Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

blocker par des pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blacksnacke
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:54    Sujet du message: blocker par des pensée Répondre en citant

Bonjours a vous noble femme et homme de ce monde ! Smile

je vient vous faire part d'un problème que j'ai, car j'ai besoin d'avis extérieure...

comme je les dit dans ma présentation, je suis fortement attiré par la wicca depuis un certain temps, j'ai d'ailleurs plein de livre sur le sujet. sa me passionne.
mais maintenant que je commence à pratiqué concrètement, je fait face à un obstacle de taille : des pensée perverse, très sale, irrespectueuse, qui fuse dans ma tête en direction des divinité.

du coup je n'ose plus faire la moindre pratique (prière, affrande ect) car j'ai peur que c'est pensée vienne faire irruption dans ma tête a un moment ou je suis censé cherché une certaine communion avec les divinités, un certain lien…
je me retrouve paralyser sur ma voit spirituel et je ne sait plus quoi faire…

j'ai essayer de contrôler c'est pensée, de les refouler, de me concentré sur autre chose pour les faire partir, faire le vide dans ma tête, mais c'est très dure… bien que je peut réussir, c'est très difficile, et sa suffi à me décourager des pratique spirituel et de la religion qui m'attire…

je précise que j'ai vécu la même chose il y as un temps envers mon jeux de tarot…

je dirait aussi que je n'associe pas c'est pensée comme faisant partit de ma vrais nature. je pence pas être comme ça. je pence juste que je m'auto sabote inconsciemment ou que je suis encore un gamin qui a besoin de testé les limite de sont comportement, voir jusqu'ou je peut franchir les norme et les règle.

je précise que me purifier moi et les lieu avec de la sauge ne change pas grand chose non plus.

merci de l'aide et des conseille que vous pouvez m'apporté Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 09:07    Sujet du message: blocker par des pensée Répondre en citant

En commençant des rituels tu as fait réagir et attirer à toi des entités qui parasitent ton mental.

Prière de protection obligatoire quelles que soient les pratiques, rituels en rapport avec les Plans invisibles. Appeler l'Archange Michael.

A savoir ce qui se dégage de toi au niveau champs vibratoires. Renforcer les défenses naturelles de ton corps physiques pour dégager davantage d'énergie positive.

Si ton aura présente des failles, c'est la porte ouverte à des entités pas très sympathiques dont le seul but est de te perturber.

Je me suis intéressée à la WICCA et lu un livre qui m'a apporté des connaissances. Mais, je ne pratique pas.
blacksnacke
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 12:04    Sujet du message: blocker par des pensée Répondre en citant

merci de t'a réponse MAGNOLA Smile

donc sa ne viendrait pas de moi mais d'entité parasite ?? une simple prière pourrait suffire du coup ? j'en est écrite quelque une.

j'ai fait aucun rituel pour le moment, je ne me presse pas j'attend de me sentirs près. et vue ce que tu me dit, vaudrait mieux que je me débarrasse de c'est parasite avant d'entreprendre des travaux magique.

pourquoi la sauge n'a t'elle pas fonctionné si c'est des entité parasite ?

tu pence que la visualisation peut suffire ? genre la bulle protectice ou visualisé une grande lumière qui me purifie ?

ou peut être acheter une pierre spécial qui me protègerait ? je pence que sa serait le plus simple.

merci pour t'es conseille Smile
Orion
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 21:22    Sujet du message: blocker par des pensée Répondre en citant

les outils rituels n'ont aucun pouvoirs apars ceux qu'ont leur donne , tu dois te dévelloper spirituellement pour pouvoir te défendre d'entités énemies , malheureusment "prier" une forme-pensée créer par les prière de millions d'humain ne t'aidera pas dailleurs cette forme-pensée michael est extremement hostile a l'homme... ( il n'y a a cas voir la numérologie et les sens occultes  de la bible pour le comprendre....) 

Pour te protéger il faut construire ce qu'on appelle une aura de protection , créer en vibrant des runes ou des mantras en sanskrit ou meme en inspirant l'energie  du soleil et en la programmant ... cependant tout seul tu risque d'attirer encore plus d’ennemie , nos  dieux nous aident et nous protègent et nous apprennent a nous proteger ( via communication télépathique) contrairement a ces formes pensées  , nos anciens dieux sont réels physiquement, et sont très puissant spirituellement.  tu peu voir mon topic pour plus d'info .

et tu peu déja comencer par pratiquer de la méditation de vide 5 mn par jour 

La kundalini yoga et hatha yoga amplifient également ton vril ( force de vie , mana , prana , etc ) également  et augmentent ton état vibratoire , un état vibratoire haut t'aident a lutter contre nos ennemis .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: blocker par des pensée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation