Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylviath
Débutant

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 16:43    Sujet du message: Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver Répondre en citant

Je témoigne parce que ce voyant authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune fille qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette fille travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout Alokpon pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je vis le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."
Pour ceux qui sont dans des problèmes, contacter le par whatsapp sur son numéro: 00229 98 84 78 51
Son mail: maitrealokpon@yahoo.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 20:32    Sujet du message: Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver Répondre en citant

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 09:29    Sujet du message: Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver Répondre en citant

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
battleangel
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 01:26    Sujet du message: Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver Répondre en citant

Mort de Rire
Apprenti

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 09:24    Sujet du message: Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver Répondre en citant

Les trois quart du temps ils ne viennent même pas voir les réponses, ils jettent leur hameçons comme ça, au hasard et ils attendent que ça morde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation