Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche de voyance sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sodalite
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 14:18    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Bonjour Forum,
Je poste ici mon annonce car je suis à la recherche d'une personne sérieuse pouvant proposer ses services pour une voyance et si, par la même occasion étant également médium, ce serait parfait. Prestation rémunérée je précise, car j'aurais besoin d'une véritable consultation.

Ne connaissant personne dans ce domaine et ayant absolument besoin d'une éclaircie ma vie étant assez nébuleuse en ce moment, j'ai fait des recherches sur le net mais comment savoir, comment décider et surtout, comment être sûre d'avoir fait le bon choix?

Je remercie qui pourra m'apporter une réponse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 20:30    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

salut on est sur un forum qui prône le partage et l'aide . Si tu souhaite une séance je me ferais un plaisir de t'aider en cliquant sur mon profil et l'onglet weeb tu y trouveras mon site preuve que je suis sérieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green sauf le mardi parce que c'est un jour en i .
Bon sans plaisanterie envois moi un mp avec tes disponibilités et on verra ensemble,tout en restant naturellement gratuit Okay
Sodalite
Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017 - 20:50    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Bonsoir Cedwgr,
Je ne doute absolument pas de ton sérieux et j'apprécie ta généreuse proposition mais en allant visiter ton site je constate que tu dis ne pas communiquer avec les défunts. Or, justement, je recherche un médium-voyant car j'ai besoin de réponses dans ce sens entre autres.
En tout cas je te remercie vivement, c'est très gentil à toi d'avoir répondu à mon appel.
Très amicalement, je te souhaite une excellente soirée.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 10:10    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Je peux essayer car je communique avec différents Plans astraux et autres.

Maintenant, j'ai besoin d'une petite photo de toi et de la personne disparue dont tu souhaites avoir des nouvelles.

Gratuité. Les membres du forum qui proposent leur aide le font gratuitement.
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 11:12    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Sodalite a écrit:
Prestation rémunérée je précise, car j'aurais besoin d'une véritable consultation.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'une prestation n'est pas rémunérée qu'elle est effectuée à l'arrache. Ce n'est pas parce que la personne n'a pas de cabinet de voyance, médium ou autre, avec des tarifs et un numéro de siret que sa prestation n'est pas équivalente en terme de résultat. Le contenant n'est pas gage de qualité du contenu.

Comme cela a déjà été mentionné, sur le forum nous privilégions l'entraide, que chacun soit à son compte ou non n'y change rien, tout se fait par don de soi. A ce propos puisqu'on en parle je rappelle que si quelqu'un entend parler de rémunération dans l'ombre il est prié de bien vouloir en avertir la modération.

Suivant la tournure de ton topic Sodalite je le déplacerai soit dans voyance entre membres soit dans contacts avec l'au-delà.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Sodalite
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 11:53    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Firone,
Je n'ai jamais dit ou laissé entendre qu'une consultation non rémunérée serait "d'une qualité médiocre ou inférieure" à une consultation rémunérée.
Ici même j'ai pu vérifier personnellement la qualité des prestations gratuites,( je précise), que des personnes très bienveillantes m'ont proposé.
Mais je conçois parfaitement que dans un forum d'entraide tel que celui ci, les demandes soient nombreuses et que ceux et celles qui offrent leurs services soient débordés, et de ce fait ne pouvant que y répondre de manière succincte puisque en dehors du forum ils et elles ont aussi une vie et un temps imparti comme à nous tous de 24h.
J'ai besoin d'une, non, de plusieurs réponses différentes concernant la médiumnité et la voyance et c'est pour cette raison que j'ai crû possible avoir ici des conseils au sujet de ma demande.
Crois-moi, je ne dénigre personne et au contraire je trouve ce forum très riche et bienveillant, fréquenté par des êtres généreux et sensibles à qui je dois tout mon respect.
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 13:11    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Autant pour moi Sodalite, il n'y a pas de mal Wink

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Sodalite
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 13:17    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Aucun problème!!!!!
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 13:34    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Je te propose également mes services
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 13:34    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse Répondre en citant

Lu Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Recherche de voyance sérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation