Le Forum Ésotérique Forum Index
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

comment développer un don
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Ésotérique Forum Index -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juju
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 19:54    Post subject: comment développer un don Reply with quote

bonjour,

une médium ma dit que j'ai un don, mais comment puis-je le développer merci pour votre aide
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alessandra
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 22:37    Post subject: comment développer un don Reply with quote

Bonsoir Juju, peux tu être plus précise stp ? Un don oui mais de quoi ? La médium que tu as vu t'as dit autre chose ?
Back to top
juju
Débutant

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 11:16    Post subject: comment développer un don Reply with quote

bonjour,

Voici ce qu'elle ma repondu

tu as un bon potentiel de voyance, tu es capable si tu le veux de prédire le futur aux personnes, mais tu dois davantage te faire confiance.

Tu as une bonne intuition, et tu peux être capable d’évoluer.
Back to top
Alessandra
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 13:53    Post subject: comment développer un don Reply with quote

Ok. J'ai une question, est ce que tu as déjà vécu une expérience du genre, intuition, rêve prémonitoire...qui c'est révéler vrai ou autre ? Je te demande ça pour savoir a quel niveau tu es car pour moi tout le monde peut être voyant avec de l'entrainement et de la passion. Pour développer cette faculté tu as pas mal de livre sur ce sujet. Perso j'ai commencé en écrivant mes rêves tout les matins et ce qu'il m'est arrivé dans la journée dans l'intérêt de trier mes rêves (prémonitoires, situation, récurrents, initiation, télépathique, unique etc...) et j'ai commencé a méditer et a pratiquer le pendule (pour développer mon intuition). Je m'exerce sur mon conjoint ! rir ! Bon courage car ça demande beaucoup de travaille sur du long terme. Bonne journée à toi Juju.. Smile
Alessandra
Back to top
juju
Débutant

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 11:36    Post subject: comment développer un don Reply with quote

merci pour ton aide en fait je me souviens très rarement de mes reves ! de l'intuition oui un petit peu je pense qu'il faut que j'apprenne a méditer merci beaucoup et belle journée a toi bisous
Back to top
lexamarau
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 12 Jun 2011 - 18:34    Post subject: comment développer un don Reply with quote

Bonsoir,

J'ai fait des expériences sur ce sujet lorsque je vivais aux Etats-Unis et j'en ai écris un fascicule. La base de la voyance tout d'abord être capable d'ouvrir ton 3ème oeil. Pour cela il est important de commencer par la relaxation. Ensuite il y a différentes étapes qui amènent doucement à avoir des images. Mais sache que tout le monde a un don, sauf que chez certain, les dons ou le don sont plus développés que chez d'autre. Tout ce qui est message par les rêves, cela se rapporte plus à la clairvoyance.

Sat
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Sat 18 Jun 2011 - 01:24    Post subject: comment développer un don Reply with quote

L'intuition se développe au quotidien. Le tout et de contrôlé ces petites voix intérieurs comme la dit lexamarau.
Mais essayé de voir les évènement futurs, rien que savoir le résultat d'un pile ou face, d'un lancé de dés ou encore de finir une phrase d'une personne peut faire partie de l'intuition.

Débutant

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 21:30    Post subject: comment développer un don Reply with quote

bonsoir,
en complément de tout ce qui a été dit plus haut , je te conseil de découvrir, ton support.Chaque personne qui utilise la voyance , le fait par une sorte de "médian" pour certaine , c'est les mains, les boules de cristal , les cartes, le pendule, l'eau, le feu,etc... en faite en plus de t'es exercice de méditation tu peu t’exercer sur différent médian qui tu permettra de voir différent espace dans le temps... bien sure tu n'es pas obliger d’utiliser un médian , il y a certaine personne il leur suffit d'étre dans la même pièce ou alors de dévelloper un certain lien sentimentale , pour voir a travers la personne.
je te conseil de lire ce livre ; le guide de la voyance écrit par Marie Declos, dans un premier temps elle donne des conseil de méditation , et ensuite comment utiliser c'est dons, par l'intermédiaire d'un médian qui nous correspond... Apres bien sure a toi d'adapter les information qu'il y a dedans ^^
bonne continuation.
Back to top
Galaad
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 19:53    Post subject: comment développer un don Reply with quote

moi j'ai utilisé la boule de crystal. Une petite peu faire l'affaire. Le but de l'exercice est de faire le vide en fixant le centre de la boule. Tu peux aussi essayer d'autre médium, comme une boule opaque, pour certain ça marche bien. En fixant tu finiras par faire le vide en toi, à en oublié qui tu es et même ton corps. Alors là la place est libre à toute vision. Tu n'aurais peut-être pas de résultat sur le coup, mais ne désespère pas car les images peuvent te venir dans la tête pendant plutôt que dans la boule, après ton exercice même jusque plusieurs heures après, ou la nuit, toute ces réponses sont bonnes. Le but est d'ouvrir ton canal, peut-être verras-tu une facilité avec la boule de crystal??? Mais ça n'Est pas nécessaire pour des résultats. Par la suite tu pourras expérimenté autre chose, suis ton instinct...
Back to top
divination.du.59
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 19:50    Post subject: comment développer un don Reply with quote

Exercice pour développer la CLAIR-VOYANCE (  a ne pas faire lorsque l'on est épuisé(ée)).

Tu peut également faire cet exercice (je l'ai essayé il permet egalement de faire le vide):

Met toi au calme dans une piece. Allonge toi sur des coussins par exemple et essaye d'écouter les bruits bruillant (voitures, moto' camion) qui sont dehors et essaye d'ecouter les bruits qui son proche de toi petit a petit ecoutes les bruits qui t'entours, maison ou appartements voisin craquement de bois et apprès imagine pendent un instent un son de clochette grace a ça tu pourra de concentrer sur ton ouie. Et après interroge toi au fond de toi (pose une question). Parfois les sons ne viendrons pas tous de suite. Il faut persister. Mais noublie de faire le vide en toi, car les sons que tu pourra capter seront peut être dans une langue inconnu, ou bruit d'un objet, craquement, ou soupirs. Je te conseille bien de faire une petite prieere spirituel selon tes croyances. Car pour capter des sons ou des bruits il faut en quelques sortes elever son esprits spirituellement et mentalement. 

Astuce: tu peux egalemen de l'encen, bougie blanche.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le present, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Citation de Jean Jaures
Back to top
divination.du.59
Débutant

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 19:53    Post subject: comment développer un don Reply with quote

*tu peux egalemnt mettre de l'encens, bougie blanche

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remord pour le present, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Citation de Jean Jaures
Back to top
divination.du.59
Débutant

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 22:04    Post subject: comment développer un don Reply with quote

EXERCICE CI-DESSUS POUR DEVELOPPER SA *CLAIR-AUDIANCE

Citation de Jean Jaures
Back to top
azharoth
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 18:13    Post subject: comment développer un don Reply with quote

Exercice qui pourrait avoir un semblant de crédibilité s'il était au moins écrit dans un français correct...

"Santa Maria, j'ai douté je crois, parce que je ne sais pas et vous le savez."

" L'enfer, c'est de se lever tous les matins et de pas savoir pourquoi t'es là."

ÉLU MEMBRE DE L’ANNÉE
Back to top
nilouche
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 09:04    Post subject: tu as un don... Reply with quote

salut juju
si tu as un don, essaie de le "poser", soit, à travers les cartes, le pendule, la boule de cristal...
les suggestions que j'ai lues plus bas sont très interessantes !
c'est à toi de trouver ton "truc" ! celui qui te convient, que tu ressens, et pour cela, n'hésite pas à faire des tentatives avec divers supports ;
je n'ai pas à proprement dit un don, mais des flashs, des ressentis...
et le pendule m'a vraiment aidé à poser les bonnes questions, poser mes idées au clair, "savoir"...
c'est très facile, à porter de tous, et on progresse très vite !
en à peine deux ans, j'ai fait des progrès phénoménales !
et un pendule, ça coute quasiment rien !
tu peux même te faire des "planches" de questionnements, et je pendule sur photo ; si tu as une imprimante, tu fais des petits tirages, et tu t'entraines !
il y a des livres très simples à lire, qui expliquent bien cet art, et hardi petit !
bon courage à toi !

Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 29 Jan 2013 - 23:40    Post subject: comment développer un don Reply with quote

J'ai apris que je parlai au mort pendant mon sommeil mais je me rapelle de presque rien le matin j'aimerai de l'aide svp merci d'avance
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Ésotérique Forum Index -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation