Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Wow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Créatures de toutes sortes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavy2
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 21:21    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Salut a tous....je ne sais pas trop ou écrire mais ici me semble correct.

Je reviens de dehors et il s'est passer une chose que je n'avais jamais vécu....

J'étais assis sur une table a pique nique et il avait un couple de canard donc un colvert...ils se sont approchés de plus en plus vers moi lentement et moi je leur parlais a voie basse et ils étaient a mes pieds!!!

Le colvert semblais être attiré par mes mains alors je lui est présenté tranquillement et il ma légèrement mordillé un doigt mais vraiment pas fort du tout....ensuite ils se sont éloignés aussi lentement qu'ils sont venus a moi!!!

Je suis un peu impressionné disons...je me demande si il y pourrais avoir une signification a cette expérience?!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 22:13    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Peut être que tu as simplement un bon contact avec les animaux. C'est une très belle expérience ! Smile
Visiter le site web du posteur
heavy2
Débutant

MessagePosté le: Lun 8 Mai 2017 - 22:53    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Ah oui à qui le dit tu! Very Happy

Effectivement jai toujours été très proche des animaux,mais il me semble que cest la première fois que des animaux sauvage vienne assez prêt jusqu'à me toucher!

Je crois que j'avais plus peur du colvert que le colvert de moi lolll
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 07:52    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Que ce soit dans les parcs, les étangs ou même les rivières régulièrement fréquentées, ce n'est pas rare que les animaux s'approchent des humains, surtout les canards qui sont très domesticables.

Je vis dans une ville qui s'appelle l'isle sur sorgue, bon c'est pas une île... mais il y a une sorgue qui entour toute la ville et qui coupe aussi en plein cœur, il y a beaucoup de canards qui font partis des habitants. La moitié d'entre eux on peut les prendre dans nos mains si on est délicat, j'ai même vu mon chat jouer avec un canard, bon il était pas tranquille, mais ça n'empêche qu'ils font comme chez eux.
Visiter le site web du posteur
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 08:46    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Dans la base de loisirs où je vais me promener, il y a deux plans d'eau. Beaucoup de palmipèdes semi sauvages. Les canards, les oies bernaches, les poules d'eau, les cygnes viennent près des promeneurs. Ils sont habitués à la présence des humains qui, la plupart, leur donnent du pain. J'en fait partie. Je me vois parfois entourée par ces animaux. Un jour, une oie se trouvait derrière moi. Elle a attiré mon attention en tirant sur le bord de ma veste. Je leur donne du pain qu'elles prennent à ma main ou je leur jette. Les cygnes viennent jusqu'à moi. Ils m'impressionnent un peu car ils sont plus gros que les autres.
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 09:28    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Même si c'est explicable par une habitude au contact humain, c'est une belle expérience à renouveler sans modération.
Tu leur a inspiré confiance et tu étais en phase avec la nature.
heavy2
Débutant

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 16:00    Sujet du message: Wow! Répondre en citant

Ouais jespere que ca va se reproduire bientôt!!!

Mais je vais pas nécessairement chercher a forcé le contact sinon ça pourrais les faire fuir lolll un peu comme les femmes Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Wow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Créatures de toutes sortes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation