Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guérisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IpMD
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 00:52    Sujet du message: Guérisons Répondre en citant

Testé et Grandement Approuvé
Voici deux rituels de guérison qui vous sera utile comme il me sont utiles

-Guérison-(ceci est la formule passe partout des mages, et cela m'étonnerais pas que beaucoup ici la connais)

Ce rituel n'a pas besoin d'ingrédients,
Car il s'agit de répéter l'incantation suivante :
" Par la terre et par l'eau,
Par l'air et par le feu,
Puissiez-vous entendre ce voeux,
Source de lumière,
Source du jour et de la terre,
Je vous invoque ici,
Guérissez mon corps et mon esprit."

Source;Diablus.com

Guérire la migraine

RÉDUIRE LES MIGRAINES

Ce n'est pas un rituels mais un exercices particulièrement efficace.
Ce petit exercice tout simple peut grandement vous soulager. Je le classerais dans le type de magie "Healing".
Malgré qu'il soit basé légèrement sur la guérison par les couleurs de la magie nocturne, celui-ci ne requiert pas le pilier ou d'invocation de l'âme Supérieure pour fonctionner.
De plus, quiconque a une connaissance même partielle des arts occultes peut réussir ce rituel.

Pour commencer, asseyez-vous dans un endroit confortable ou allongez-vous sur le dos. Fermez les yeux. Concentrez-vous du mieux possible (pas toujours évident avec
une migraine) et imaginez vous complètement immergé dans la couleur verte.
Vous devez être complètement entouré par cette couleur, comme si vous y nagiez. Partout autour de vous vous voyez ce vert; sans relief, sans cassure, juste la
couleur. La migraine se résorbera peu à peu.
Ça peut sembler un peu simpliste, mais parfois les méthodes les moins compliquées sont les plus efficaces!

Source: La magie directe

/Le meilleur moyen de defense, c'est l'attaque/

/La mort égalise tous les hommes/

/Mind over body/
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation