Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Grande lumière qui sort de mon mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libellule wakenda
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 12:08    Sujet du message: Grande lumière qui sort de mon mur Répondre en citant

bonjour bon avant tout je fais des fautes d'orthographe soyez indulgent avec moi s.v.p en bref 
je vie depuis ma jeunesse différente chose mais aujourd'hui ça préoccupe  une grande lumière
qui sort de mon mur qui contiens aucune lumière ni lampe murale ni même un tableau et cette
lumière qui descend jusqu'à mes pieds je l'ai pas vue immédiatement je souffrais beaucoup de
mes pieds enflé je me suis assise dans ma chaise incapable de dormir  et j'ai voulu prendre une
photo avec mon cellulaire de mes pieds pour montrer a mon médecin et soudain une immense
lumière a apparue sur mes pieds et sur ma chienne coucher a mes pieds qui remontais jusqu'au
mur directement au dessus de mon ordinateur la lumière semblais sortir d'un cercle mes étais
très large toute lumière ,dans ma chambre étais fermer sauf mon écran de veille sur mon ordi
et la petite lumière sur mon cellulaire vous comprendrez en voyant les photos que ni un ni l'autre
aurais pue faire autant de lumière et cétais très fort j'en es ressenti de la  chaleur  sur mes pieds très
brièvement svp dite moi que je suis pas seul a la  voir .et c'est quoi ? dois-je m'inquiété ou être rassurer .?
voici les photos prise elle sont intactes
première photo pas de lumière merci de me donner vos avis
le dossier zipé Voir le Fichier : photo_de_lumiere_mysterieuse_sorti_de_mon_mur.zip

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavy2
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 15:36    Sujet du message: Grande lumière qui sort de mon mur Répondre en citant

Cela s'est passé récemment?!
libellule wakenda
Débutant

MessagePosté le: Mer 3 Mai 2017 - 21:21    Sujet du message: Grande lumière qui sort de mon mur Répondre en citant

26 avril de cette année oui la semaine passée
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 08:36    Sujet du message: Grande lumière qui sort de mon mur Répondre en citant

Il est probable que ta souffrance au niveau des pieds aient été perçue par un ange guérisseur et qu'il t'a envoyé des vibrations pour te soulager. As-tu ressenti quelque chose après ?
libellule wakenda
Débutant

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 15:20    Sujet du message: Grande lumière qui sort de mon mur Répondre en citant

oui j'ai passer une bien meilleur nuit que les autres auparavant je les fait remarquer a mes proches je suis même retourner me coucher immédiatement après et juste avant
ceci j'arrivais pas a endurer la douleur mes je pouvais pas aller a l'hôpital car je prend soins de ma mère qui n'est pas autonome alors j'endure la douleur certain jour ainsi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Grande lumière qui sort de mon mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation