Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Experience inexpliquable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kokoro
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 16:42    Sujet du message: Experience inexpliquable ! Répondre en citant

Bonjour chers compatriotes , je retourne vers vous après un petit moment pour vous partager une experience
qui est completement inexplicable pour les gens ne faisant pas partit du forum ( même si moi non plus je ne sais pas l'expliquer) .

Donc , je suis arrivé en cours ce midi et plusieurs personnes sont venus me communiquer qu'un ""truc"" inéxplicable c'est produit en mon absence . Ils m'ont expliqué que certaines personnes ( en l'occurence ceux que je fréquentes ) étaits capable de soulever des gens avec seulement 2 doigt ...

À la pause suivante elles on essayé sur plusieur personne de ma classe et étrangement cela marchait .

Pour produir cela je vais vous expliquer se qu'elles ont fait :

Tout d'abors une personne de 60 Kg minimum ( non soulevable par la force "naturelle" donc) doit s'assoir sur un banc, une chaise ou n'importe quel support ; avoir le dos droit et être totalement décontracté ;
Ensuite 4 personne au hasard doivent disposer leurs deux main croiser en faisent resortir seulement l'index ( comme une forme de pistolet) et 2 de ces personnes doivent chacunes maitre leurs mains sous la jambe de la victime ( pour les 2 jambes ) ainsi que les deux autres sous les bras de la victime .

Elles essayent ainsi de le soulever , et généralement elles n'y arrives pas , ensuites elles dispose une par une leurs mains ( a plât ) au dessus de la tête de la victime de manière a faire un tât de mains sans qu'elles se touchent , attendent 3 ou 4 seconde et les retirent une par une du haut vers le bas .

Elles redisposent ensuite les mains et leur doigt et reéssayent de soulever la victime , et étonament cela fonctionne ! la personne peut être soulever parfois a plus de 50 cm du suport et cela produit des sensation , tant pour les 4 personne que pour la victime :

Pour les 4 personnes : cela produit une douleur au bras lorsqu'ils ont essayé de le soulever , mais moin quand ils reussisent .

Pour la victime : Ayant été témoin et ayant essayé moi même je peut vous décrire que cela produit une sensation de légertée EXTREME !!! comme si on flottait . De plus , se phénomène ayant touché toute ma classe et certain professeurs , certain avait apparament un bien extreme et voulait à tout prix recommencer plusieurs fois...

Voila j'écrit se topic pour vous partager nos experiences et en souhaitant avoir une réponse claire par raport a sa ; J'ai d'abord penssé a l'autopersuasion , mais cela n'explique absolument pas les sensation de la victime . Shocked Surprised

Pardon pour les fautes ...

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enìgm
Elève confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 17:21    Sujet du message: Experience inexpliquable ! Répondre en citant

http://sites.unice.fr/site/broch/articles/DC_levitation_en_groupe/index.htm… Okay
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 20:32    Sujet du message: Experience inexpliquable ! Répondre en citant

Mort de Rire
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 06:10    Sujet du message: Experience inexpliquable ! Répondre en citant

Attention à pas vous péter les phalanges. Mort de Rire
AIM
Stich
Apprenti

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 11:02    Sujet du message: Experience inexpliquable ! Répondre en citant

j'ai vu cette expérience de mais propre yeux, trop impressionnant Okay
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 09:31    Sujet du message: Experience inexpliquable ! Répondre en citant

Enigm ayant donné la réponse je déplace le sujet.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Experience inexpliquable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation