Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blackout lors de mon premier orgasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hator
Débutant

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 13:41    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon vous l'aurez compris, ce post est assez parlant^^! je m'explique, j'ai rencontré un homme qui s'inspire du bouddhisme pour vivre , il est donc très dans la spiritualité, il s'est beaucoup documenté sur la PNL, le corps de la femme et notamment la sexualité.Bref, cela faisait 3 fois que l'on se voyait et puis cette fois là un truc de fou s'est produit. J'ai eu le premier orgasme de ma vie, et quelle ne fût pas ma réaction ... C'était étrange, j'ai senti quelque chose de puissant monter en moi et blackout, jusqu'à ce que je "revienne" à moi et que je me mette à pleurer comme un bébé en ne sachant pas où me mettre et en m'excusant platement. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé lors de ce blackout, mais vraiment pas, comme si j'étais ailleurs et parfaitement inconsciente de ce qui se passait.
La fois d'après je lui ai confié avoir le sentiment de le connaitre depuis toujours et il a acquiescé, du coup je me demande ce que c'était. Une sortie astrale? peu probable d'après ce que j'ai lu en général on s'en souvient. La rencontre de nos deux âmes (sœurs pour le coup)? Depuis ce jour je suis comme intimement persuadé que nos âmes ne font qu'une enfin c'est bizarre, je n'arrive pas a expliquer.
On m'a dit que cela pourrait être aussi qu'il a comme débloquer mon chakras cœur (il est vrai que par la suite à chaque fois que nous nous voyons j'ai cette sensation de boule d’énergie au niveau de mon plexus solaire. Il est conscient de cette connexion que nous avons je tiens à le préciser.Et de plus depuis cette fois là mes dons sont arrivés et ma vie à changer ...
Enfin voilà je suis légèrement paumé dans cette réflexion
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalou
Elève

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 15:45    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Citation:
Hator a dit :C'était étrange, j'ai senti quelque chose de puissant monter en moi et blackout

Euh , en langage bouddhiste on appelle cela la vacuité , mais ça n'est pas de l'inconscience je pense , c'est un état de vide très poussé .
C'est aussi le vide du Tao .
En fait la vacuité est une conscience profonde de l'absence d'individualité .
C'est comme si le "je" disparaissait comme absorbé .
En réalité nous n'avons pas d'existence individuelle , nous n'existons qu'en interdépendance à autre chose .
L'univers c'est le champs du possible , tout est son contraire , toutes les directions possibles , voilà pourquoi la somme de ces énergies est nulle et qu'il ne perd jamais d'énergie et qu'en essence il est vacuité .

Ne pas confondre vacuité et néant .
Hator
Débutant

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 19:17    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Et du coup il m'est arrivé quoi au juste? ^^
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 00:43    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Hator a écrit:

Pour mon avis ; tu as du être en état d'hypercapnie trop longtemps , baisse du pH au niveau du sang, perte de conscience temporaire. Ton homme à du avoir peur ... Pour ce qui est de ta monté en puissance sa doit être simplement un orgasme vaginale classique, plus planant qu'un orgasme clitoridien.
Modèle de vertu

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 21:35    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Lewis a écrit:
Hator a écrit:

orgasme vaginale classique, plus planant qu'un orgasme clitoridien.

Shocked Shocked Shocked
Ta première victoire doit être contre ta peur "
Proverbe viking.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 12:04    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Lewis a écrit:
un orgasme vaginale classique, plus planant qu'un orgasme clitoridien.

Lewis, t'as déjà eu les deux pour faire la différence Smile ??
Débutant

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 12:42    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Merci pour vos lumières, cela dit je reste quand même sceptique, quand j'en parle à des femmes autour de moi qui ont déjà eu un orgasme , ne s'y retrouve pas ... Cette absence elles ne la comprennent pas, du coup me suis dit que c'était peu-être quelque chose de plus "spirituel" . Mouarf !
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 12:46    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Par contre Hator pleurer après semble assez répandu, même si peu de femmes en parlent. Il parait que ça a une explication.
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 16:44    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Liette a écrit:
Lewis a écrit:
un orgasme vaginale classique, plus planant qu'un orgasme clitoridien.

Lewis, t'as déjà eu les deux pour faire la différence Smile ??

Nan, je n'en ai jamais ressentis, mais le sexe se fait à deux et je ne me contente pas de regarder ma partenaire droit dans les yeux dans la position du missionnaire pour le seul but de la reproduction. Si tu vois ou je veux en venir ?

Sinon pour mon 3615, j'ai deux ressentis très différents entre l'orgasme classique et un orgasme anale (sa existe, du moins chez l'homme, du moins chez moi). Et lors de ce dernier tu as une impression de planer, de monter sur plusieurs couche de nuage. Sa m'aide encore à comparer.

Pour en revenir à la discutions : je suis d'avis que tout cela est normal, qu'il n'y a pas à s'inquiéter et je souhaite tout le bonheur à hator et son compagnon.
Modèle de vertu

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 17:37    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Je ne saurai t'en dire plus..J'ai déjà connu ça mais au tout début de ma sexualité,et je fondais en larmes après aussi,systématiquement.
Je n'ai connu cela qu'avec mon premier compagnon qui est une de mes âme soeur je pense,ou relation karmique,je ne sais pas trop mais il y a un lien qui nous dépasse même si nous ne sommes plus ensemble après 13 années de vie commune du coup je dirais que soit cela correspond aux premiers émois sexuels,le corps qui passe de l'enfance à adulte,qui se «réveille»,se met en activité en quelque sorte et au début ça chamboule un peu,soit il y a effectivement une explication plus spirituelle,je ne me suis pas penchée assez sur la question,je n'y ai repensé qu'aprés ton post Smile
Ta première victoire doit être contre ta peur "
Proverbe viking.
Liette
Spiritualiste célèbre

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 11:48    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

C'est un sujet peu abordé mais j'avais vu une émission là-dessus il y a quelques années. Ce qui ferait fondre en larmes serait pour les uns une décharge hormonale, pour les autres une décharge émotionnelle, il y a des articles sur ce sujet sur internet. Mais c'est un phénomène bien lié à l'orgasme, je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec le fait d'avoir un lien karmique ou non.
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 15:16    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Une autre explication possible:

Ton homme possède naturellement un taux vibratoire élevé et tu es sensitive (environ 20% de la population)

Un organisme de type sensitif va ressentir différentes manifestations au contact de la source énergétique de niveau élevé et ça peut aller jusqu'à l'endormissement ou des comportements et ressentis difficilement contrôlables, agréables ou non.

Exemple: une homme dans la famille depuis peu. Je lui propose de vérifier "quelque chose". Il est debout devant moi, j'impose mes mains donc sans toucher, sur ses omoplates. Au bout de quelques secondes, le bras droit commence à se lever tout seul, lentement mais surement sur le côté. Il se stabilise presque à l'horizontale. Je stoppe l'imposition mais le bras ne redescend pas, il faut faire un effort pour le plaquer le long du corps comme si un ballon avait été disposé sous le bras. Aucune douleur mais Il a fallu attendre quelques minutes pour qu'il reprenne sa souplesse normale. C'est un exemple mais il y en a bien d'autres avec des manifestations diverses.
Hator
Débutant

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 13:42    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme Répondre en citant

Wao pardon de ne pas être revenue plus tôt.... Que d'informations ^^ J'ai fais d'autres recherches aussi et apparemment ca pourrait avoir un lien avec l'éveil de la kundalini. Quelqu'un en a entendu parler?J'ai lu le peu d'informations présentes sur le net à ce sujet et il y a des "choses" dans lesquelles je me retrouve assez en fait , surtout parce que après cet évènement et bien je me suis ouverte à la spiritualité naturellement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Blackout lors de mon premier orgasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation