Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VH64
Apprenti

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 07:16    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

Bonjour,

J'ai chez moi un Bonsai qui se porte mal, je m'occupe de lui régulièrement mais commence à se dépérir, je ne veux pas le perdre, je veux le soigner et j'ai penser à tenter de le soigner par les mains et le magnétisme.
Je pense que ca doit marcher aussi sur les plantes, auriez vous des conseils SVP ?

Merci beaucoup

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 22:57    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

Re-salut!
J'ai jamais expérimenté de résultats bien que je suis proche de la nature. Mais mon conseil principal, qu'importe les méthodes:
c'est d'abord d'être ancré à la terre, connecté à "l'énergie universelle/ la source/..",
ensuite quand l'énergie circule bien, que tu penses avoir vidé d'éventuelles énergies négatives,
la pensée dirige l'énergie; tu te concentres sur la cible, (avec les mains sans doute c'est mieux).
Si tu sens le magnétisme, théoriquement les 2 champs énergétiques une fois en contact se dilatent.
VH64
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 00:20    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

Re salut oui ^^
Ca marche merci je vais faire ca, quand tu dis que les deux champs se dilatent, ca veut dire que je dois sentir comme si mes mains se rapprochent l'une de l'autre comme étant émantées ou plutot qu'elles se repoussent ?
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 22:11    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

En présence d'énergie positive, notre aura s'agrandit normalement, donc je dirais plutôt que ça pousse.
VH64
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 00:05    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

Dac je vois
Du coup j'ai essayer cette aprem et j'ai eu l'impression de ressentir entre mes mains des sensations de picotement ou plutot comme des mini fourmillements dans les mains surtout dans les paumes, alors est ce que c'etait de l'energie ou la circulation du sang que l'on ressent en ce concentrant dessus je ne sais pas trop je dirai qe c'est un peu des deux. Ensuite j'ai mis mes mains autour de mon bonsai, en visualisant que je le soignais, qu'il vive et que son feuillage revienne. Je le referai jour apres jour et je vous dirai si je vois du changement Wink Deja faut que je l'arrose absolument avec de l'eau de pluie, il a pas aimé l'eau du robinet, ya du calcaire et tout.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 15:49    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

VH64 a écrit:
Deja faut que je l'arrose absolument avec de l'eau de pluie,

C'est sûr que la terre et l'eau, c'est en priorité! Aucun magnétiseur n'y changera quoique ce soit! XD
VH64
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 16:48    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme Répondre en citant

Bien sur mais si je peux lui redonner de l'energie en plus grâce à sa je pense que ca vaut le coup Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Soigner plante (Bonsai) avec mains et magnetisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation