émotions.

On ne travaille probablement pas avec le même type d'entité. Je tiens à ajouter que dans notre monde la démocratie libérale s'est toujours montrée plus efficace que les despotismes pour optimiser la gestion des ressources. Il n'y a pas de raisons que ce soit différent de l'autre côté.

Makia a écrit:
Ma méchanceté ne découle pas de ma négativité, elle découle de ma colère et de ma tristesse de voir mes semblable tenu en laisse comme des chiens. Y'en a combien qui sentiront mes larmes qui ont coulé pendant que j'écrivais le paragraphe précédent ? et combien qui vont me blacklister parce que je dérange ou je juge ? Le chien ou le chat revient quand on lui donne à manger, il va rarement tenter d'aller voir ailleurs, son but est de nourrir son confort, de survivre. Nous ne sommes pas des chiens, nous sommes l'être le plus parfait et le plus complexe. Nous sommes l'absolu, le paroxysme de la création. Tout est homme.

J'aime bien les chiens. Et s'ils sont parfois tenus en laisse ce n'est pas pour les punir mais pour éviter qu'ils ne se fassent bêtement (c'est le cas de le dire Mr. Green ) écraser sur la route.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: chèque d'abondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation