Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 08:06    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Bonjour à tous 😊
Voilà je suis en couple depuis bientôt quatre ans mais avec beaucoup de séparations donc nous ne vivons pas ensemble. Après six mois séparés voilà 10 jours que nous sommes de nouveau ensemble (sans aucune dispute un record ) et cette fois on veut que ça marche on s aime tellement on parle même de bébé. Alors connaîtriez vous un petit rituel ou autre pour que mon couple se stabilise et se renforce ? Je précise je ne demande pas de retour affectif nous sommes ensemble ni un rituel pour qu il m aime les sentiments sont là et partagés juste je veux éloigner les disputes, les gens jaloux de notre histoire et nous consolider.
Belle journée à vous namasté 😇
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena65
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 09:07    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Bonjour, déjà vous envoyer quotidiennement des pensées d'amour éloignera pas mal d'énergies négatives et ne pas tenir compte des jaloux également... Remercié l'univers de cette reprise et de cette accalmie entre vous, si vous avez des croyances n'hésitez pas à les remercier également pour continuer à être protégé, vous êtes de nouveau ensemble et avez des projets tout cela sans rituels alors pourquoi en demander un maintenant ?
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 09:25    Sujet du message: Amour Répondre en citant

La sincérité est la meilleure formule magique.
Rubis
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 14:57    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Merci pour vos réponses 😃
Oui vous avez raison je suis croyante et depuis 4 ans je prie et remercie​ Dieu, l Univers qu'on soit enfin stable mais ça ne fait que quelques jours que l on se revoit. vous savez une histoire en dent de scie pas facile pour nous deux...
Et puis vos conseils sont sages 😃
Inconnue
Modèle de vertu

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 17:26    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Coucou.
Selon moi,avant tout,il serait peut être plus judicieux de chercher la cause de vos disputes et séparations,il y a forcément une raison,quelque chose qui n'est pas en harmonie même si vos sentiments sont forts et sincères.
Les disputes sont souvent liées à l'égo,peut être qu'en baissant les armes et se parler et s'écouter tout simplement percera l'abcès et permettra de repartir sur de meilleures bases Smile
Ta première victoire doit être contre ta peur "
Proverbe viking.
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 04:28    Sujet du message: Amour Répondre en citant

S'avoir s'écouter.
AIM
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 08:55    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Ne pas faire monter la sauce quand il y a dispute mais au contraire apaiser les choses et ne pas vouloir à tout prix avoir le dernier mot.
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 09:07    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Oui Bonjour j'ai poster un sujet sur les bénédictions dans le cadre du rituel Norse du Druidisme du Nord de l'Ecosse, il y a une Bénédiction pour un couple, sur le forum je te met le lien. Tu peut t'en inspirer pour écrire votre propre bénédiction. Mon conseille c'est d'adapter et d'écrire quelque chose rien qu'a vous deux avec vos propres mots. Dans un cadre Chrétien on peut facilement remplacer les Noms de Divinités pas des Saints ou des Anges. A vous de voir. Smile

Voici le lien: http://www.forum-eso.com/t9370-Les-Travaux-du-Northern-Druid-au-cours-du-No…

Que Freya et Freyr vous bénissent. Very Happy
Visiter le site web du posteur
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 09:29    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, la sincérité et la discussion sont les meilleurs remèdes en cas de conflits. La magie peut aider à aller dans un sens, mais ne résoudra pas comme par enchantement tout vos problèmes Smile
Courage ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation