Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une nouvelle sur le Forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louve Elfique
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 10:02    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaite me présenter à vous aujourd'hui .

Je m'appelle Laurence et je vis à Lyon. Je m'étais déja inscrite sur ce site il y a un certain temps mais je ne crois pas m'être déja présentée et j'ai crée un nouveau compte, avec un nouveau Pseudo, veuillez m'en excuser d'avance, mais j'avais perdu mes identifiants

J'ai vécu longtemps dans une bulle négative, entre dépression , colère et prison psychique. Puis à 25 ans ma maman est décédée, et moi qui étais athée et qui ne croyais en rien, ai commencé à me tourner spontanément vers la spiritualité, je pense que la mort sans rien après me semblait absurde. Il faut dire que j'ai commencé à faire des rêves avec des esprits à cette période aussi.

Et puis à mes 26 ans, je me suis séparée du papa de mes enfants et pile poil ce jour là, j'ai commencé à avoir des ressentis émotionnels: Ma capacité d'empathie s'est réveillée. A partir de là une nouvelle vie a commencé. ahhh les actes libératoires, que c'est bon !

J'ai commencé à m'éveiller. J'ai découvert les loi universelles, l'art, la médiumnité etc....Ça serait très long à expliquer......Et en août 2015 (le 15 plus précisément, suite à deux soins énergétiques), j'ai commencé à parler consciemment avec les esprits Guide (appelez les comme vous voulez).

J'ai donc noté , tant que je pouvais au fur et à mesure mes communications spirites, voire enregistrées. C'est tout un monde qui s'est ouvert à moi et mon développement psychologique et spirituel a été accéléré. Nombreuses de mes blessures traitées etc. Non sans souffrance, non sans diffuculté, et oui il y avait du taff !!!!

Les Esprits guides me laissent maintenant en autonomie car mon initiation, mon apprentissage des bases a atteint son objectif. Aujourd'hui j'apprends un peu plus par moi même, ce qui est , je trouve assez difficile car je me sens un peu moins accompagnée, soutenue...même si je sais que je ne suis jamais seule.....
. Il faut maintenant que je continue mon apprentissage, ma consolidation, mon développement personnel et le développement de mes capacités psi. (Beaucoup de choses à faire mais j'ai maintenant une sorte de foi, d'optimisme durable qui m'accompagne partout.....

J'ai les canaux ouverts (beaucoup à vrai dire) , mais je m'en sers de moins en moins. je me sens assez bridée, comme si j'avais un potentiel non utilisé. J'ai pendant un certain temps aidé des personnes autour de moi mais le tchat où j'allais a fermé, et je ne sais plus trop comment aider (et parfois je n'ose même pas demander de l'aide pour moi même......) et il y a des périodes ou l'ennui de la vie quotidienne me rattrape. Raison pour laquelle je viens ici. Envie de partager ma passion, mon quotidien, mes communications spirites, mon art intuitif, avec d'autres personnes. Envie de continuer d'évoluer, de travailler sur chacune de mes faiblesses, de mes résidus de blessures et souffrances, de comprendre les raisons qui poussent mon inconscient à freiner mes capacités spirituelles etc etc

Mes mots à moi, qui me font vibrer? Amour, respect, liberté, apprendre, découvrir, expérimenter, non jugement, déconstruction/reconstruction, intuition, vibration,solidarité, altruisme etc etc

Voila voila heureuse d'être parmi vous et hâte de commencer à discuter avec vous Smile Smile Smile Smile Smile

@lesdessinsdelouve (art Intuitif sur Instagram et facebook)

Messages des Esprits Guides : https://www.facebook.com/LaurenceVoyance69/
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faallen
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 10:55    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bienvenue.
Evol
Spiritualiste célèbre

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 10:59    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

hello Louve Elfique

Les gens civilisés arrivent ^^

"Les Esprits guides me laissent maintenant en autonomie car mon initiation, mon apprentissage des bases a atteint son objectif."
Voila s'est bien cela des vrais guides, ils ne pensent pas a ta places ou te disent ce que tu doit faire...

Le mieux pour se libérer du passé émotionnel s'est de se fixer des objectifs d'exercices a réaliser
Par exemple dans ma pratique du prana, de manière inattendue tout ce qui s'y oppose a l’intérieur doit partir

Best regards
Teaye Darkkander
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 11:02    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Visiter le site web du posteur
Louve Elfique
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 11:09    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Merci à vous :-)

Evol, est ce que tu pratiques ce que j'appelles (sans aucune référence précise d'ailleurs) la libération émotionnelle? En gros , ressentir en soi ses émotions, ses "blessures "et les évacuer au fur et à mesure?

Aelaïde
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 11:35    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bienvenue Louve elfique.

Je vois qu'il t'a fallut des expériences douloureuses pour commencer à te réveiller mais oh combien salutaires.!
Il semblerait d'après mes observations que bien souvent ce qui amenait la plupart de êtres humains sur la voie spirituelle passait par un souffrance qui amène des questions existentielles.

Tu dis pour finir
Citation:
de comprendre les raisons qui poussent mon inconscient à freiner mes capacités spirituelles etc etc

L'inconscient est comme une sorte de coffre fort qui renferme toutes sortes d'objets dont un trésor qui a besoin d'être mis à jour.
Si tes capacités sont freinées c'est sans doute pour que ta recherche se focalise sur ce trésor et non les capacités spirituelles.
Pour mieux expliquer la chose, nous possédons tous des capacités ou dons, (on appelle ça comme on veut) plus ou moins en sommeil mais elles ne n'appartiennent pas au "moi" qui nous gouverne présentement. Il est donc nécessaire de trouver le propriétaire de ces capacités bien avant d'utiliser sérieusement celles-ci et c'est ce propriétaire qui nous laisse un peu jouer avec une petite partie de celles-ci mais faudrait pas qu'on se perde à jouer en oubliant l'essentiel à savoir trouver "Qui" l'on est réellement.
C'est la recherche du graal, donc un vaste programme qui peut être émaillé de haut et de bas, mais qui vaut franchement le coup....
Laisse donc celui qui est dans ton inconscient et qui n'est autre que toi-même sous sa forme la plus pure s'occuper de cela car il SAIT. Accepte ce bridage de tes capacités car il y a une raison à cela....Smile
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 11:38    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Louve Elfique
Ma decouverte s'est qu'il ne faut pas se focaliser sur la libération d’émotions mais de faire des exercices qui amène plus de lumière intérieure ou d’état plus élevés Énergiquement vibratoire

Toutes les emotions lourdes partent
Tu peux faire de la respiration du prana en pensant que tes émotions se débloques et tu te liberes
On peut presque tout faire avec le prana car s'est une énergie tres élevé en taux vibratoire

Sinon un-phrase qui m'a amène a un experience mystique inattendue
Je resume, je la récitait comme un mantra
Et tout d'un coup des émotions semblant sortie de nul part se transformait en larme
Je n’aurais jamais pu imaginer qu'on puisse avoir autant de larmes
Mes main ne pouvaient les contenir
Flaque d'eau par terre
ça semblait-des emotion des vie antérieurs ou depuis l'enfance
Je te la donnerais en privé, si cela t’intéresse, car j'ai pas envie qu'on s'en moque ^^
Par contre je n’ai aucune garanti que cela fera la meme chose
J'etais le premier surpris

Apres un sentiment incroyable de légèreté et joie de vivre Wink
Le prana nourrit le coprs astral, il le rend plus vivant en quelque sorte
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 12:25    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

J'ai regardé vite fait tes messages
"Cela demande de la pratique, non pas médiumnique mais une gymnastique de l'écoute et du discernement."
"Gaspiller son énergie pour des souffrances vaines n'est plus d'actualité"

Plutôt tres bien, tres vrais

et s'est ce que je dis souvent les temps ont changés, tout est devenu accessible, ce qui étaient réservés aux initiés/grand maîtres/mystiques
Mais la conscience ne suis pas toujours et beaucoup restent dans des anciens modes de fonctionnement

Tout s’accélère comme rattraper le temps perdus des âmes en galéres ou privé de connaissance

Vouloir éveiller les autres est une noble tache, et tu ne sembles pas avoir perdu de vue qu'il faut continuer a s’éveiller Soi meme. Okay

Si tu veux a titre expérimentale, vérifie par toi meme si s'est une bonne idée
Je peux essayer par le prana a distance, t'en envelopper a partir de l'univers (pas le mien ^^)
Pour te libérer d’émotions
Il va se concentrer en toi et recevoir l'information de libération emotionel
Il se peut qu'arrive a ta conscience les cause de ces émotions sans t'en libérer immédiatement
S'est le processus de libération qui est enclenché

Je n'ai besoin d'aucune information sur toi, juste prévoir un horaire de 5mn ou tu seras réceptive
a partir de 15h ^^

J'ai une une information d'un etre quel j'ai la plus grande estime
Je lui reprochait que les Dieux ont tellement de pouvoir et semblent aider si peu les Humains

Sa reponse a méditer,c ar elel n'est pas aussi simple qu'il y parait

"Seul un Humain aide un humain"
Il parle aussid es Humain devenu des 'Dieux' s'est son cas ^^
Aelaïde
Débutant

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 12:28    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Evol a écrit:
Louve Elfique
Ma decouverte s'est qu'il ne faut pas se focaliser sur la libération d’émotions mais de faire des exercices qui amène plus de lumière intérieure ou d’état plus élevés Énergiquement vibratoire

Toutes les emotions lourdes partent
Tu peux faire de la respiration du prana en pensant que tes émotions se débloques et tu te liberes
On peut presque tout faire avec le prana car s'est une énergie tres élevé en taux vibratoire

Sinon un-phrase qui m'a amène a un experience mystique inattendue
Je resume, je la récitait comme un mantra

Et tout d'un coup des émotions semblant sortie de nul part se transformait en larme
Je n’aurais jamais pu imaginer qu'on puisse avoir autant de larmes
Mes main ne pouvaient les contenir
Flaque d'eau par terre
ça semblait-des emotion des vie antérieurs ou depuis l'enfance
Je te la donnerais en privé, si cela t’intéresse, car j'ai pas envie qu'on s'en moque ^^
Par contre je n’ai aucune garanti que cela fera la meme chose
J'etais le premier surpris

Apres un sentiment incroyable de légèreté et joie de vivre Wink
Le prana nourrit le coprs astral, il le rend plus vivant en quelque sorte

Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé Evol et d'intéressant tu refuse de dire la phrase qui t'a libéré en public de peur qu'on se moque de toi alors que par ailleurs tu n'hésite pas à dire des choses grosses comme une montagne qui ne peuvent qu'apporter des moqueries. Sur ce coup je trouves que ton refus est insensé. Wink
Evol
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 13:21    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Réponse ici pour pas polluer le sujet, en te repondant
http://www.forum-eso.com/t10866-Topic-pour-continuer-les-discussions-HS-san…
Louve Elfique
Débutant

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 13:28    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Merci Evol pour ta réponse ! pour ce qui est prana, cela m’intéresse, je vais t'envoyer un MP, il me semble que ta méthode pourrait être plus efficace que la mienne, qui m'a longtemps été très utile mais qui arrive à ses premières limites

Adélaïde, j' t'ai répondu mais j'étais plus connectée et ma réponse s'est envolée snifffffff
Quand j'ai lu ton commentaire, je me suis sentie en résonance. Ça me parle et je trouve très intelligente l'image du coffre fort. Tu as raison il y a forcément de bonnes raisons à ce bridage, et je dois me faire confiance.

Veigsidhe Karvgwenn
Modèle de vertu

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 16:36    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum eso, en espérant des échanges positifs avec tout le monde.
La vrais initiation ou l'éveille authentique (quoi que toute personne a son propre cheminement) consiste plus a enlever des choses (comme des blocages intérieurs) qu'a en rajouter.

"-Garde ta lucidité et ne te laisse pas tromper. Il y a trois choses que tu dois craindre:
un chien étranger, une inondation subtile et un homme qui se considère sage."
- Sagesse Druidique-

"-Heureux est celui qui pendant sa vie, Peut se fier à sa Foi et à son savoir, Car souvent de vils conseils sont donnés, Par ceux dont le cœur est mauvais."
- Hàvamàl : 9 (l'Edda Poétique) -

Visiter le site web du posteur
C@in
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 18:21    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bienvenue Louve,

Effectivement chaque déconstruction est propice à un nouveau chantier, affranchi des erreurs passé.
Ce potentiel que tu découvres pourrait à présent s'exprimer au travers de la nouvelle Laurence.
La citation utilisée dans ma signature, au delà de sa résonnance spirite peut également refléter cette quête graduelle de perfectionnement.
Au plaisir de te lire donc.
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2018 - 10:45    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

bye bonjour et bienvenue
shanti
Elève

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2018 - 09:51    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Une nouvelle sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation