Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sortir de son corps et voyager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alf74
Elève

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 12:51    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Reçois mes plus belles pensées Renard. Pour avoir perdu mon père, je sais ce qu'on peut ressentir dans de pareils moments. Lorsque j'ai perdu mon père, il m' apparaissait jeune, moins jeune et aussi comme il était juste un peu avant de partir. Je posais la question car j'ai souvent eu difficile de faire la part des choses. En effet, entre les rêves et les VA, c'est parfois difficile de voir la différence.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graal
Esprit ascensionné

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 15:32    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Tigrou1974 a écrit:
Une personne qui vient à décéder avait 30 ans, une autre 5 ans, et prenons encore une personne âgée qui viendrait à partir vers l'au-delà à l'âge canonique de 99 ans. Dans l'Astral, vont-ils rester sous leur dernière apparence terrestre ou vont-ils pouvoir revêtir le physique qu'ils veulent ?

Bonne question, J'avais rencontré dans l'Au-delà mes grands-parents et mon ex-compagne que j'avais connu de leur incarnation terrestre et qui avait conservé leur traits d'origine, le même visage.
J'avais aussi rencontré le maître Omraam Mikhaël Aivanovh qui avait gardé le même visage avec sa barbe ainsi je l'avais reconnu.
J'avais aussi rencontré un guide défunt plus important mais il avait un visage avec des cicatrices dû à des brûlures.
Puis la première fois que j'avais rencontré un défunt  avait été le prophète Mohammed dont lui je l'avais vu avec une jeunesse d'un peu plus de 30 ans sans barbe ni moustache, un très bel homme, sur et certain, il aurait plu aux femmes, lol
Par contre le "Christ" c'est complètement différent....
Visiter le site web du posteur
Alf74
Elève

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 06:30    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Très étrange de garder nos apparences terriennes dans des endroits qui ne sont plus terrestre. Surtout que sur Terre, nous changeons d'apparence toute notre vie. Ils se montrent probablement à nous tels qu'ils étaient et ceci afin d'être reconnus. C'est ce que j'en déduis après vos témoignages à toi et à Renard.

Dernière édition par Alf74 le Lun 10 Juil 2017 - 14:31; édité 2 fois
Renard
Esprit ascensionné

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 11:19    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

l'image ne sert à rien dans l'astral,
ce qui compte c'est l'énergie propre de l'autre entité.
Le visuel nous aide à nous le rappeler car on est incarner et que sur terre la vue est très importante.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 06:21    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Il me serait trop long de décrire toutes les apparences que je connais sur les plans spirituels surtout qu'il  en a qui en sont inexplicable.
Je sais que je possèdes des apparences différentes et un certain nombre à cela que je pourrais décrire.

Il faut tout de même reconnaître et identifier tous les Êtres que l'on découvre parmi tous ces plans même des Êtres qu'on peut voir uniquement par cette grande faculté supra-paranormale de "la vue par l'esprit d'éveil". Pour voir l'Esprit, il faut en avoir et ceci en éveil...
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 18:45    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis, j'aimerais avoir des conseils pour les voyages astraux je suis âgé de 16 et j'adore le domaine esoterique spirituel, ayant des membres dans ma famille dans ce domaine.
Alors j'essaie de sortir de mon corps mais souvent je bloque à la fin, je sens une énorme sensation de chuté dans le vide et du coup je me réveille en sursaut avec le cœur qui bat très vite et je n'arrive pas à surmonté la chute, par ailleurs en ce moment je me sens très fatigué alors que je dors normalement mais je me réveille fatigué comme vidé je sens comme si je n'avais plus d'énergie, plus envie de réaliser des tâches etc... Donc je ne connais pas la cause
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 03:39    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Il y a pour ainsi dire deux étapes importantes et essentielles dans la décorporation dont la première est la délocalisation du corps physique par un corps subtil (ou corps astral, ou corps psychique ou âme) et dont la suivante est le déplacement avec ce corps subtil. 
La troisième étape serait le retour de ce corps subtil se réinsérant dans la corporéité physique.

1 - la délocalisation du corps physique par le corps subtil ou la sortie hors du corps physique

2 - le déplacement du corps subtil ou le voyage proprement mentionné

3 - le retour du corps subtil dans le corps physique ou la réincorporation du corps subtil dans l'intérieur de la corporéité physique 

Evol
Spiritualiste débutant

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 08:15    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Séraphin44
Les symptômes que tu décris semblent effectivement proches de la dernière étapes
Avec l'entrainement tout ces symptômes que tu décris disparaîtront
Emballement du cœur, et sensation de vertiges correspondent vraiment a la première fois et la dernière étape

Je trouves que s'est bien de commencer jeune, car plus tu lis, plus tu auras trop de conseils intitules qui encombrent l'esprit pour rien
Ceux qui font des méditations intenses finissent par faire des sorties hors du corps sans jamais avoir rien lu sur le sujet..

La premiere etape est sortie hors du corps et non pas voyager ou VA
La première etape est donc en général sans danger puisque tu restes a coté de ton corps sans faire de voyage

Il y a une confusion partout entre sortie hors du corps et voyage astral
J'ai l'impression que ceux qui font ces confusions n'ont jamais du faire de sortie hors du corps de manière consciente

Parce Que de toute façon, tout le monde en fait la nuit, non seulement des sorties mais des voyages sur des plans astraux, mais sans conscience.

Pourquoi tu te sens fatigué ?

Peut être que parce-que la première fois s'est éprouvant ?
La première sortie hors du corps demande beaucoup de courage et volonté au debut

Apres tous ces symptômes disparaissent.

Quoi qu'il arrive, craquement, vertige, couleurs, voix, et que sais je, s'est le signe de la séparation qui commence
Le tout est toujours de rester calme, et concentré

J'avais trouvé une astuce , s'est de faire un sport intensif juste avant la sortie
Cela calme le corps physique et l'esprit (calme mental) et rend tres disponible a une sortie

Il faut plutot te concentrer sur le resultat

Quand cela marche la première fois tu as une sensation de bonheur, grande victoire sur soi même
Tu découvres la liberté et la légèreté de l'Être prend un sens Razz
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 09:05    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Graal a écrit:

1 - la délocalisation du corps physique par le corps subtil ou la sortie hors du corps physique

2 - le déplacement du corps subtil ou le voyage proprement mentionné

3 - le retour du corps subtil dans le corps physique ou la réincorporation du corps subtil dans l'intérieur de la corporéité physique 

Il est possible d'ignorer une étape ou même deux étapes pour la décorporation. Lorsqu'on l'ignore, c'est parce qu'on en a eu aucunement conscience alors on n'en conserve aucun souvenir dans sa mémoire car on en aura prêté aucune attention pendant l'événement à l'une de ces étapes.

Dès fois, pendant les exercices, on peut s'endormir et ensuite se réveiller au cours d'un rêve ou sans un rêve. Puis on se rends compte qu'on est décorporé sinon il peut encore arriver qu'on prenne peur de cet état si soudain, n'ayant pas encore fait cette dissociation de ces deux corps et peut être encore de  deux mondes. La décorporation nous dispose à ne pas pouvoir poser un pied sur un parterre donc on devra déjà avoir assimilé  cette conception de la suspension dans un espace vide.  Sinon on pourrait encore avoir l'impression de perdre pied et en flippé si on ne fait pas assez vite la distinction de son état décorporé.

Et comment se déplace t-on ou comment voyage t-on par la décorporation pour se diriger d'un endroit à un autre sans avancer un pied devant l'autre puisqu'il n'y a aucun sol ? 
Et comme on n'est pas un oiseau, sans actionner ses bras !  Mr. Green
Séraphin44
Eveillé

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:40    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Merci, evol pour tes conseils et t'es constatation sont exact après je sais pas ça fait plus 1 mois que a l'intérieur je me sens vide de tout et très fatigué ?

Graal je prend le temps de bien lire et de comprendre avant de te répondre merci bcp.
Spiritualiste débutant

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 11:03    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Séraphin44 a écrit:
Merci, evol pour tes conseils et t'es constatation sont exact après je sais pas ça fait plus 1 mois que a l'intérieur je me sens vide de tout et très fatigué ?

Est ce que cela a forcément un rapport avec cet exercice ?

L’erreur a ne pas faire, s'est de le faire le soir trop longtemps, car cela empiète sur ton sommeil et ta régénération.
Le mieux est le matin ou dans la journée, au début...
Parfois dans al nuit en se réveillant,car tu te rendors vite

Comme cela tu restes en forme
La fatigue n'est pas normal, tu as parfaitement raison de te poser la question !

Mon experience en générale, s'est mieux de trouver les réponses par soi même et de travailler seul.
Parce que en Groupe ou avec un bon prof, tu risques de devenir dépendant
ça ne t’empêche pas de poser des questions a tout le monde, mais considére les réponses comme une information a traitée, pas comme forcement la vérité

Dans le monde beaucoup sont très convaincu de leur affirmation a tord ou a raison
Burty
Initié

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 10:48    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Vaste sujet que celui de la décorporation! J'ai vécu quelques expériences insatisfaisantes à ce sujet. En particulier l'une d'elles qui m'a propulsé hors de moi vers des environnements de couleurs variables et d'une manière ascendante à grande vitesse. Je me situais à la fois comme infiniment petit et immensément grand. Puis la fulgurance de cette expérience m'a amené à redouter un danger quelconque qui pourtant ne s'est pas avéré. Mais dès lors j'ai perçu la pesanteur de mon esprit qui bien que se défendant de vouloir me faire "descendre" accentuait le phénomène de retour.
Auparavant je n'avais connu que des succès limités à des flottements proches du corps physiques mais sans réussir à détacher complètement le corps astral du premier.

Et puis j'ai eu à subir des "visites" inopportunes dont une attaque sérieuse et cela m'a conduit à renoncer à ce type d'expérience. Pourtant depuis quelques temps j'ai senti un besoin d’impérieux de "voir" de l'autre côté ce qu'il s'y passe. Mais voila qu'au moment où les signes favorables semblent se présenter, la crainte de rencontrer les êtres qui ont perturbé mon sommeil et même mon existence à une époque reculée, me fait obstacle. Ceci est d'autant plus présent que lors d'une rencontre de l'un d'entre vous avec mon guide spirituel, il lui a été dit que l'entité auteur de l'attaque dont j'ai été victime renouvellerait avec force sa tentative. De ce fait, je me trouve pris dans un un désir contrarié.

Je profite de l'occasion pour demander à Graal s'il est bien sûr d'avoir rencontré Muhammad (dit: Le prophète). Pour avoir lu récemment une partie de l'histoire de celui-ci, il y était décrit comme étant petit et trapu et de plus sans grande beauté. En revanche la dimension hors norme de ses attributs masculin et son appétit pour la gente féminine lui auraient valu de nombreux succès.
Comme il est vraisemblable que les entités de l'au-delà peuvent à loisir prendre des apparences diverses, ne pourrait-il pas s'avérer d'une mystification?
Graal
Esprit ascensionné

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 10:45    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Intéressant Burty

Je comprends qu'on ne saisit pas toujours toutes les expériences que l'on vit et dès fois il faut du temps et certainement d'autres expérimentations en supplément.
Je ne plaisante pas le nombre d'épreuves, de conflits...pour amener la compréhension puis le nombre de bons enseignements pour nous faire comprendre son contraire. Il n'y a pas seulement des épreuves contre le diable mais son prochain, la vie de tous les jours, etc tou est en rapport...
Dès fois il faut un certain nombre d'expériences plus ou moins sur la même chose pour saisir et comprendre.
Par exemple au sujet de l'effroi ou la panique de la peur,il m'a fallu en subir un bon nombre d'effroi pour essayer de la dominer, pour savoir quel diable, son élément spirituel,sa déraison...mon manque de confiance etc
Tu vois chaque chose à une place...
Il y a aussi des épreuves avec l'illusion mais si tu réfères aux enseignements et si tu ne sais pas aux "évangiles", tu t'en sortiras

Pour ce qui concerne les expériences spirituelles du prophète Mohammed, il s'était déroulé des phénomènes paranormales à l'extérieur de moi mais aussi à l'intérieur de moi-même notamment dans l'intérieur du cerveau pour le chakra coronal puis une douleur précise à une glande endocrine sous la fontanelle,il y avait aussi la Grande Flamme Blanche, il y avait de la Lumière Blanche qui n'était pas la lumière du jour du matin., de plus j'avais été comme "téléporté" ou plutôt comme transporté..etc Oui, j'avais bien vu le prophète Mohammed, sans inconvénient, je l'avais observé comme un curieux. Ce n'est pas toutes les fois qu'on voit des phénomènes de ce genre, j'avais réalisé des exercices de méditations car ça n'est pas venu comme ça par enchantement puis par ère et surtout en demandant au Seigneur Dieu...
Je fais la différence entre ce qui parait normal et ce qui parait paranormal. On va oser dire que j'en ai eu comme de l'habitude sans pour autant en vivre tout le temps... Mr. Green

Auparavant , j'avais déjà rencontré le diable avec une apparence d'un être humanoïde entièrement tout noire et pleine dans son intérieur d'obscurité après avoir prié m'obligeant ainsi à reprier pour demander au Seigneur de le faire partir, etc le diable me parlait télépathiquement...
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 20:11    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

j'imagine le changement instantané de perception pour les première fois, c'est surement douloureux et agréable Laughing
Initié

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 16:29    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager Répondre en citant

Ah Graal, Sais-tu que parfois ton expression est sibylline?... Je sais bien qu'il y a bien des manières de se tromper, mais pour ce qui me concerne le piège n'est pas là. La pesanteur de la pensée que l'on s'efforce de rendre plus légère jusqu'à ne plus exister ou presque, constitue l'épreuve la plus difficile à maîtriser. Quand tu commences à sentir les prémices favorables au dédoublement, la seule prise de conscience ramène le curseur à sensations qu'est le mental sur le devant de la scène, et.... rebelote, tu perds soudain une partie du bénéfice de l'expérience. Alors il faut réaménager le sentiment de légèreté et de bien-être dans un esprit qui se disperse bien facilement. Si tu as un avis technique à ce sujet ça m’intéresse. En tout cas merci pour ta réponse.
J'aimerais savoir comment tu as rencontré l'ange des ténèbres et aussi le genre de commentaires qu'il t'adressait. Etait-ce des injures ou des propos malveillants?

Spich,
C'est ni douloureux ni très agréable à cause de la conscience de poser un "pied" dans une zone qui t'est étrangère. Je t'accorde que c'est jubilatoire en grande partie parce-que tu te dis "Enfin j'y arrive". C'est un peu comme quelqu'un qui voudrait croire à la magie sans toutefois être sûr qu'elle existe, et qui un jour découvre qu'elle existe vraiment parce-qu'il en a la preuve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Sortir de son corps et voyager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation