Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cannabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sellasie
Débutant

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 22:11    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

le cannabis amplifie énormement la force et la puissance de son esprit lorsque qu'on est sous effet
tres pratiques pour tous ce qui est kinesique cela donne de meilleur resultat mais faut deja maitriser la technique
sa fait pas de miracle
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mliuej
Modérateurs

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 22:25    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

c'est surtout pas légal

FUS RO DAH

La victoire ou Sovngarde

Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 22:39    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Mort de Rire
guisha
Elève

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 16:39    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

C'est pas faux... Lol
Mliuej
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 17:58    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

qu'est ce que tu as pas compris?

FUS RO DAH

La victoire ou Sovngarde

Makiavelix
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:11    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

La bote secrète de Perceval !
Mliuej
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:21    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Okay

FUS RO DAH

La victoire ou Sovngarde

awen
Spiritualiste débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 09:47    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Salut sellasie, je suis fumeur de cannabis, régulier depuis 24 ans je veut pas te contrarier mes pour ta théorie je dit boof??? mliuej, pour ma part ce qui est l'égale ce n'est certes pas les décisions d’autrui. A ta décharge, l'esclavage est un choix.Et tes maitre ne son pas forcément ceux d'autrui  Wink ........awen
Makiavelix
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:17    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Amplifie la puissance de l'esprit je le dirais pas comme ça, de l'esprit ça n'a pas besoin d'ampli, c'est déjà le summum (le seum, du hash de bonne qualité, le summum, vous avez compris la vanne ? ahah la tristesse Neutral )
awen
Spiritualiste débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:24    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Mort de Rire
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:48    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

L'effet dépends aussi de la personne, certains seront excités d'autres apaisés ; perso sa m'endors, donc mon esprit ...... il est la bas Arrow
Elève confirmé

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 12:25    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

et bien je ne suis pas fan des drogues pour justement augmenter mon pouvoir psychique, alors que c'était monnaie courante chez mes consoeurs sorcières des anciens temps. Il en est question aussi dans le chamanisme bien entendu....

Mais bon, chacun ses préférences et ses techniques....
Ad-Dajjâl
Maître

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 15:44    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Ouai, certaines préfèrent l'alcool .. n'est-ce pas ? Laughing
Référence spirituelle

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 18:44    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

lol Ad, c'est vrai que diana nous as dévoiler ce vis il me semble.
azharoth
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 19:21    Sujet du message: cannabis Répondre en citant

Sellasie, c'est quoi ce topic? Tu fais un topic, comme ça, en 4 lignes. Pas de réflexion, pas de questionnement, pas de remise en question, pas de citations, d'appuis de témoignages scientifiques (qui démontrent les bienfaits du cannabis) ou spirituels (chamans, autres).

On a simplement une affirmation en 4 mots. C'est comme si je faisait un post appelé "tartes aux pommes", et que je disais: "la tarte aux pommes c'est bon quand c'est bien cuit".

Au départ j'allais recadrer pour le "semi-flood", mais au final c'est parce que ton post n'a rien de construit que les gens floodent. Oriente toi du côté de Werber par exemple, qui parle de l'emploi du cannabis à des fins de méditations ou d'apprentissage spirituel.
Désolé de te le dire mais un topic peut se faire locker pour moins que ça. La prochaine fois appuie toi sur quelque chose qui tient la route, une vidéo, un article solide, un témoignage, ou même un questionnement.

"Vous êtes sur Terre, c'est sans remède."

"Santa Maria, j'ai douté je crois, parce que je ne sais pas et vous le savez."

"L'enfer, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là."

""Les gens qui tentent de rendre ce monde mauvais ne prennent jamais de jours de congés. Comment le pourrais-je ?"

ÉLU MEMBRE DE L’ANNÉE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: cannabis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation