Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment est-ce que je peux me trouver un guide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNX32a
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 16:10    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

En lisant les fils de discussion sur ce forum, je suis souvent tombé sur la notion du "guide". Ça fait quelque jours que, j'ai fini un livre sur la religion celtique où j'ai appris que les Celtes avaient ces guides sans décrire comment on peut en trouver. Est-ce qu'il y a des méthodes pour entrer en contact avec un tel guide?

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kageroza
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 16:38    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Tu peux leurs demander de venir te voir en rêve. Sur le moment si tu arrive à être lucide quand tu dors, ou avant de te coucher et tu verras les souvenirs que tu as au réveil.
Si tu arrive à méditer tu peux essayer de leur parler (par la pensée) quand tu es en transe et d'écouter si tu perçois une réponse, ou simplement méditer et attendre/ espérer qu'ils se manifestent.

C'est comme ça que je m'y prend perso mais je suppose que les celtes avaient de vrais rituels.
Absolu
Spiritualiste célèbre

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 00:41    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Meditation. calme .nature.confiance en soi
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 18:42    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Ok, merci, je l'essaierai Smile
Guide spirituel

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 08:23    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Nous avons tous un Guide ou plusieurs en fonction de son évolution.

Bons conseils te sont donnés ci-dessus.

Je pense à mes Guides le soir et les remercie d'être présents. Ils interviennent dans mes rêves ou songes pour me délivrer des messages importants.
Austrlitz36
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018 - 23:03    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Pense à ton intention, et reste à l'écoute de ton esprit qui opère, qui crée.
Calme, méditation, naturel, et confiance en ton esprit, ton âme..toi.
onnousment
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 20:44    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Attention, un guide à ses limites, il ne t'aidera pas ou te répondra à chaque instant .
Perso, ils ne servent à rien, leur stratégie, si il y en à une , est nulle.
Austrlitz36
Elève

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 21:54    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Il semble qu'ils nous guident seulement lorsqu'on avance nous-même sans s'occuper d'eux, là quand on leur demande rien, soit ils nous aident sur le bon chemin, soit nous enlèvent du mauvais chemin.
Mais si on concentre notre énergie à les questionner à propos.. on obtient aucune réponse.

Le problème je pense, est notre incompréhension de ce que c'est. D'après Sylvain Didelot, nous sommes notre propre guide, voir sa vidéo "Communiquer avec le divin" qui explique très bien tout ça.
Teaye Darkkander
Elève

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 22:06    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide? Répondre en citant

Ah si si, on a des réponses. Dans la mesure de ce qu'ils peuvent dévoiler, mais on a des signes et parfois même, si on est apte à la recevoir, une vraie communication. Cela dit, ils soutiennent, ils aident, mais le taf c'est pour nous.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Comment est-ce que je peux me trouver un guide?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation