Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

À la recherche d'un maître Reiki pour initiation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yorinmaru
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 17:52    Sujet du message: À la recherche d'un maître Reiki pour initiation Répondre en citant

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un maître reiki sur Paris ou proche banlieue pour m'initier au reiki. Je m'intéresse depuis peu aux domaines de l'ésotérisme et le reiki m'attire particulièrement. Je souhaite en savoir plus pour me pratiquer des auto soins et pouvoir soigner. Niveau eso, je suis un total néophyte en dehors de la méditation et les principes liés aux développement personnel, mes connaissances sont très minces. En vous remerciant d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 11:14    Sujet du message: À la recherche d'un maître Reiki pour initiation Répondre en citant

Bonjour Yorinmaru,

Moi j'ai fait mon initiation au Centre Dolphin à Paris 11ème. 

http://www.dolphin-bien-etre.net/
Yorinmaru
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 11:59    Sujet du message: À la recherche d'un maître Reiki pour initiation Répondre en citant

woudie a écrit:
Bonjour Yorinmaru,

Moi j'ai fait mon initiation au Centre Dolphin à Paris 11ème. 

http://www.dolphin-bien-etre.net/

Bonjour Woudie !

Merci à toi, je leur envoie un mail pour en savoir plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: À la recherche d'un maître Reiki pour initiation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation