Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Quoi faire contre la magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune148
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 17:30    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire Répondre en citant

Jeudi j'ai été voir une voyante qui m'a dit que quelqu'un avait fait une prière de magie noire contre pour me bloquer dans la vie et pourquoi je ne sois jamais heureuse.

J'ai bien réfléchi et ce n'est pas impossible. J'ai beaucoup de difficulté relationnelle. J'ai de la difficulté à me faire des amis, j'ai aussi de la difficulté à avoir une relation amoureuse. C'est comme si que quand quelqu'un entre dans ma vie, il y a quelque chose qui bloque qui fait que cette personne part sans raison apparente. Ne vous inquiétez pas, je me suis aussi remis en question, je me suis dit que peut-être c'est de ma faute mais dans la vie il y a des choses qui se passent et on sent que ce n'est pas normal. Tout cela me rend très malheureuse. C'est comme si les gens ne peuvent pas venir vers moi, je suis comme un aimant repousseur.

Je n'ai pas que des malheurs non plus. J'ai un super de bon travail payant, je n'ai pas trop de difficulté avec les études, mais c'est vraiment coté relationnel qui pose problème.

Hier j'ai été dans une boutique ésotérique et j'en ai parlé à la vendeuse qui mon conseiller le pendentif de tetragrammaton, une protection universelle. Elle m'a dit de mettre un peu de salive dessus ou un peu de sang pour que je sois protégé. Je vais avoir les effets que ça va faire.

Sinon savez vous comment se sortir de ça? Devrais-je aller voir quelqu'un pour qu'on m'enlève ce sortilège? Ou peut-il partir tout seul avec seulement des prières?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune148
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 04:45    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire Répondre en citant

Personne? Sad
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 07:24    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire Répondre en citant

Bonjour Lune, laisse nous donc un peu de temps pour te répondre, on a une vie en dehors du forum tu sais Wink

Pour te répondre, déjà j'ai envie de dire, le bonheur il est à l’intérieur de toi. Il est pas dans un voyage, une maison ou un quelconque rêve d'enfant, il est en toi. Dans ton état d'esprit, dans ta façon d'être, dans la qualité de tes pensées. Le vrai bonheur tu le trouves à n'importe quel moment de ta vie, pour peu que tu sois capable de regarder vers l’intérieur. Je ne m'y connais pas bien en magie, donc je suis pas certaines de pouvoir t'aider la dessus. Cela dit, les problèmes relationnel ça me connais, et parfois c'est juste quelque chose que l'on doit travailler encore et encore. Est ce que ça a toujours été comme ça, ou c'est seulement récemment que les gens s’écartent de toi ?

Pour ce qui est de la vendeuse, tu te doute bien qu'elle va pas te conseiller de rentrer chez toi bredouille sans avoir acheter quelque chose, bien que je ne doute pas que de bon vendeurs existent encore. Je ne pense pas que de mettre de la salive ou s'écorcher à vif sur un médaillon soit très utile. C'est l'intention qui compte, il y a pleins de rituel pour consacrer/charger de mission un objet sans utiliser ton sang, il suffit de fouiller un peu dans le forum.

Après il y a ce que l'on appel la suggestion, ou du coup l'effet placebo. Dit à quelqu'un qu'il a des poux alors qu'il n'en a pas et tu verra qu'il se gratteras la tête toute la journée. Une bonne méditation de purification et de recentrage ne te ferais pas de mal je pense. Voilà mes conseils, j'espère que j'aurais au moins pu t'aider un peu Smile
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 09:50    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire Répondre en citant

Est-ce la 1ère fois que tu a été voir une voyante ? La méfiance est de rigueur. Tu peux toujours en voir une autre. Sinon sur le forum tu as un topic où des membres te proposent des voyances gratuites.

Comme te le dit Deryah, la vendeuse est là pour faire des affaires.

Assures-toi dans un premier temps si magie noire ou non. Après, il y a des moyens d'intervention pour contrer.
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 08:30    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire Répondre en citant

Lune148 a écrit:
Jeudi j'ai été voir une voyante qui m'a dit que quelqu'un avait fait une prière de magie noire contre pour me bloquer dans la vie et pourquoi je ne sois jamais heureuse.

J'ai bien réfléchi et ce n'est pas impossible. J'ai beaucoup de difficulté relationnelle. J'ai de la difficulté à me faire des amis, j'ai aussi de la difficulté à avoir une relation amoureuse. C'est comme si que quand quelqu'un entre dans ma vie, il y a quelque chose qui bloque qui fait que cette personne part sans raison apparente. Ne vous inquiétez pas, je me suis aussi remis en question, je me suis dit que peut-être c'est de ma faute mais dans la vie il y a des choses qui se passent et on sent que ce n'est pas normal. Tout cela me rend très malheureuse. C'est comme si les gens ne peuvent pas venir vers moi, je suis comme un aimant repousseur.

Je n'ai pas que des malheurs non plus. J'ai un super de bon travail payant, je n'ai pas trop de difficulté avec les études, mais c'est vraiment coté relationnel qui pose problème.

Hier j'ai été dans une boutique ésotérique et j'en ai parlé à la vendeuse qui mon conseiller le pendentif de tetragrammaton, une protection universelle. Elle m'a dit de mettre un peu de salive dessus ou un peu de sang pour que je sois protégé. Je vais avoir les effets que ça va faire.

Sinon savez vous comment se sortir de ça? Devrais-je aller voir quelqu'un pour qu'on m'enlève ce sortilège? Ou peut-il partir tout seul avec seulement des prières?

Merci

LE MONDE NE TE DONNERA JAMAIS QUE LA VALEUR QUE TU TE PORTES A TOI MEME
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 09:24    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire Répondre en citant

Tout en étant en accord avec ce qui t'a été dit, je crois que l'essentiel est condensé dans la phrase que t'a soumise Absolu. Quant à tes suppositions, si l'on considère que même les parano(s) ont des ennemis, pourquoi toi qui ne l'es pas (je suppose :D ) n'en aurais-tu pas. Y aurait-il dans ton entourage des gens qui te voudraient du mal au point de se livrer à ce genre de pratiques? Lorsque cela arrive c'est le fait qu'il y ait un enjeu. Fais-tu de l'ombre à quelqu'un?...Moi aussi dans mon jeune temps je me suis cru envouté mais il n'en était rien. J'avais simplement une pente imaginaire à remonter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Quoi faire contre la magie noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation