Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un middle kick par un fantôme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 15:26    Sujet du message: Un middle kick par un fantôme ! Répondre en citant

Une petite histoire vrai que j'ai vécu il y a 7 ans...rappelez-vous bien…il y a 7 années précisément sinon vous n'allez encore rien comprendre une fois de plus à mes histoires… Laughing

Déjà si vous n'êtes pas médium vous risquez de ne pas y comprendre grand chose à cette histoire ...mais bon...Il était une fois...

Nous sommes dans un ancien asile psychiatrique désaffecté depuis près de 70 ans, c'est le désert sauf qu'il y a ces chasseurs de fantômes qui arrivent sur place, il fait froid et c'est l'hivers. Je ne les aime pas beaucoup, ils ont aucun respect des morts et ils se comportent comme des voyous avec eux en les pourchassant comme du gibier..ils sont 8 en tout, venus en camionnettes chargées de matériel audio visuel, il va falloir tout déchargé à la main au vu de la configuration des lieux...C’est les deux bleus qui vont s’y coller !

Ils parlent fort et j’ai du mal à comprendre ce qu’ils disent à cause de leur accent…3 femmes et 5 hommes. Ils ont tout prévu, des appareils modernes de détection des présences, une cinquantaine de caméras dont 3 caméras thermiques, ils ont même réalisé une pré-enquête de terrain dans le voisinage immédiat qui atteste de choses étranges...

Les lieux sont réputés pour les phénomènes d'hantise, tout est là...je veux dire que tout est réuni...pour que cela finisse mal Evil or Very Mad ...Un bâtiment de 1000 mètres carré lugubre, à l'abandon depuis des décennies...fermé à clef...une rivière d'eau quasi stagnante...et des marais putrides...c'est le pompon en effet, un véritable film d'horreur !

Ce n'est pas un ou deux fantômes qui hantent ces lieux mais des groupes de fantômes de mort...Ils installent des caméras partout, dans les moindres recoins du bâtiment, dans le marais, des caméras thermiques, des micros...

Juste le temps de tout installer...On y va, "la chasse est ouverte" ! A peine une heure et çà y est ! Déjà 3 chasseurs ont détecté une présence avec la caméra thermique...ils poursuivent à trois ce fantôme, dans un couloir étroit, puis l’autre, puis encore l’autre couloir sombre...la traque dure depuis 10 minutes, le fantôme se sentant pris au piège dans une pièce plus grande se retourne contre l'un de ces trois chasseurs qui frappé violemment tombe à terre: knock out ! J'ai le souffle coupé par un choc au même moment ! C’est la première fois que cela arrive à ce chasseur mais c’est pas la première ni la dernière fois que cela arrive à ces chasseurs de fantômes débiles venus comme ils disent « réaliser l’enquête »…RIP ! Un seul coup de pied, un middle kick ….

Si Vous ne savez pas ce que c'est un middle kick ? C'est çà ! Sad
https://www.youtube.com/watch?v=PPBD1Iwu5uY&ab_channel=thedzeus

Le cameraman mobile s'arrête de filmer la scène et se rapproche de l'homme à terre ...il n'est pas mort..il respire...pourtant plus tard après visionnage de la vidéo filmée on ne voit rien, si ce n'est un homme qui tombe tout seul à terre avec sa caméra ??!! Rolling Eyes ...la scène qui vient de se passer est en Amérique, moi, je suis sur mon canapé en France…la scène du K.O c’est passée il y a 10 années...

Je coupe la télévision, ce programme télé est vraiment nul, Je sors dans le jardin, j’ai mal aux côtelettes et j’entends une voie venue de nulle part qui me dit « toi, tu sais ».

Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2018 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikael
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 19:27    Sujet du message: Un middle kick par un fantôme ! Répondre en citant

Celon moi tu as été amalgamé avec une autre roue, le monde d'un autre, et tu a eu une visite du peuple de l'ombre lol,

Une fois en psychiatrie j'ai été attaquer par une bestiole de 50cm3 50kg qui avait 4 patte, 2 sec, une peur bleue...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Un middle kick par un fantôme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation