Le Forum Ésotérique Forum Index
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

l'envoutement une forme d'hypnose par le regard et le verbe

 
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Ésotérique Forum Index -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Hypnose
Previous topic :: Next topic  
Author Message
archimage-le-sage
Débutant

Offline

Joined: 19 Dec 2011
Posts: 33
Localisation: extrem sud de france ((34))
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 22:14    Post subject: l'envoutement une forme d'hypnose par le regard et le verbe Reply with quote

Voici un Bon exemple , celui d'on j'avais vraiment besoin Sad croyait moi je vais expérimenter la chose ))


Comment faire .

Pour Envouter L'être Aimé

Vous avez épuisé toutes vos tactiques de séduction et vos approches se sont révélées infructueuses à votre grand désespoir? Vous n'avez plus d'autre choix que de vous tournez vers la Magie d'envoutement. Ces techniques pour envouter la personne que vous aimez, homme ou femme, n'ont pas besoin d'accessoires ni d'un Cercle magique!

La Signature Émotionelle

L'empirisme est là pour nous démontrer que rien ne réussit dans le domaine de l'action d'une pensées sur une autre, sans signature émotionnelle. Autrement dit, tout ce que vous suggérez à l'être aimé, vous devez le faire en ressentant une émotion personnelle très vive, comme si vous étiez à la place de la personne.

Voici un exemple: vous êtes une femme, Lisa, et vous attendez avec impatience que l'objet de vos désirs, Sébastien, vous invite. Peut-être n'a-t-il pas la moindre idée de vos sentiments secrets. Vous avez donc décidé d'employer le regard fixe. Mentalement, pour la durée de l'exercice magique, vous n'êtes plus Lisa, mais Sébastien, et vous pensez avec conviction:

Comme ce serait plaisant d'être en compagnie de Lisa; je devrais l'inviter.

L'univers mental est tel qu'une pensée passe d'un cerveau à un autre à condition d'être accompagnée, à l'instant même où elle est formulée d'un sentiment, d'un désir aussi intenses que possible. Puis, aussitôt fait, vous êtes à nouveau Lisa et vous ressentez fortement votre joie, et entendez même la voix de celui qui invoque votre présence près de lui.

Si vous trouvez difficile cette technique de magie amoureuse, c'est seulement parce que vous manquez d'entraînement. Pour vous en convaincre, faites le plus tôt possible un essai, puis deux, puis trois, dans l'intimité de votre chambre. Vous développerez de la sorte votre effort de concentration et apprendrez à créer les émotions voulu. En magie comme en toute dissipline, il faut être élève avant de passer maître!

Le Troisième Oeil

Nous sommes souvent étonnés de constater l'emprise de certains individus sur d'autres. On se demande à quoi ça tient. Des yeux petits ou sans originalité semblent néanmoins magnétiques. Que se passe-t-il donc? C'est la façon de regarder qui compte. Il s'agit d'ailleurs d'une technique de magie à connaître et à employer et non pas toujours d'un don de la nature. Vous pouvez, si vous le désirez vraiment, acquérir ce regard hypnotisant. Deux moyens s'offrent à vous.

Le premier est délicat à appliquer car il risque d'alerter la personne sur laquelle on jette son dévolu. C'est en fixant quelqu'un entre les deux yeux, légèrement au-dessus de la racine du nez, ont peut arriver à influencer sa façon de voir les choses, à lui imposer les pensées désirées. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si la personne en question est occupé(e) à quelque choses qui demande peu de réflexion, car son état de conscience n'exerce presque plus de contrôle sur son inconscient et vos pensées s'y glissent alors beaucoup plus facilement.

Supposons donc que la personne convoitée n'ait pour vous que de l'indifférence. Chaque fois que les circonstances le permettront, profitez d'un moment ou l'être aimé se tait, se repose, a les yeux vagues et fixez-le entre les deux yeux. Soyez calme et en même temps très conscient de ce que vous voulez obtenir. Tout en le (ou la) fixant ainsi, formulez mentalement les pensées que vous désirez que l'être aimé ait pour vous.

Si vous êtes une femme: Comme cette femme est belle, épanouie, attirante!
Si vous êtes un homme: Comme je me sens bien auprès de cet homme!

Autrement dit, pendant toute la durée de l'exercice, vous vous serez mentalement substitué(e) à la personne convoité et aurez pensé comme il (ou elle) devrait penser selon vous. Si votre confiance et votre concentration est suffisante, vous serez surpris(e) des résultats. La personne qui vous disais à peine bonjour n'aura d'yeux que pour vous. À vous de ne pas la décevoir par la suite!

Le second moyen est le regard global. Lorsque vous serez devant votre bien aimé et qu'il (ou elle) vous regarde, vous l'enveloppez tout entier de votre regard. Ne fixez pas ses yeux, ni sa bouche, ni ses mains, pensez plutôt:

Je regarde tout son être.

Vous parviendrez ainsi à ce regard global qui vous surprendra par son efficacité. Cet exercice a pour but d'avoir prise instantanément sur lui (ou elle) et à vous hisser à une telle position de supériorité que le sujet s'en trouvera désarmé et troublé. Le sujet prend soudain conscience de votre existence et de votre rayonnement. En quelques fractions de secondes, vous êtes devenu purement et simplement attractif(ve).

La Fascination Magique

Obtenir une faveur d'un homme qui oublie jusqu'à votre existence, suggérer à une femme éprise d'indépendance que vous êtes le soutien indispensable, cela n'est pas à dédaigner. L'amour est paradoxal. Celui qui se sait trop désiré fuit. Ce même homme partira au galop à la poursuite de celle jugée inaccessible. Pour cet exercice, il faudra vous mettre dans la peau de celui ou celle qui aime le moin.

Vous allez donc vous présenter devant l'être aimé comme si votre magnétisme sexuel était pratiquement annulé. Ceci demande un détachement physique. Cette annulation d'envie de l'autre doit s'accompagner d'une action de fascination à réaliser simultanément. Pour se faire, il vous faut déterminer avec vous quel est l'élément essentiel de votre sex-appeal. Vos yeux, votre bouche, vos cheveux, votre poitrine, votre démarche, votre sourire. Sachez que chacun possède un atout physique qui agit sur autrui.

Supposons que vos yeux bleus tendres constituent votre principal élément accrocheur. Dès que vous serez en présence de l'être aimé, vous pratiquerez le regard global décrit dans l'exercice précédant, en pensant constament et intensément:

Mes yeux le (ou la) charment et le (ou la) fascinent irrésistiblement et à jamais.

Mais vous n'aurez pas oublié de mettre en veilleuse votre ressenti sexuel. Si c'est votre bouche qui réunit tous les suffrages, vous penserez avec fermeté:

Ma bouche est belle et attire les baiser. Celui (ou celle) que j'aime a follement envie de goûter mes lèvres.

Pour plus de clarté, résumons les quatres opération à réaliser en un même temps:

refouler en vous tout désir sexuel
pratiquer le regard global
penser à votre attrait principal
l'affirmer mentalement en précisant l'effet produit

Vous verrez l'être qui vous fait face, être troublé, avoir une soudaine émotion, un changement de comportement par suite de cette fascination magique que vous venez de lui faire subir à son insu.

La Parole Hypnotisante

Vous voulez percer la cuirasse d'indifférence de la personne que vous aimez, mais vous ne savez comment vous y prendre. Vous êtes tellement intimidé, que vous en perdez tous vos moyens. En sa présence, vous bafouillez ou vous restez muet. C'est précisément cette parole qui vous fuit qu'il faut d'abord dompter pour en faire le plus magique des serviteurs.

La façon de dire vaut mieux que ce qu'on dit. Il suffit d'utiliser la parole comme véhicule et soutien de votre désir et pour cela il faut penser très fort à chaque seconde ce que vos lèvres forment et ce que votre voix fait entendre. Venez à lui ou à elle, dites seulement bonjour de cette manière, en pensant le mot bonjour, en étant totalement conscient(e) de ce mot que vous prononcez. Vous serez étonné du résultat.

Pour la suite de cette magie psychique, il faut être parfaitement décontracté et ne changer pas votre diction, restez naturel et souriez. L'obligation que vous vous faites de parler consciemment modifie, sans que vous vous en rendiez compte immédiatement, toute votre dynamique et vous devenez confiant(e) optimiste. Si vous faites quelques exercices de parole consciente, vous parviendrez peu à peu à une grande maîtrise de sorte que vous serez capable d'intervenir plusieurs fois au cour d'une même conversation en obtenant de plus en plus de satisfactions. Bientôt vous direz en pensant consciemment: Allons donc manger ensemble!
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 22:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Makiavelix
Modérateurs

Offline

Joined: 04 Dec 2011
Posts: 3,066
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:14    Post subject: l'envoutement une forme d'hypnose par le regard et le verbe Reply with quote

c'est fou, jais toujours ressentis ça mais avec de léger doute et la de le voir écrit mot pour mot sa encourage.
se qui me chiffonne c'est... es qu’on a le droit de faire sa, de changer le destin d'une personne a son insu par rapport au lois cosmiques ?
a moins de n'avoir aucune hypocrisie et se dire "jais vraiment besoin d'elle (ou lui) avec toute sincérité donc je prend les commandes.

_________________
Elu Membre Ascensionné

https://www.youtube.com/watch?v=9jpBP1flc7Y
Back to top
archimage-le-sage
Débutant

Offline

Joined: 19 Dec 2011
Posts: 33
Localisation: extrem sud de france ((34))
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:16    Post subject: l'envoutement une forme d'hypnose par le regard et le verbe Reply with quote

jais vraiment besoin d'elle elle est ma famille la mere de mes enfants elles doit retrouver sa vie qui ce doit detre vecu avec les siens Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

tu voi ce que j'en pense Mort de Rire
Back to top
Makiavelix
Modérateurs

Offline

Joined: 04 Dec 2011
Posts: 3,066
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 12:19    Post subject: l'envoutement une forme d'hypnose par le regard et le verbe Reply with quote

oui d accord la effectivement Okay
_________________
Elu Membre Ascensionné

https://www.youtube.com/watch?v=9jpBP1flc7Y
Back to top
charmed
Débutant

Offline

Joined: 12 Aug 2010
Posts: 32
Sexe: Féminin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 15:01    Post subject: super forum Reply with quote

Je te remercie du fond du coeur pour ce super site. Merci encore!
Excellente journée à toi et à bientôt.


voyance en direct

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Ésotérique Forum Index -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Hypnose All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance