Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation d'IpMD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IpMD
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 20:40    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

(Même pas vrai, j'ai compté, il y en a 85) Bonjour, je suis IpMD, un nouveau, voici ma présentation(merci Firone)

Q- Vous pouvez par exemple nous parler de votre parcours ésotérique, comment cela s'est révélé à vous.

R- Je faisait déja de la méditation avant mais l'ésotérisme c'est révélé à moi il y a environ un an, je me baladait sur Internet quand tout à coup, j'ai vu "Comment faire des Psyballs, Sapientant", je m'y suis interressé puis de fil en aiguille j'ai regarder "Comment maitrîser le feu", en faisant des recherche sur l'ésotérisme je suis tomber sur un domaine qui me passione: La Magie.

J'ai vu et expérimenté la Magie dite Blanche(Protection par l'Armure d'Elhaz par exemple, Guérison , et un tout petit Sortilège de chance que je pratique quotidiennement), la Magie dite Noire(La Célèbre Malédiction de l'Index que j'ai déjà jeté) et un peu de Magie Lunaire(Divination).

Q- Si vous êtes cartésien, les raisons pour lesquelles vous vous êtes penché sur ce domaine.

R- Je ne suis pas cartésien.

Q- La raison de votre inscription en ce lieu (envie d'apprendre, de partager, etc.)

R- La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum est l'envie d'apprendre, et l'envie de partager les quelques Rituels/Sortilège que j'ai sur le sujet(en espérant que cela aide quelqu'un, les Rituels/Sortilèges que je proposerais seront toujours vérifié par moi)

Q- Avez-vous des dons ou capacités ?

R- Je ne pense pas.

Q- Quels sont vos domaines de prédilection ? (magie, soins alternatifs, spiritualité...)

R- Mes domaines de prédilections sont; La Magie, l'Electrokinesis(manipulations de la foudre), la Chronokinesis(Manipulations de notre Espace-Temps) et sûrement
plein d'autres domaines(sauf le spiritisme) qui vont m'interressé.

Q- Avez-vous une philosophie de vie, un état d'esprit grâce auquel vous avancez ?

R-J'ai trois citations qui m'aide à avancer et qui sont:

/On est maître de nous même, personne ne peut nous juger, à part nous./
/Il n'y a pas de bien ou de mal, juste des nuances de gris/
/Le mal peut se résoudre avec le mal/

C'est trois citation m'aide à avancer.

Q- Est-ce que vous avez des objectifs concernant la particularité de votre chemin de vie, que comptez-vous faire de vos acquis ?

R-Mes objectifs sont de maîtriser mes domaines de prédilections, d'en apprendre plus, de partager mes connaissances.
Quand à ce que je vais faire de mes acquis, je dois vous avouez que je vais les utiliser pour moi, après, si quelqu'un a besoin de mon aide(car il à subis un envoutement par exemple, ou qu'il se fait harcelé), c'est de mon devoir de l'aider.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions(n'importe lesquelles), posez les moi, sur ce je souhaite à tous une bonne Journée, une bonne Soirée ou une bonne Nuit étoilée(vive les rimes en ée)

/Le meilleur moyen de defense, c'est l'attaque/

/La mort égalise tous les hommes/

/Mind over body/
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 05:50    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

AIM
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 07:51    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

A lire ta présentation, tu as des domaines de prédilection très particuliers.
Zanoc
Elève supérieur

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 08:51    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 16:57    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta présentation, bienvenue par ici !
Visiter le site web du posteur
mage
Spiritualiste aguerri

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 17:20    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

IpMD
Débutant

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2017 - 20:16    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Merci pour vos message de bienvenue, je sens que je vais me plaire sur ce forum

/Mind over body/
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 12:23    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Bonjour IpMD. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'espère que ton impression est bonne et que tu te plairas parmi nous.

Bonne journée à toi.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Ktlover
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 00:19    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ! Bien cool ta présentation !
denwen
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 02:05    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 01:12    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 10:55    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 16:14    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 19:39    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum IpMD Wink
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:23    Sujet du message: Presentation d'IpMD Répondre en citant

Merci pour tous ces messages de bienvenue, je vous aime déjà.

/Mind over body/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Presentation d'IpMD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation