Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les suiveurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karkitty
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2017
Messages: 2
Sexe: Féminin
Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 16:57    Sujet du message: Les suiveurs Répondre en citant

Alors, bonjour ou bonsoir à tous.
Je me retrouve ici car je suis dans un cas assez particulier (ou peut être pas) et que je recherche de l'aide ou des réponses.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour expliquer mais voilà.
Depuis quelques années maintenant il se trouve que je suis suivi un peu partout par "quelque chose". Ce quelque chose je communiquais avec sans vraiment le faire, seulement par ressentis. Ce quelque chose était gros, important, toujours présent et surtout lors de crises que j'avais la nuit. J'en ai fais une dernièrement et celle ci m'a conduit ici.

Lors de cette crise, j'étais en présence de ma petite amie. Elle a essayé de me calmer lorsque d'un coup, j'ai commencé à m'étouffer, n'en plus pouvoir. Puis plus rien. Et la.. Ma copine à discuté avec quelqu'un à travers moi. Mais ce n'était pas moi, c'était le quelque chose (qu'on appelle Voldy entre nous.)
Grâce à cette discussion nous avons apprit quelques choses.. Dont le fait que ce "Voldy" est un "suiveur" comme je le qualifie. Et en partageant notre expérience avec les gens, j'ai appris que je n'étais pas le seul à avoir vécu ça, à avoir un suiveur et communiquer avec.
Excusez moi, je m'explique mal mais je panique légèrement ces derniers temps à cause de ça.
Et en bref, je sais que je ne suis pas le seul à vivre ça, mais que je ne sais toujours pas la totalité de ce qu'il se passe.

De ce que je sais, les Suiveurs sont plus ou moins éveillés. Les suiveurs avec lesquels, nous, suivis, ne pouvons communiquer sont des Suiveurs "endormis". Je pense que les Suiveurs font preuve de certaines capacités, qui justement font qu'ils arrivent plus ou moins à communiquer ou autre.

J'ai besoin de savoir si ici quelqu'un peu m'éclairer, m'aider, me dire si il est dans le même cas ou si il sait quoi que ce soit la dessus.

Merci de vos réponses. Et encore pardon de mes explications bancales.. je vous invite à venir me voir pour plus de détails si jamais.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vbeg77
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2015
Messages: 22
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2017 - 06:27    Sujet du message: Les suiveurs Répondre en citant

Bonjour,
Peut-être que TA PETITE AMIE à simplement discuté avec ton inconscient, de quel sujet était la conversation si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut
Burty
Elève confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2016
Messages: 311
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 18:42    Sujet du message: Les suiveurs Répondre en citant

Bonjour Karkitti,

J'ai déjà eu d'étranges rencontres mais j'avoue ne pas connaitre ce genre de nuisance. Un suiveur!!! Bof!...pourquoi pas? En tout cas ton sujet mérite d'être développé. Qu'est-ce qui te Fait penser à un suivi de nature paranormale? Tu as bien quelques détails à nous fournir pour nous mettre sur la voie. Ensuite, tu ne nous révèles pas les explications de ton amie après l'échange. Est-elle médium? Tu n'auras pas manqué de l'interroger sur le pourquoi de ces propos qui semblent ne pas s'adresser à toi. Autre singularité, le fait que le "suiveur"(l'entité), as-tu fait quelque chose qui pourrait expliquer qu'il t'ait choisi comme une personne à suivre? Il faut que cet être ait une raison qui explique son attachement à toi, je présume. C'est donc avec un intérêt certain que j'attends ta réponse.
Revenir en haut
SteeveTheRock79
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2017
Messages: 43
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 16:44    Sujet du message: Les suiveurs Répondre en citant

Karkitty : Merci de nous donner les détails des conversation que le suiveur a avec votre copine. Ça va nous aider à mieux comprendre et pouvoir t'aider.
_________________
Ne laissez personne vous convaincre que l'amour n'existe plus. Si vous avez vécu des histoires ratées, c'est que vous n'êtes pas tombé sur la ou les bonnes personnes Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Burty
Elève confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2016
Messages: 311
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 17:38    Sujet du message: Les suiveurs Répondre en citant

Je dirai même plus. ça va nous aider à mieux pouvoir comprendre et à pouvoir t'aider...
Revenir en haut
Redstard
Elève confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 333
Sexe: Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 11:50    Sujet du message: Les suiveurs Répondre en citant

Karkitty, lorsque tu communiques avec cette entité, le dialogue se fait télépathiquement, comme quelqu'un qui pense à travers tes pensées ou bien être de vive voix qui semble être de l’extérieur ?
_________________
«Tu n’es qu’une bulle d’écume dans ce fleuve battu par la tempête; une fois que tes yeux seront ouverts le monde t’apparaîtra un rêve.» Djallal Eddine Roumi.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Les suiveurs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance