Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je passe un coup de gueule (faut rire un peu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amon-Ra
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 04:56    Sujet du message: Je passe un coup de gueule (faut rire un peu) Répondre en citant

Eh oui le titre est très claire, je passe un coup de gueule... mais elle est où ta gueule, dans ton cul face de merde.

Puis je partage une stupidité de ma vie sur instagram, mais bordel que c'est naze.

Puis je me dit qu'inventer un super nouveau dogme diabolique, avec la licorne serais bien. Je suis ton père... Noooonn. Voila comment ça commence. Sympa l'histoire, il manque le macNcheese pourris transformer en zombie pour faire front au bienveillant croyant en la licorne. *dans la salle, mais merde t'a fumer quoi?

Je sais pas ce que j'ai fumer, il avais trop d'ogm dans mon Mcdo peut être. C'est que c'est de la marde de clown ce resto, mais quand ont en veux ont en veux lol. Puis 3h après, j'ai faim!

Non je m'ennuis tout simplement, c'est le coin à flood nah? Disons des conneries en masses, oh yess. Very Happy

L'ont as volé mon royaume, ah non pas encore? Pi mes femmes, Ohh.. et mon jardin. Je te dis, mes pauvre choux. Tes choux? Ah oui, mes belles salades! C'est pas un cliché d'un film d'horreur ça..? Ah mais non, nous sommes légions voyons. Avec le choux sa fais plus, j'ai rencontrer un gars saoule sur l'aide sociale.

Il a une nouvelle série sur Fox qui s'appelle Lucifer, c'est ça ton excuse que c'est naze! J'aime la psychologue mdr. *so you are the devil..?

Non mais il est beau cet acteur quand même hein.. *ferme laaaa. xD

Mange mon yaourt.. *. J'investie du temps tout de même pour faire un topic purement stupide! * Ahh mais la, cesse de copier François Perusse! *oh hélas naze dans la foule.. Ont veux des blagues!

J'en est une, celle de la cravate elle est longue pi est plate. *virré pire humoriste de l'année.

Bon assez d'absurde ahahaha bordel.

Bonne journée, bonne nuit tout le monde. Smile

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 04:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cormack
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 14:19    Sujet du message: Je passe un coup de gueule (faut rire un peu) Répondre en citant

T'en a trop pris, gros...
Taeis Ismaeis
Apprenti

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 17:31    Sujet du message: Je passe un coup de gueule (faut rire un peu) Répondre en citant

Un génie incompris
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Je passe un coup de gueule (faut rire un peu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation