Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:16    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Bonjour !

Je fais de nouveau appel à vous car j'ai un souci j'ai régulièrement très froid aux pieds, aux mains, et le bout du nez (très très froid!)
Cela fais plusieurs années que je subis cela mais je n'arrive pas à le faire passer.
Je dois dire qu'il m'arrive d'entendre les décédés. (Cela aurait il un lien ! )
Si oui ! Que faut il faire que je ne fais pas ! ou le contraire.
Si cela arrive t'il à quelqu'un du forum ?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée

Alema 13
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:42    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Avant d'aborder le côté éso, la médiumnité et le rapport avec les manifestations du corps, il serait judicieux de consulter un médecin.
Ca peut être dû à un problème de circulation du sang, de thyroïde, ou autre.
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:51    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Bonjour, je suis d'accord avec Giuz, avant de penser paranormal c'est mieux de consulter un médecin. Les problèmes lié à la thyroïde provoque ce genre de symptômes.
Visiter le site web du posteur
lhermite
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:06    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Giuz fait preuve de sagesse en considérant d'abord les causes d'ordre médicale ... cependant d'autres pistes sont éventuellement à explorer. Je pense que tu seras très vite fixée (vu que tu donnes toutes les réponses dans ton post lol)

Alema13 a écrit:

Oui tout à fait, ça m'est arrivé quelques fois, et c'était bien en rapport avec des décédés (je passe parfois des âmes)
En ce qui me concerne c'est plutôt un grand froid intérieur.
A noter que les cas les plus flagrants/remarquables sont arrivés sur des chatbox. Je passe (ou ai passé) régulièrement des âmes sans avoir ce genre de symptôme ; ceux-ci ne sont apparus que dans le cadre très spécifique d'échanges (vituels) avec d'autres personnes.

Alema13 a écrit:
Que faut-il faire ?

Ca dépend de ce que tu es capable de faire, ou capable de concevoir si tu ne sais pas faire. Tu fais quoi en éso ?
Les seules limites sont celles qu'on s'impose, l'esprit n'a pas de limite ...
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:19    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Pour répondre à Giuz et Deriah j'ai déjà consulté un médecin vu que cela fait plusieurs années que cela m'arrive.

lhermite je ne fais rien en éso .Je m'y intéresse c'est tout.

Alema13
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:28    Sujet du message: Froid Répondre en citant

D'accord Alema, donc tout est normal de ce côté ?
Pour les causes "autres", je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, je surveillerai les réponses que les autres t'apporteront avec grand attention.
Hinata8
Spiritualiste débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 15:18    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Mauvaise circulation du sang , il faudrait peut être diminuer la cigarette si tu fumes et moins de café
J'ai le même problème et c'est du aussi a une petite tension , un peu de sport et sa ira mieux ^^
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 08:58    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Peut-être, comme il est dit, revoir une certaine manière de vivre, de t'alimenter, faire une activité physique. Ta tension est-elle bonne ?

Cependant, quand j'ai auprès de moi une entité de l'Astral qui se manifeste, je suis parcourue de frissons de la tête aux pieds. Mais, cela est rare.

Si pour toi la sensation de froid demeure, il faut chercher les raisons quelles soient d'ordre physique ou autre. Il y a toujours moyen d'être fixé.
MuMooh
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 20:24    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Alors déjà, peux-tu donner plus de détails.

Comment cela arrive, quand, dans quelle circonstance etc..

Cela permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive et peut-être de ressentir.

Mais de toute façon si ce n'est pas médicale, c'est éso ou magique.

Smile
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 20:39    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Le froid m'est devenu quotidien depuis environ une dizaine d'années. Si je ne me protège pas assez du froid. J'ai beaucoup de problème aux muscles et à mes articulations alors j'ai recours à l'acupression pour me soulager. 

J'avais déjà subit une pollution d'un Être démoniaque alors je caillais même avec chaussettes, écharpe, pulls, couvertures...

De la buée de froidure se dégageait de ma bouche tellement j'étais frigorifié la nuit. Il y avait des bruitages chez moi...Bouh!

Puis un curé m'avait aidé en faisant un rituel sur ma personne. Il m'avait conseillé de  pratiquer un rituel avec sel béni, eau bénite et avec des prières de la religion catholique chez moi. 
Sitôt fait, sitôt parti.
SteeveTheRock79
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 16:49    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Le froid peut être à cause de problèmes de santé. Néanmoins, étant donné que tu as déjà visité un médecin, les causes paranormales sont plus logiques. le passages d'âmes maudites dans ton corps peut causer du froid. La tentative d'un ou plusieurs Démons de s'incruster dans ton corps peut causer du froid.
Anuket
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 22:17    Sujet du message: Froid Répondre en citant

Alema13 a écrit:
Bonjour !

Je fais de nouveau appel à vous car j'ai un souci j'ai régulièrement très froid aux pieds, aux mains, et le bout du nez (très très froid!)
Cela fais plusieurs années que je subis cela mais je n'arrive pas à le faire passer.
Je dois dire qu'il m'arrive d'entendre les décédés. (Cela aurait il un lien ! )
Si oui ! Que faut il faire que je ne fais pas ! ou le contraire.

Merci pour vos réponses !

Bonne journée

Alema 13

Smile!
wow pense pas à ça t’en fais pas t’es pas là seule, (sauf pour le bout du nez), c’est le symptôme d’une faiblesse au chackra racine, il faut bien s’ancrer, méditation sur ce chackra + faire du sport, et si t’as la flemme faire des câlins aux arbres et marcher à pied nus dans l’herbe c’est simple et efficace. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation