Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA france, le monde invisible et le controle de l'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikael
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 16:51    Sujet du message: LA france, le monde invisible et le controle de l'esprit Répondre en citant

Bonjour, voici une petite theorie qui pourrait faire un jolie film mais ce retrouve chez moi...

Je vous explique je l'ai simplement remarquer avec mes papier d'identité et carte vitale.

Imaginez vous un monde fait d'onde, de frequence d'une musique et que chaque pays dans le monde diffuse sont air celon ces frontieres.

J'ai remarquer sur ma carte d'identiter que ma photos n'etais qu'un amalgames, une superpositions de clichées, un stereotype.
Je m'explique, j'avais les yeux deformer, la bouche deformer, et une tete de malade...
J'ai remarquer que sur la carte d'identiter vous aviez des sorte de vague, qui pour moi corresponde a la frequence emise sur la france.
Cette france fait de nous de simple produit de simple clichées grace au infos recuperer par nos actions, fait, geste, et rumeur.
Elle nous enferme dans ces frontieres afin de garantir le controle des forces, et meme prevoir nos enfants, nous voir et predire notre avenir voir surtout l'influencer.
Les humains sont former des milliard de frequence/informations dans le temps/espace. Chaqu'un des etre demeurant en france sont sous cette longueur d'onde emise par l'etat, par interferometrie ou chromatographie de masse spectrale on obtiens la difference et ce qui ressort, et ont peut retracer ces etres qui ont chaqu'un leurs propres longueur d'onde.

Sur ma carte ViTAL [ un TAL = Preserver Le debut du coeur ] ( Vie preserver avec ton coeur ) j'avais une tres belle tete et meme ont pouvais apercevoir des nuage dans mes yeux.

Ainsi je me demande si cette france de l'ombe n'est pas communiste et cherche le controle total de ces frontiere et de l'esprit et predire a la sorte de minority repport les evenement propable.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Strange
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018 - 17:08    Sujet du message: LA france, le monde invisible et le controle de l'esprit Répondre en citant

Oui c'est évident que le pouvoir en place cherche le contrôle de l'individu, ce sont les agendas 21 et 30; t'as pas l'air au courant que la vie humaine telle qu'elle est vécu sur ce monde est un pur esclavagisme. Renseignes-toi, le monde va devenir de pire en pire. Bon courage.
mikael
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 17:40    Sujet du message: LA france, le monde invisible et le controle de l'esprit Répondre en citant

reegarde, imagine que la france est un pays nazi ou dans la haute sphere ont sait que le temps ce calcul par spin et amalgame intrinseque relative d'informations espace/temps/masse/vitesse, si il y a trop de temps, trop de pollution pulsasive. emise, la gravité augmenteras ainsi l'inrsi que l'instabiliter et l'on serais d'avantage restreins.

Alors le but ? BUTER LES GENS POUR EXPENSER LE TEMPS ET REDUIRE LA POLLUTION PAR OMBRE PORTER! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: LA france, le monde invisible et le controle de l'esprit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation