Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bruits , chuchotement , musique valse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libellule wakenda
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 16:06    Sujet du message: Bruits , chuchotement , musique valse Répondre en citant

je vous explique depuis des années peu importe ou je vie
y a toujours des trucs bizzard qui m'arrive .

exemple:
1-le soir quand toute es fermer partout dans la maison il arrive ou j'entend des chuchotements je dit chuchotement car c'est vraiment comme si on parlais dans une pièce près de moi mes j'arrive pas a comprendre ce qui ce dit et en arrière des chuchotements j'entend toujours cette musique une vielle musique comme des valses mes très faiblement . mes j'ai pas peur quand ca arrive j'aime bien ses moments . mes ils sont pas au quotidiens il peut y avoir des semaines parfois entre chaque fois .

2-j'étais assise dans ma maison que je venais de loué et moi et mon conjoint du moment on entendais clairement un bureau qui étais tirer sur le plancher
au dessus de nos tête mes ce qui es doublement bizzard ses que dans cette pièce ou on entend un bureau être tirer il y a aucun meuble

3- dans cette même maison toujours au 2e étages un enfants ou autre car je les pas vue mes j'entendais clairement un ballon qui sautais par terre et des petit pas d'enfants . le temps que j'ai vécu la je lui est demander la permission de cohabiter avec et fini les épisodes du ballon mes j'entendais marcher

4- j'avais toujours des bruit dans la pièce dans la cave ou le poêle a bois y étais et on entendais la porte du poêle a bois fermer et ouvrir seul .

juste avant de déménager 2 ans plus tard j'ai pris de l'eau bénite et j'ai fait une croix au dessus de chaque porte et j'ai offert a tout les esprits de cette maison de les aider a trouver la lumière et quitter la maison pour pas rester seul car je partais et j'ai demander a ma jumelle qui est décédé de venir les chercher et de leurs montrer le chemin après cela plus rien dans la maison c'est reproduit. dans cette maison . je c'est pas ce que j'ai fait mes ca semble avoir fonctionnée .
cette maison avais plus de 150 ans et avais vue beaucoup de souffrance car c'étais un ramancheur qui y vivais et y travaillais de la souffrance il y en avais eu dans cette maison .

j'ai d'autres choses vécu que je vous écrirez bientôt en toute amitié libellule wakenda

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odin
Elève

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 16:52    Sujet du message: Bruits , chuchotement , musique valse Répondre en citant

Ce sont les corps astraux qui se promenent
libellule wakenda
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 19:59    Sujet du message: Bruits , chuchotement , musique valse Répondre en citant

odin je le dirai a ma plus jeune et une de mes petites filles car il le vive eux aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Bruits , chuchotement , musique valse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation