Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aide, Malediction ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaya
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 14:15    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je vous fait part de mon "témoignage" pour trouver une aide, une explication. Je vais à présent vous raconter ce qui m'arrive, moi, et ma famille.

Il y a quelques années maintenant, mes parents ont acheté une maison dans un village. Au début, tout avait l'air de bien aller... or, au fur et à mesure que le temps passait, des problèmes en tout genre nous ont "envahit", que se soit de gros soucis de santé, des problèmes dans la maison (fuites, une maison qui demande toujours quelques travaux, des problèmes avec les voisins (la maison est mitoyenne d'un coté)...), des soucis d'argent... et j'en passe. Et plus les années passent, plus de nouveaux problèmes faisaient surface en masse et augmentaient en gravité, mettant de nombreuses fois à l'épreuve notre famille, en particulier l'amour de mes parents.

De plus, en mettant de côté ces soucis, il nous est arrivé de nombreuses expériences paranormales dans cette maison : apparitions de proches décédés ou d'un petit garçon, des choses qui tombent, des meubles qui se déplacent dans le grenier, et bien d'autres. Or, cette partie ne concerne que ma mère et moi, nous sommes comme les seules à "voir" ce qui est invisible aux yeux de mon père et mon frère, malgré qu'ils nous croient. Nous avons d'ailleurs fait venir différentes personnes pour essayer de purifier l'endroit.

Enfin, voilà les plus gros fait que j'ai résumé.. aujourd'hui, nous sommes partis de cette maison, il y a maintenant 1an. Nous avons racheté une autre maisonnette. Mais voilà ! Nous avons bel et bien vendus notre maison, mais pourtant elle continue à nous "suivre" ! Elle nous cause encore de très très gros problèmes (de justice, d'argent) ! Et cela fait donc 1an que les travaux de l'autre maison ne finissent pas, et à cause de différentes raisons ! Cela fait donc 1an que nous louons des habitations et que nous perdons beaucoup d'argent pour la nouvelle maison (de nouveaux travaux imprévus, ect...). Nous n'arrivons pas à nous défaire de ces problèmes, et nous plongeons petit à petit dans un gouffre qui affecte notre psychique (dépression, colère, tristesse, insomnies...).

Alors je viens vous demander de l'aide ! Croyez-vous que cela vient d'une malédiction jetée sur ma famille ? Ou est-ce en lien avec la maison ? Ou alors, est-ce le fruit d'un destin malchanceux, dont nous devons faire face ? Et surtout que puis-je faire ? En espérant des réponses, je ne fais qu'attendre, et soutenir mes parents.. je vous remercies d'avoir pris le temps de me lire. Et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai pu oublier préciser des choses.. Neutral
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HA
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 14:51    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Coucou,

Subir une hantise n’a rien de personnel,

croire que l’on est envoûte s’appelle de l’autosuggestion ou auto-envoûtement (c'est dangereux...).

Non, c’est très certainement plus simple que cela, y a un ou plusieurs fantômes désœuvrés (sans grande moralité ou bien perdus dans leurs têtes) qui vous pourrissent la vie…rien de plus…et qui ont suivi les plus sensibles lors du déménagement ( ou bien cela vient d'un objet malsain que vous vous trimbalez sans vous en rendre compte...ou bien du lieu tout simplement).

Cela n’a rien de personnel, c’est vous qui subissez cela mais si c’était pas vous cela serait quelqu’un d’autre…en fait...

Il faut un médium qualifié qui va identifier qui squatte (quoi ou qui) et pourquoi…

Tu as un excellent livre « il y a quelqu’un dans la maison » de Patricia DARRE qui explique bien les mécanismes de la hantise…

Par contre un fantôme peu avoir tendance à infiltrer ceux qui sont les plus sensibles…parasitage astral, physique et mental…il faut savoir s'en protéger...

Prenez soin de vous et faites vous aider par l’extérieur (médium, sorcier, exorciste et psychologue familial aussi…)

Purifier les lieux en cas de hantise ne suffit pas…il faut dégager le ou les fantômes de l’habitat et les personnes sensibles…un travail de longue haleine… ! Et comprendre l'histoire pathologique des fantômes...aussi...grosso modo si on peut le faire c'est psy pour fantôme Laughing

Un bon médium sera vite situer où est le malaise...restent a savoir qui ils sont et ce qu'ils veulent...la question pourquoi nous n'a pas lieu d'être forcément...et c'est pas un envoûtement pour autant...(ceux qui vivent une hantise se pose toujours légitiment la question à cause des symptomes perçus...mais la réponse est "non"...çà n'a rien de personnel encore une fois... Rolling Eyes )

Dernière édition par HA le Ven 13 Juil 2018 - 09:24; édité 2 fois
Orion
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 20:57    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Oui d'un autre coté il faut aussi vérifier au niveaux transits planétaires si une personne de votre famille subit pas un mauvais transit ( voir astrologie aryuvédique) ou astrologue compétent ... par exemple un saturne qui aspecte la maison 2 ou autres ...

Sa peut etre une malédiction jeté sur votre famille surtout si une personne de votre famille est ( ou était ) connu pour avoir des pouvoir psychiques ( telepathie , telekinésie sorecellerie ou autre ... ) dans ce cas seules les méditations , yoga et avancement spirituel ( en libérant l’âme ) pourront résoudre le problème... ( oui oui surmonter le karma et loi de cause a effet tout sa ...)

Pour ce qui est de l'entité... ci c'est une entité humaine , vaut mieux essayer de rentrer en contact avec elle demander quel est le soucie... ( courtoisement ) ,et sinon , aura de protection , rituel de banissement... etc ., etc
Galaya
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 21:27    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Merci de votre réponse à tous les deux. Je prend note et je pense que contacter un medium qualifié serait le mieux car je ne souhaite pas m'aventurer seule là-dedans.. pendant ce temps je pense approfondir mes recherches sur ma famille, on ne sait jamais. Merci encore à vous
Teaye Darkkander
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 21:37    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Plus simplement, et avant de te lancer dans des choses extrêmement dangereuses si mal maîtrisées ou par un charlatan, il y a quelque chose de tout bête, mais souvent dévastateur, qu'on appelle la mémoire des lieux. Les murs, les sols, les plafonds, gardent l'empreinte d'evenements survenus dans le passé et émettent de ce fait, si les evenements étaient fâcheux, une énergie extrêmement négative, qui influe sur les gens qui y vivent et sur la maison en elle même.
Dans ce cas, il faut faire faire un nettoyage de la maison, la purifier.

Ensuite, il faut vérifier qu'il n'y ait pas sous la maison d'eau stagnante ou courante, qui pourrait influer aussi sur ses habitants. Pour ça il faut consulter un géobiologue. Un radiesthésiste, quoi.

Est ce qu'il y a quelque chose comme un puits ? Il y a parfois des puits, murés ou pas, dans les caves des maisons de village.
Qui y a vécu ? Quelle a été l'histoire de cette maison avant que vous en fassiez l'acquisition ?

Bref, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il faut trouver les réponses à toutes ces questions.
Visiter le site web du posteur
Galaya
Débutant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 22:05    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Teaye Darkkander a écrit:
Plus simplement, et avant de te lancer dans des choses extrêmement dangereuses si mal maîtrisées ou par un charlatan, il y a quelque chose de tout bête, mais souvent dévastateur, qu'on appelle la mémoire des lieux. Les murs, les sols, les plafonds, gardent l'empreinte d'evenements survenus dans le passé et émettent de ce fait, si les evenements étaient fâcheux, une énergie extrêmement négative, qui influe sur les gens qui y vivent et sur la maison en elle même.
Dans ce cas, il faut faire faire un nettoyage de la maison, la purifier.

Ensuite, il faut vérifier qu'il n'y ait pas sous la maison d'eau stagnante ou courante, qui pourrait influer aussi sur ses habitants. Pour ça il faut consulter un géobiologue. Un radiesthésiste, quoi.

Est ce qu'il y a quelque chose comme un puits ? Il y a parfois des puits, murés ou pas, dans les caves des maisons de village.
Qui y a vécu ? Quelle a été l'histoire de cette maison avant que vous en fassiez l'acquisition ?

Bref, avant d'entreprendre quoi que ce soit, il faut trouver les réponses à toutes ces questions.

Pour répondre à tout cela, nous avions fais venir une personne. En effet il y a bien une source qui traverse toute la maison. Pour ce qui est des anciens habitants... il y en a eu beaucoup, c'est une vielle maison chargée d'histoire. De ce qu'on avait pu apprendre, il y a eu tout d'abord un homme qui pesait les bêtes, puis plus tard c'est devenus une sorte de maison de radio résistante apparemment, des punks, junkies y vivaient aussi. Mis à part ça, il y a eu une famille, nos voisins nous avait raconté qu'ils ne prenaient pas forcément bien soin des enfants, comme par exemple l'oubli de leur fille de 4ans seule, dénudée dehors durant toute une nuit, les propriétaires qui nous l'avait vendus, étaient des personnes âgées... Enfin, nous n'en savons pas plus... Maintenant, nous n'y sommes plus ou presque... elle nous "colle à la peau"...
Teaye Darkkander
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 22:09    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Alors, on a mis le doigt dessus. Smile

S'il y a une source sous toute la maison, il faut faire venir un radiesthésiste au plus vite, qui évaluera les dégâts possibles et saura y remédier.
Visiter le site web du posteur
Galaya
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 00:25    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Même si nous n y sommes plus ? Merci beaucoup ! Smile
HA
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 09:34    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

l'eau sert à l'esprit pour se matérialiser (il y puise de l'énergie)...on a bien compris que tu as déménagé mais vous pouvez être suivi tout simplement..

(Bien vu Teaye Darkkander "En effet il y a bien une source qui traverse toute la maison" Okay ...)

- la mémoire des lieux est aussi un aspect aussi a envisager.

- contentieux familial non résolu ( bien vu Orion Okay )
- l’envoûtement "possible" mais qui n'est jamais le cas... en fait c'est l'esprit ou les esprits qui vous suivent qui vous donnent se sentiment là ( car ils sont plutôt malveillants...)

Si tu veux plus d'aide il faudra en dire plus GALAYA.... Smile

Certaines personnes de votre famille pratique des arts occultes ? oui ou non...si c'est oui il faut arrêter ...pour éviter que cela continue...

Vous avez vu quoi ? Ils voulaient quoi ? ... où ? Quand ? Comment ?

Il faut aller voir un médium capable de se protéger lui même et capable de lire les lieux, lire les personnes de ta famille et communiquer avec les morts...

(mais bon visiblement...tu as déjà une piste ... la petite fille pas aimée du tout par ses parents...en manque d'amour....cette ancienne maison était peut être aussi un abattoir à bétail ?...)

bon courage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 11:13    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Ha donne des bons conseils
ça se voit qu'il a de l’expérience ^^

Il faut agir sur 2 niveaux
Extérieur purification tout azimut ^^
Intérieur comprendre pourquoi cela arrive, sinon le probleme suit quand la cause est en Soi

Ha n'oublie pas que les phénomènes de hantise cela est lié au bas astral et peut etre a des peurs
Il faut changer d’état d’être ou ces phénomène ne peuvent plus se produire

Une fois un phénomène qui avait dégager des monstres chez quelqu'un, faire soi meme une bénédiction, et tracer autour de la maison un cercle magique en pensant protection
Galaya
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 13:01    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Merci de votre aide ! Je lis bien tous vos messages Smile
Pour ce qui est des apparitions au sein de la maison, pour ma part j'ai vu ma grand-mère décédée, puis mon tonton décédé, lorsque j'étais en 6ème, le jour de son enterrement d'ailleurs (j'étais restée à la maison), il se dirigeait dans la chambre de mes parents. Puis,... il y a eu tout autre chose... dont je n'ai aucune explication... dont je ne sais pas si cela vient de mon "imagination" ou non... mais il y avait des formes "humanoïde" sombres que je n'arrivait pas à très bien les distinguer, ça mets arrivé 2 fois de les voir... et en effet elles me faisaient peur. La première fois, elle m'observait accroupie pendant qu j'étais dans mon lit, (j'ai jeté un coussin d'ailleurs), la seconde fois j'étais dans ma salle de bain, et au moment de partir "ça", m'a sauté dessus. J'ai cru qu j'allais faire une crise cardiaque. Et toujours cette sorte de "sourire". Enfin, prenez le comme vous voulez bien sûr, je n'oblige personne à me croire.
Mais ce qui m'intriguais le plus, c'était ce petit garçon blond qui courait dans la maison. J'ai appris très récemment que ma mère l'avait plusieurs fois aussi. D'ailleurs, en parlant de ma mère, en étant petite, je lui en avais parlé, mais elle m'avait dit que j'étais surement fatiguée. Aujourd'hui, je lui ai reposé la question, elle m'a répondu qu'à l'époque j'étais trop petite pour que je sache. Mais elle me cache une chose qui lui a fait très peur dans cette maison, et qu'elle ne veut toujours pas me dire...
Cela a peut-être en effet un rapport avec la peur (Envol) ? J'ai toujours eu du mal à me situer par rapport à tout cela...

Pour ce qui ait de la pratique de la magie dans la famille, je sais que ma mère tire les cartes. Mais je n'ai jamais attendu qu'une personne pratiquer cela. Juste ma grand-mère qui voyait aussi des esprits, mais là-dessus elle ne me dit rien. Pour ce qui est de la purification, protection, nous allons le faire, prudemment et surtout bien accompagné, d'un medium qui nous a été recommandé.

Merci à vous !
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 13:05    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

Et bien il faut te psychanalyser au sens noble du terme
Parce que des gens medium peuvent attirer ces phenomen quand leur pouvoir ne sont pas maitrisés

tu n'as pas une fascination pour l’étrange ?
HA
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:29    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

j'ai failli m'écrouler de rire en lisant ton message puis je me suis dis ...non sérieux ? les pauvres...

le mec il est médium, il voit toutes sa petite famille de l'autre côté, sa mère est médium et fait mumuse au tarot, mémé aussi...

jolie bordel dans ta famille !...manque plus que le cousin sorcier-exorciste et c'est complet Mr. Green

ben écoute...si tu es médium tu vois des esprits...c'est normal ! Par contre si tu vis dans une famille qui ne sait pas se gérer ce doit être un joyeux bordel ...

Vous pouvez déménager encore une fois...mais bon le ou bien les problèmes vous suivront de toute façon...

Après se faire bouffer par eux cela relève effectivement de la trilogie "victime, bourreau, aide à la victime..." il faut en sortir un jour c'est favorable à tout le monde...

fouille aussi du côté syndrome de Stockholm familial...achète le bouquin que je te dis ...cela t'aidera à mieux voir et surtout mieux comprendre... Rolling Eyes

"Pour les formes "humanoïde" sombres que je n'arrivait pas à très bien les distinguer, ça mets arrivé 2 fois de les voir... et en effet elles me faisaient peur." c'est le bas astral camarade, l'absence de luminosité ( couleur noire) doit être un déclencheur d'alerte...ils doivent bien s'éclater de vivre dans une famille de médiums qui ne se gèrent pas...

petits conseils pour que cela dure : vous devriez faire un peu de oui ja ...et de magie noire en semaine, aller dans un château hanté air b and b le week end rester cloîtré chez vous et ne pas demander d'aide extérieure

bon courage ( vraiment du fond du coeur...)

Dernière édition par HA le Ven 13 Juil 2018 - 14:36; édité 1 fois
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:35    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

haha tu n'es plus centré ^^
Je pense que son histoire te touche en réalité
HA
Apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 14:40    Sujet du message: Aide, Malediction ? Répondre en citant

oui évol !

franchement ...une famille de médiums squattés et parasités...oui çà me touche .. .les pauvres !

Dernière édition par HA le Ven 13 Juil 2018 - 14:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Aide, Malediction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation