Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retour d'affection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hasret
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:14    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde

j'aimerai vous raconter ici un petit bout de mon histoire avec mon ex, et par la suite demander votre aide.

Je suis une fille qui est beaucoup sur les réseaux sociaux (notamment instagram avec pas mal d'abonnés) un jour je vois un garçon assez charmant qui s'abonne a mon compte, mais j'y avais pas prêter attention au debut, puis voyant qu'il like mes photos, je m'abonne aussi à lui quelque jours plus tard.
C'est là que je commence à m’intéresser de jours en jours à lui, je fais des recherches sur lui, je tombe sur son twitter, j'ai toutes les infos sur lui, notamment le fait qu'il habite pas très loin de chez moi, mais en plus de ça il me plait énormément, seulement j’étais déjà dans une relation (pas serieuse) à cette période.
Je me détache de la personne avec qui j'etais, et ensuite, j'attends, j'ai attendu, penser fort à lui et même prier pour qu'il y est un échange entre nous (j’étais pas convaincu au debut, et j'allais lui parler si cela ne se produisait pas) 2 ou 3 mois plus tard cela ce réalise, on se parle, on commence à se voir, puis on est en couple (30/05/2016), on fait notre première fois (pour les deux) ensemble, bref un amour parfait, des moments magiques, on se voyait tout les weekend, on se baladait dans paris, on à meme fait un festival cet été, il était fou de moi, me me disait que j’étais la fille de ses rêves.
Les mois passes, des embrouilles commence (souvent de ma faute à cause de ma jalousie) on se voit un peu moins à cause de mes cours, il se lasse, on fait une pause, on reprend, puis je le quitte car il m'avait menti, la chose en trop, j’étais mal mais alors avec ça il m'a rendu folle.

La rupture s'est faite fin janvier, je tombe dans une sévère dépression et depuis ce temps j'essaie de le reconquérir car je l'aime autant qu'au premier jour malgré les disputes (reconquête en sms) durant ce temps j'ai beaucoup penser à lui, j'ai prier aussi (même si je n'ai pas de religion)
il y a 2 mois il accepte qu'on se voit qu'on ressaye un truc.Je veux pas l’étouffer, j'ai changé, je le laisse tranquille (avant j’étais plus que chiante) C'est quelqu’un qui change vite d'humeur (il était pas comme ça avant) un jour tout ira bien, le lendemain plus de nouvelle, il est froid.Bref pas facile pour moi.

je commence à faire un rituel (bougie rouge style de table avec son prénom graver dessus, frotter avec de huile d'olive de bas en haut en récitant que je souhaite qu'il revienne et qu'on reforme un couple, je pense fort à lui, et une épingle sous la dernière lettre de son prénom, j'attends toute la nuit que la bougie se consume + bougie blanche chauffe plat sur le coté pour éviter le "mal", j'avais également un petit objet à lui que j'ai mis sous la bougie rouge)

Depuis j'ai continué à prier, et quelques semaines plus tard on se revoit, on couche ensemble (dans la voiture lol) puis les jours qui passent sont cool.
Je lui avait proposer une petite nuit a deux dans un hôtel sur paris, une superbe soirée, il est très partant, mais les choses font que depuis 1 mois (on s'est revu entre temps la fois ou jetais avec lui dans la voiture) la soirée se fait pas, souvent à cause de lui qui a toujours un truc a faire ou alors comme il m'a sorti ce matin "qu'il voulait resté chez lui pour se reposer". Bref je le prends mal, je me dis que finalement il veux pas qu'on se revoit etc, il me dit que je le saoule, le drame, je fonds en larme (retombe presque dans ma dépression) m'excuse de lui prendre la tete etc, lui dit que je l'aime encore et que c'est pas facile pour moi car c'est pas réciproque et que j'essaie de relancer un truc mais que j'y arriverai pas toute seule.Pas de reponse depuis quelques heure, mais je vois present sur les reseaux.

Je suis mal, mais vraiment, je sais pas quoi faire car je suis amoureuse mais que lui ne l'est plus, j'ai tout essayé, 4 mois que je suis en reconquête, mais j'ai l'impression que seul les prieres, les rituels et la magie m'aident et peuvent m'aider encore plus.
Seulement j'ai pas l'impression d'utiliser les bonne techniques, j'aimerai me faire aider ou avoir des rituels, des prieres, de magie pour un retour d'affection.
Je sais qu'il y a les effets boomerangs ect, mais je prends vraiment le risque, car je suis malheureuse sans lui, et nous avons eu contacte récemment alors je me dis que je dois sauver le truc.

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enìgm
Elève confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:45    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Le retour affectif, tant bien que ça existe, n'est rien d'autre que de la manipulation.

Tu n'en tireras rien de bon, on ne joue pas avec les émotions des gens, ça va à l'encontre de son libre arbitre.
Débutant

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 22:15    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Enìgm a écrit:
Le retour affectif, tant bien que ça existe, n'est rien d'autre que de la manipulation.

Tu n'en tireras rien de bon, on ne joue pas avec les émotions des gens, ça va à l'encontre de son libre arbitre.

Effectivement on peut dire que c'est de la manipulation mais dans mon cas je ne sais pas si on pourrait interpréter ça comme ça..
Car au final, on s'est aimé, il est revenu en me disant que je lui manquait, me fait espérer, mais plus tard son humeur change et il devient froid.. donc qui manipule qui ? et malgré tout je suis folle amoureuse, et rien n'est plus puissant que l'amour dans ce monde..et plus détruisant
Je sais qu'on peut être heureux, le soucis c'est qu'il me faut de l'aide, une aide surnaturel ou spirituelle, j'ai vraiment besoin de ça et j'y crois énormément. Sad
Elève confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 22:36    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Il semble te faire tourner en bourrique, tu es en train de t'enfoncer dans un cercle vicieux.

Le retour affectif marcherait même, que ça ne dure qu'un temps et que ça va à l'encontre de l'amour.

L'amour n'est pas quelque chose qu'on force, tu ne trouveras pas ce que tu recherches en procédant ainsi.
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 12:03    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Je prends connaissance à l'instant de ton post Hasret. Je suis d'accord avec Enigm, à supposer qu'un rituel éventuel t'aide à reconquérir ton ami à mon avis ce ne serait que temporaire. Même si c'est difficile je te conseillerais plutôt d'essayer de t'éloigner, puisqu'il a accepté de te revoir c'est sans doute que tu ne lui es pas indifférente mais pour l'instant ton comportement est trop prévisible pour lui, il sait que tu vas encore revenir et à continuer comme ça tu risques de finir par l'exaspérer. Dis-lui que tu respectes son désir de prendre des distances et que tu lui souhaites d'être heureux et ensuite cesse de le contacter. Là tu vas le surprendre et ça l'amènera peut-être à reconsidérer (ou non, tu verras bien) sa position vis-à-vis de toi. Ne sois pas trop pressée non plus, laisse lui le temps de réfléchir et peut-être de s'apercevoir que tu lui manques. En tous cas cesse de revenir vers lui sans cesse, il va finir par se sentir harcelé et c'est le contraire de ce que tu veux. Pense au dicton "suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis".
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 13:49    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Tout ce qui suivra ne sera que selon mes croyances personnel.

Alors je vais parler du rituel, car c'est ce qui ma le plus interpellé. Tout d'abord toi, tu n'es pas en mesure de lancer ce genre de sortilège sur une personne, car tu es profane. Ce genre de pratique se font pas des initiés connaissant les fondements, les forces en actions etc. Au pire ce que tu as créer est une énergie malsaine qui va simplement te pomper de l'énergie, au mieux rien du tout. Je suppose que tu as trouvé ce rituel sur internet ?

Le retour affectif, n'est pas ce que la plus part croient. C'est pas le retour à 100% sur et l'amour fou pour toujours. Sache que si cela ne doit pas se faire, si votre amour est impossible et bien tu pourras regarder brûler une bougie tout les soirs que ça n'y fera rien. Aucun expert digne de ce nom ne pourra promettre un retour certains, à moins qu'il ne soit un charlatant. Et SI espérer un retour affectif c'est de la manipulation. Renfoncer un lien entre deux personnes c'est une autre histoire. Mais comme je l'ai dis, si ça doit pas se faire ça se fera pas.

Comme dit plus haut je pense que tu as assez donné dans ta relation au niveau des sentiments. Tu dois attendre de voir si tu reçois pareil ou si tu n'es qu'un plan. Encore faut-il que tu puisses accepter sa décision. Oublier quelqu'un qu'on aime c'est pas évident, et je n'ai pas de recette miracle pour oublier, si ce n'est le temps et prendre sur soit. :/ Ne pas hésiter à couper les ponts si tu sens qu'il n'y a rien à faire. Tu vas souffrir, mais moins que si tu attends à espérer, ce qui tu sais, au fond de toi, n'arrivera pas.

Continue la prière plutôt que des rituels inutile et dangereux.
Bon sinon on avait pas besoin de s'avoir que vous l'avez fait dans la voiture. On dira que c'était le détail cocasse. :p
AIM
hasret
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 17:16    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Liette a écrit:
Je prends connaissance à l'instant de ton post Hasret. Je suis d'accord avec Enigm, à supposer qu'un rituel éventuel t'aide à reconquérir ton ami à mon avis ce ne serait que temporaire. Même si c'est difficile je te conseillerais plutôt d'essayer de t'éloigner, puisqu'il a accepté de te revoir c'est sans doute que tu ne lui es pas indifférente mais pour l'instant ton comportement est trop prévisible pour lui, il sait que tu vas encore revenir et à continuer comme ça tu risques de finir par l'exaspérer. Dis-lui que tu respectes son désir de prendre des distances et que tu lui souhaites d'être heureux et ensuite cesse de le contacter. Là tu vas le surprendre et ça l'amènera peut-être à reconsidérer (ou non, tu verras bien) sa position vis-à-vis de toi. Ne sois pas trop pressée non plus, laisse lui le temps de réfléchir et peut-être de s'apercevoir que tu lui manques. En tous cas cesse de revenir vers lui sans cesse, il va finir par se sentir harcelé et c'est le contraire de ce que tu veux. Pense au dicton "suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis".

Le problème c'est que je me suis déjà éloigné, au final il est revenu et là j'ai eu l'espoir, on s'est revu et j'ai eu encore plus d'espoir.
Et je le laisse tranquille aussi, je l'harcèle pas du tout.Mais j''ai peur d'une chose, c'est qu'a force de m'absenter je finis par ne plus lui manquer... donc je dois quand même me montrer présente parfois.

Savitar a écrit:
Tout ce qui suivra ne sera que selon mes croyances personnel.

Alors je vais parler du rituel, car c'est ce qui ma le plus interpellé. Tout d'abord toi, tu n'es pas en mesure de lancer ce genre de sortilège sur une personne, car tu es profane. Ce genre de pratique se font pas des initiés connaissant les fondements, les forces en actions etc. Au pire ce que tu as créer est une énergie malsaine qui va simplement te pomper de l'énergie, au mieux rien du tout. Je suppose que tu as trouvé ce rituel sur internet ?

Le retour affectif, n'est pas ce que la plus part croient. C'est pas le retour à 100% sur et l'amour fou pour toujours. Sache que si cela ne doit pas se faire, si votre amour est impossible et bien tu pourras regarder brûler une bougie tout les soirs que ça n'y fera rien. Aucun expert digne de ce nom ne pourra promettre un retour certains, à moins qu'il ne soit un charlatant. Et SI espérer un retour affectif c'est de la manipulation. Renfoncer un lien entre deux personnes c'est une autre histoire. Mais comme je l'ai dis, si ça doit pas se faire ça se fera pas.

Comme dit plus haut je pense que tu as assez donné dans ta relation au niveau des sentiments. Tu dois attendre de voir si tu reçois pareil ou si tu n'es qu'un plan. Encore faut-il que tu puisses accepter sa décision. Oublier quelqu'un qu'on aime c'est pas évident, et je n'ai pas de recette miracle pour oublier, si ce n'est le temps et prendre sur soit. :/ Ne pas hésiter à couper les ponts si tu sens qu'il n'y a rien à faire. Tu vas souffrir, mais moins que si tu attends à espérer, ce qui tu sais, au fond de toi, n'arrivera pas.

Continue la prière plutôt que des rituels inutile et dangereux.
Bon sinon on avait pas besoin de s'avoir que vous l'avez fait dans la voiture. On dira que c'était le détail cocasse. :p

Effectivement j'ai trouvé le rituel sur internet, mon but est juste de l'attirer un peu plus, pour qu'il s'aperçoit que finalement on s'est quitté pour rien, on a mis cette distance pour rien, et que on s'entend très bien quand on est ensemble.
Je suis d'accord que le retour affectif n'est surement pas un retour à 100 pour cent, mais moi j'aimerai juste qu'il revienne, juste un contact en plus, qu'on puisse échanger.Je sais que après je peux gérer le truc par moi même Smile

La priere est peut-être mieux adapté car moins dangereuse, mais le soucis c'est que même les prières je les cherche sur internet,(prière à sainte rita) et du coup je sais pas si elles seront justes..
Je n'ai pas de religion, j'ai juste une croyance envers un être spirituelle qui est dieu.Mais est-ce que demander ce genre de faveur est acceptable ?
J'aimerai bien en savoir plus sur le sujet bye
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 19:12    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

La prière n'a pas à être "juste", c'est l'intention qui comptera surtout.
Demande surtout à ce que votre lien soit plus fort, plutôt que demander à ce qu'il revienne.
AIM
hasret
Débutant

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 19:32    Sujet du message: Retour d'affection Répondre en citant

Savitar a écrit:
La prière n'a pas à être "juste", c'est l'intention qui comptera surtout.
Demande surtout à ce que votre lien soit plus fort, plutôt que demander à ce qu'il revienne.

merci beaucoup, ça me donne plus confiance, que de passer par la magie ou par des rituels ou je m'y connais pas du tout

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Retour d'affection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Magie en tant que telle (blanche, noire, rouge...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation