Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Question sur un "gardien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloedwyn
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 15:39    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

Bonjour.

Alors voila, je vais un peu poser le truc. Je discutes avec une amie depuis pas mal de temps sur nos "gardiens". Si je met entre parenthèse, c'est que je ne sais pas comment le nommer.
Bien souvent dans mes rêves quand ça ne vas pas, il prend la forme d'un chat noir, d'une porte permettant de me sortir d'un mauvais pas, et d'autre fois d'un homme.
Le physique de l'homme est un physique que je me suis imaginer enfant, un peu l'homme idéal que j'avais a cette époque et qui a pas vraiment changer même des années après. Donc l'une de mes questions serait déjà de savoir si c'est ma conscience qui me joue des tours avec mon imaginaire, ou si ce serait bien mon gardien. Présence que j'ai déjà ressentit souvent pendant des paralysie du sommeil ou je distinguais une forme humanoïde sans voir qui c'était. que je vois parfois en voiture près de moi ou a l'arrière quand je conduit de nuit (chose qui m'effraie depuis un accident de voiture). Je ne ressent aucune animosité de sa part et une amie avec de bonne faculté m'a parler une fois d'une personnes qui m'accompagne et non néfaste. (Sachant que a l'heure actuelle, je n'ai parler qu'a une personne de tout ça assez récemment, ne sachant pas trop avec qui parler)
Je me vois pas forcément poser les autres question le concernant pour l'instant.

Du coup j'ai besoin d'avis car j'avoue être totalement perdu. J'ai conscience de cette presence dans mes reves et parfois a mes cotés depuis mes 12 ans environs. (soit bientot 15 ans)

Merci et navrée si je n'arrive pas a m'exprimer ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 01:33    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

C'est ce qu'on appel un guide spirituel.
Après il y a possibilité que ça soit autre chose, comme un ange gardien (non pas un vrai ange, mais un être intérieur) ou encore un animal totem du fait qu'il prend tantôt l'apparence humaine, tantôt féline.
AIM
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 08:48    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

Certains de mes Guides apparaissaient dans mes rêves en prenant l'aspect d'un homme jeune très bien vêtu. Il ne parlait pas mais me faisait comprendre une situation. Parfois, les traits du visage n'étaient pas visibles.

J'ai eu récemment en songe la présence d'un gros chien de race terre-neuve. C'était un protecteur du bas astral car j'interviens auprès de ceux qui s'égarent vers les bas fonds afin qu'ils ne tombent pas plus bas. Ce chien représente un garde fou.
Bloedwyn
Débutant

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017 - 08:58    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

Merci pour vos réponses, j'en prend note.
Selena65
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 10:45    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

Pour moi c'est la même chose, mes guides (qui viennent dans mes rêves) prennent des apparences humaines souvent des jeunes hommes (de toutes origines) mais aussi des animaux totem ou encore des créatures fantastiques... pour mes faire passer des messages de guidance et/ou de protections.
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 10:36    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

coucou le chat représente le gardien entre les deux monde ,vénéré en Égypte pour ce principe ,
donc dans ton rêvé ici , tu devais être en sortie astral mais inconsciente (pas provoqué consciemment mais tu es sortie sans le vouloir pendant ta phase de sommeil )
et comme tu la dit ce chat donc un protecteur ta sortie de ce mauvais pas .
la paralysé du sommeil viens du faite que tu es en phase de sortie astral sans le savoir , ce qui arrive pour beaucoup quand il n’ont pas l’expérience , et beaucoup par erreur pense que c'est liées a une attaque d'une entité négatif alors que ce n'es pas forcément le cas .
ensuite du faite également ton subconscient pendant ta phase de sommeil t'envoie l'image de ton homme idéal confirme qu'il le représente par ton gardien .
suis donc ton ressentie et fait toi confiance tu n'imagine rien , cela montre que tu a ton ange gardien qui es la présent a différemment moment de ta vie et il veille sur toi

merci pour ton témoignage

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire."

Siddharta Gautama
Bloedwyn
Débutant

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 19:06    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Ymerjé, j'avais effectivement pas conscience de mes sorties. je le sais depuis a peine une semaine pour avoir été voir une amie. (qui vis a des kilometres de moi) Et je ne sais plus comment, on en ai venue a parler, et c'est pour ça aussi que je me suis inscrit afin d'en savoir plus. J'ai d'ailleurs fait mon premier bas dans une bonne boutique ésotérique de ma région pour des pierres qu'il me fallait, reclamer par lui justement.

C'est peu evident de trouver des explications, surtout que aucun sujet ne parle de la proximité tel que je l'ai avec lui, du coup ça me perturbait pas mal. Et je vais me mettre a la méditation. en revanche si jamais, je sais qu'a la boutique, ils travaillent sur le rééquilibre des chakras, mon 1er et 7eme etant sous actif , tandis que d'autre sont sur actif. Un seul est ouvert a mon souvenir.

En tout cas je vous remercie ^^
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 19:26    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

rassure toi bloedwyn on en fait tous des sortie astral inconsciente , après si tu pratique la méditation pas besoin dallez chez quelqu'un pour les rééquilibre , fait le par toi même rien de bien compliqué découvre tes point d’énergie et laisse toi guidé par tes ressentie . après si tu fait référence a ce test des chakra qui circule sur le web ce n'es qu'un divertissement , quand on prend en compte que il n'y pas que 7 chakra mais bien plus .
après c'est a toi de le découvrir et bien d'autres chose encore et n'oublie jamais le seul maitre c'est toi même .
et la véritable connaissance qui te correspond et en toi . suis toujours ton intuition personnel .

bonne soirée Smile

Siddharta Gautama
Bloedwyn
Débutant

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 13:32    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

Je te remercie =)
Je n'arrive pas encore a méditer, mon esprit divaguant trop a la moindre occassion, et quand je commence enfin a prendre pleine conscience, mes cochons d'inde couine a mort ou mon chéri viens me parler xD
(mais j'y arriverais.)

En un sens je trouve ça rassurant de sentir la presence de mon gardien. Même si je sort comme hier et que je marche seule dans la rue, j'ai pas l'impression d'tere seule, et ça mine de rien, c'est agréable et ça m'aide a me détendre. (j'ai facilement peur d'etre seule en ville ou d'etre dans des endroits trop charger en monde ^^)
ymerjé
Eveillé

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 17:51    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

oui rassure toi c'est comme pour apprendre a faire du vélo ou obtenir son permis en passant ces heures de conduite . on y arrive progressivement , a force d’entrainement et de persévérance , progresse a ton rythme ,oui tu y arrivera c'est a la porté de tous qui ce donne les moyens .

bonne journée a toi .

Siddharta Gautama
Bloedwyn
Débutant

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 18:22    Sujet du message: Question sur un "gardien" Répondre en citant

merci pour tes encouragements.
Et j'espère que mon impatience va me lacher la grappe ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Question sur un "gardien"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation