Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 21:18    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Je m'appelle Erin, j'ai 37 ans, et je pratique la magie depuis presque 20 ans (ouch !).

Les magies élémentales et élémetaires sont le coeur de ma pratique, mais je m'intéresse également beaucoup à d'autres courants comme le chamanisme amérindiens par exemple, ou encore l'oniromancie.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas poussé la porte d'un forum ésotérique, et je suis ravie de trouver un lieu vivant qui fourmille d'échanges sur tous les thèmes ! J'essaie en ce moment de faire évoluer un peu ma pratique et mes "spécialités", et il est toujours indispensable dans ces cas-là de partager l'expérience de ceux et celles qui connaissent déjà les discipline en question ! Et de manière générale, l'ouverture d'esprit ne fait jamais, jamais de mal Smile

Au plaisir de futures échanges et discussions, bonne soirée à tous Wink

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teaye Darkkander
Elève

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 21:41    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ^^ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Visiter le site web du posteur
C@in
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 22:34    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ^^ Répondre en citant

Welcome
Apprenti