Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Contact avec un défunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon-Ra
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 00:16    Sujet du message: Contact avec un défunt Répondre en citant

Bonjour,

je tenais à partager mon expérience. Dernièrement j'ai eut un contact avec un défunt, quelqu'un que j'ai connus un peu de son vivant. Cela c'est produit durant la nuit et il c'étais manifester dans un rêve. J'ai vue son visage assez clairement, puis c'est les yeux qui m'ont marqué un peu. Je n'avais pas de doute, je savais que c'étais bien lui, instinctivement, etc.. le feeling étais vraiment fort. Ça à pris un certain temps à mon cerveau de comprendre car sur le coup j'étais un peu dérouté.

Lorsque je me suis réveillé, je le sentais encore la dans la pièce. Puis par après toute la journée et l'autre journée d'après. Je pouvais sentir qu'il me suivais partout où que j'allais, un peu comme si il c'était accrocher après moi.

Après avoir vaincu mes doutes et certaines peurs, j'ai tenter de commencer à communiquer avec lui pour savoir ce qu'il voulait et je percevais des images, des odeurs familières, parfois un souvenir, des émotions, sentiments.

Je trouve cela assez spécial, car c'est après que j'ai prier Dieu en lui disant que je doutais constament de moi, de ma médiumnité et que je souffrais d'une solitude écrasante que cela est arrivé. Faut croire qu'il l'a placé sur ma route, il ne parle pas mais il nous entend. ^^

Depuis j'ai retrouver la paix intérieur, puis c'est par la suite que je l'ai sentie partir, le défunt. Ça l'a fais un peu mal, mais je pense qu'il voulait simplement que je prenne confiance en moi.

Bref en sa mémoire, je lui souhaite de reposé en paix.

Sur ce, je suis curieuse de savoir si d'autre gens ont vécu une expérience semblable.

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 08:26    Sujet du message: Contact avec un défunt Répondre en citant

Les défunts se manifestent de différentes façons. Parfois, c'est pour apporter une sorte de message à la personne qui l'a connu de près ou de loin. C'est souvent le manque de compréhension qui manque quand on est en leur présence.
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 08:46    Sujet du message: Contact avec un défunt Répondre en citant

Citation:
j'ai prier Dieu en lui disant que je doutais constament de moi, de ma médiumnité

On se casse souvent la tête, alors que dans beaucoup de cas, il suffit de demander pour recevoir.
J'espère que cette expérience a fait s'envoler tes doutes et qu'aujourd'hui tu te réalises pleinement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Contact avec un défunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation