Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloedwyn
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Normande (peut etre bientôt bretonne d'ici quelque mois) âgée de 27 ans en juin, je suis de base une mordu de surnaturel et paranormal.
Mais si je m'inscris de base, ce n'est pas pour ça mais pour trouver des réponses sur les "compagnon onirique" ou "gardien". Le mien commençant a m’inquiéter sur certains point notamment depuis une sortie astral non voulu pendant un sommeil. (et première fois ou j'ai conscience que ça en est une). J'ai beau écumer le net avec diverse question, je ne trouve rien ou souvent des choses en rapport avec la religion. N'étant pas croyante/pratiquante d'une religion, j'avoue me braquer assez vite quand j’entends parler de catholisme. Donc j'espère pouvoir trouver des réponses sur ce point, et j'en profiterais pour en savoir un peu plus sur le magnetisme et continuer mes entrainements de TK au passage si il y en a ici ^-^

Sinon hormis ça, je suis facilement bavarde, avec divers sujets. Passionnée de photographie, mes photos se concentre sur les paysages maritime ou sur mes objets de collection (poupée articulée customisable et figurine). J'ai aussi une grande imagination qui malheureusement peut vite me poser des soucis et c'est aussi pour ça que je reste sceptique sur bien des points. Difficile de faire une présentation quand on ne sais pas quoi dire en revanche ~

merci de m'accueillir ici, et je vais explorer un peu le forum afin d'avoir peut être des réponses a mes questions.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 10:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Bloedwyn, pas facile a retenir comme pseudo ! Soit la bienvenue ici, je suis certaine que tu trouveras des réponses à tes questions Wink
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 11:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Smile

Beaucoup de sujets à découvrir.

Si tu as des questions particulières, tu as des topics appropriés.

Nous sommes à l'écoute.
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 13:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 14:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bloedwyn
Débutant

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 15:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^
je vais explorer un peu voir si je trouve quelque réponse =)
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 01:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AIM
Hinata8
Spiritualiste débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 10:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi même étant gémeaux je sais ce que c'est que de s'éparpiller partout lol on a toujours mille idées en tête ^^
Bonne visite besos
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 10:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi
Visiter le site web du posteur Skype
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 12:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Bloedwyn, je te souhaite la bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir au sein du forum Smile

Tu as déjà beaucoup de recul sur les choses, le monde qui t'entoure, ça te sera utile dans chacune de tes démarches.

Si je peux te donner un conseil sur ce chemin, c'est de porter ton attention sur le sens des événements plutôt que la nature des choses. Ainsi tu comprendras davantage, car bien souvent, paradoxalement, c'est dans le détachement de ce que l'on cherche à comprendre initialement, qu'on finit par saisir. Dans cet état de conscience l'esprit est plus libre de faire passer l'énergie à la personne, tout simplement parce que c'est plus fluide à l'intérieur d'elle-même. Autrement dit, peu importe la forme tant que tu ressens le fond.

Sur ce, je te souhaite de passer une excellente journée.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 13:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Bloedwyn
Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 08:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Firone ==> Pour moi je trouve ça essentiel de ne pas tout voir comme quelque chose d'inexplicable ou inhabituel. Je pense que faire la part des choses est importante et que la logique doit passer avant avant de chercher ailleurs ^^
Merci pour ton conseil !

Hinata8 ==> Oui je crois bien que c'est propre a notre signe. J'ai une grande partie de ma famille en gémeaux xD
denwen
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 02:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 01:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation