Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Se débarrasser d'un sort de magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmelany21
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 19:42    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je poste ce message car cela me pèse ! Depuis quelques années, mon père fait de la magie noire, il a été bercé dedans depuis toujours. En fait pour faire court, depuis quelques années il nous fait des trucs à ma mère et à moi (à d'autres personnes bien-sûr), pour nous empêcher de sortir, que des gens viennent chez nous, vendre... . Comme cette année je passe mon bac et je veux partir à l'autre bout du monde, j'ai besoin de vendre mon cheval et ma mère veut vendre la maison et divorcer. A chaque fois que on a un appel pour la vente de la maison ou du cheval et bien plus de nouvelle d'un coup ! J'ai du gros sel chez moi, je fais des prières catholiques, je fais des prières asiatiques (pour travailler mes mantras). Je vous avoue que depuis que je fais les prières asiatiques en plus ça se débloque un peu mais il y a comme un barrage qui bloque encore. Je vous demande de l'aide ! Plus particulièrement des prières que des rituels (pas trop le temps, mais si ca prend pas trop de temps ok !), pour vraiment me débarrasser de cette magie noire qui nous bloque ! Je rajoute que il est très fort et qu'il vient des îles Nouvelle-Calédonie et Tahiti.

Ps: je suis magnétiseuse, il y a certains trucs que je peux pas faire.

Avec toute ma gratitude :bye:

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017 - 23:14    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, il serait bienvenu de te présenter à la communauté du forum avant de demander leur aide.

Le sel, les prières, tu as fais ce qu'il fallait dans un premier temps je pense. Pour aller plus loin, utilises la fonction recherche voir s'il n'y a pas une prière qui pourrait convenir à ton problème.
Pour le reste, je laisse les autres répondre.
Je te souhaite bon courage.
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 17:21    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

Ayant vécu 8 ans a Moorea et Bora Bora, jamais entendu parlé Magie noire a Papeete ou ailleurs sur le Fenua... quelques rituels sur les marais mais c'etait les anciens qui faisaient cela.

il y a les prières merveilleuse de l'Abbé Julio....mais ce qui me dérange c'est ton message ..tu donnes beaucoup d'importance a ton père meme trop , en fait tu lui donnes plus de pouvoir plutot que dire ses pouvoirs non aucun effets sur moi.

tant que tu lui donneras autant de pouvoir il aura le dessus sur toi... Alors affaiblis-le par des pensées d'amour , le pardon et des belles prières
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 10:20    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

Je possède une prière de protection puissante qui ressemble davantage à un protocole car il faut la répéter chaque jour jusqu'à obtenir un résultat.

Me contacter par mp pour que je l'envoie ensuite par mail car je ne peux la transmettre que de cette façon. Je ne suis pas douée en informatique malgré les bons conseils que l'on m'a donnés.

Je reste à disposition.
missmelany21
Débutant

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 14:00    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

Merci pour vos réponse et pour vos conseil !

Woudie désolé que tu trouves ma présentation trop brève, je ne sais pas quoi rajouter, à part que j'ai bientôt 18 ans, mais ce n'est pas très intéressant. Si tu veux en savoir plus poses moi des questions je serai ravie de répondre.
Absolu, ça m'étonne que tu trouve que je donne de l'importance à mon père car je n'en donne pas du tout. C'est vrai que ce n'est pas le seul à utiliser la magie noire sur nous mais c'est le seul que je vois à l'acte. De plus pendant des années on l'a ignoré, mais le résultat est là, bien sûr je pardonne ne t'inquiète pas!
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 15:00    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

missmelany21 a écrit:

Woudie désolé que tu trouves ma présentation trop brève, je ne sais pas quoi rajouter, à part que j'ai bientôt 18 ans, mais ce n'est pas très intéressant. Si tu veux en savoir plus poses moi des questions je serai ravie de répondre.

Je parle d'ouvrir un post de présentation dans la section dédiée. http://www.forum-eso.com/f4-Vos-Presentations.htm

Pour t'aider tu peux piocher la dedans : http://www.forum-eso.com/t4302-Coup-de-pouce-aux-nouveaux.htm
missmelany21
Débutant

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2017 - 20:25    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

Merci woudie je me présenterai dès que j'ai un peu de temps
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:59    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire Répondre en citant

missmelany21 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je poste ce message car cela me pèse ! Depuis quelques années, mon père fait de la magie noire, il a été bercé dedans depuis toujours. En fait pour faire court, depuis quelques années il nous fait des trucs à ma mère et à moi (à d'autres personnes bien-sûr), pour nous empêcher de sortir, que des gens viennent chez nous, vendre... . Comme cette année je passe mon bac et je veux partir à l'autre bout du monde, j'ai besoin de vendre mon cheval et ma mère veut vendre la maison et divorcer. A chaque fois que on a un appel pour la vente de la maison ou du cheval et bien plus de nouvelle d'un coup ! J'ai du gros sel chez moi, je fais des prières catholiques, je fais des prières asiatiques (pour travailler mes mantras). Je vous avoue que depuis que je fais les prières asiatiques en plus ça se débloque un peu mais il y a comme un barrage qui bloque encore. Je vous demande de l'aide ! Plus particulièrement des prières que des rituels (pas trop le temps, mais si ca prend pas trop de temps ok !), pour vraiment me débarrasser de cette magie noire qui nous bloque ! Je rajoute que il est très fort et qu'il vient des îles Nouvelle-Calédonie et Tahiti.

Ps: je suis magnétiseuse, il y a certains trucs que je peux pas faire.

Avec toute ma gratitude bye

Salut missmelany21,

je vois que cela fait longtemps que tu a fait cette demande, mais je vais quand même te donner une recette que j'utilise en alchimie pour combattre la magie noire, je ne vais pas t'expliquer le fonctionnement de la formule, mais achetent une fiole de jus de citron jaune tu en trouve dans tous les super marcher, et versse s'en un peu dans un café noire et boie le café, fait le autant que tu le veux c'est de l'alchimie et ça détruit la magie noire, dit a ta mère de faire de même... nous somme le 14/9/2017 et c'est la Saint Croix Glorieuse, la Croix barre le mal également et donc la magie noire notamment si tu a une croix cela te sera utile mais assure toi quelle est sans le petit jésus dessus, un détaille mais qui a son importance car c'est la symbolique de la croix qui compte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: Se débarrasser d'un sort de magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation