Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je ne retrouve plus un pseudo. .qui peut m'aider??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymypetitesouris
Débutant

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 13:19    Sujet du message: Je ne retrouve plus un pseudo. .qui peut m'aider?? Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques temps. .j'avais vusur ce forum une personne (mais je ne me rappelle plus son pseudo). .qui pouvait nous parler d'un défunt avec une photo..communiquer avec..j'aimerais lui demander de l'aide. .quelqu'un voit il de qui je parle?😁😁
Merci de votre aide..je continue mes recherches. .merci😚😚
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inconnue
Modèle de vertu

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 17:28    Sujet du message: Je ne retrouve plus un pseudo. .qui peut m'aider?? Répondre en citant

Je pense que tu parles de «lecieletlenfer»
Ta première victoire doit être contre ta peur "
Proverbe viking.
Mymypetitesouris
Débutant

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 17:34    Sujet du message: Je ne retrouve plus un pseudo. .qui peut m'aider?? Répondre en citant

Bonjour, entre temps j'avais trouvé marie marie mais elle a arrêté pour le moment.je vais lui demander si c'est possible😉merci beaucoup de votre aide😊
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Je ne retrouve plus un pseudo. .qui peut m'aider??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation