Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Flamme jumelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mploi
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 22:22    Sujet du message: Flamme jumelle ? Répondre en citant

Bonjour, il m'est arrivée quelque chose de très étrange ces derniers temps.
En fait j'ai croisée une personne plusieurs fois, on a eu quelque échanges de regards assez intense. Une fois je me suis trouvé près d'elle physiquement et je ressentais comme des ´ ondes d'amour ´ émaner de la personne mais c'était assez ténu. récemment on s'est de nouveau croisée: On s'est de nouveau échangée un regard, mais la personne semblait mal à l'aise et a quittée la pièce pour aller je ne sais oû. Peu après (la personne en question n'était donc plus dans la même pièce que moi, je précise parce que ce qui suit est vraiment très étrange), j'ai ressentie une sorte d’énergie d'amour pure très forte, très intense... C'était tellement beau, tellement pur que c'en était douloureux, presque violent... A tel point que j'étais à moitié paralysée, et je sentais les larmes me monter aux yeux... J'avais une espèce d'énergie d'amour pur qui me sortait du centre de la poitrine de façon... très concentré, c'était très poignant... là ou ça devient vraiment très étrange, c'est que j'ai l'impression que la personne en question (à qui je n'ai jamais parlée) a sentie venir 'le truc', et c'est pourquoi elle est sortie (je ne sais pas comment expliquer mais en tout cas j'ai vraiment l'impression que ce que j'ai ressentie était en lien avec cette personne et qu'elle ressentait la même chose au même moment. Lorsque cela s'est produit dans ma tête je me disais: ´ faites qu'elle ne revienne pas maintenant ´ sinon je sentais que cette énergie allait emplifier et que j'allais me mettre à pleurer)Au bout d'un moment j'ai sentie comme une plaque de fer à droite de ma poitrine qui petit à petit glissait vers le centre de ma poitrine pour couper cette espèce de 'déferlement d'énergie d'amour'. Au bout d'un moment lorsque ça s'est arrêtée la personne en question est revenue dans la pièce, l'air de rien. (Moi non plus je ne laissais rien paraître) Voilà. Je dois également préciser que depuis ces deux dernières années je pense être dans un éveil de conscience parce que je vis énormément de chamboulement intérieur. En tout cas c'est la première fois que je ressens un truc pareil, et j'arrête pas d'y penser. Aussi j'aimerais bien envoyer un mail à la personne en question et lui raconter tout ça, pour savoir si elle a ressentie la même chose, mais j'ai peur qu'elle me prenne pour une folle... Bref, qu'en pensez vous ? Pensez-vous que ce puisse être ma flamme jumelle ? Et si non avez-vous une idée de ce qui m'est arrivée ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korrigan
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 06:35    Sujet du message: Flamme jumelle ? Répondre en citant

Bonjour Mploi,
Je te lis avec interêt, et je crois à ce concept....pas au coup de foudre ni à l'âme soeur unique...Je pense que plusieurs âmes nous correspondent.Nous les connaissons....Ce qui expliquerais tes chamboulements...
Est ce quelqu un que tu es susceptible de revoir (proximité géo)? Je ne saurais te conseiller sur l'envoi d E-mail ou autre, je serais plutôt d'avis à laisser parler ton coeur....
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 13:08    Sujet du message: Flamme jumelle ? Répondre en citant

Oui nous sommes proches géographiquement et je pense que je la recroiserais dans le futur... Le problème vient plutôt du fait que moi j'ai 20 ans et elle 35... En plus de ça elle à trois gamins, elle est mariée et je sais qu'elle est très croyante (catholique), bref la totale XD. Moi à la rigueur je m'en fiche pas mal mais en ce qui la concerne... Si vraiment elle a ressentie la même chose que moi cela a dut la chambouler la pauvre . Et c'est pour ça que j'ai peur de lui envoyer un mail Laughing .Aussi il va de soi qu'à aucun moment on a essayé de se ´draguer' ou quoi que ce soit...En tout cas ça collerait pas mal avec ce que j'ai put lire sur les flammes jumelles ( tout ce qui concerne le travail sur l'ego). Le truc de lui envoyer un mail ce serait plutôt pour en parler et essayer de comprendre ce qui s'est passé... En aucun cas je ne suis pas entrain de fantasmer sur une une potentielle relation entre nous ou quoi que ce soit hein, parce que bon vu sa situation... Mon cœur lui il a plutôt tendance à se dire qu'il aimerait bien la revoir XD. Non mais sérieusement l'idée que l'on ne se reverra jamais me déchire l'âme... littéralement... Les jours qui ont suivi cette dernière rencontre, tout les matins lorsque je me réveillais je sentais comme un trou, une déchirure, dans le ventre, c'était insupportable j'avais qu'une envie c'était de la revoir ou de me rendormir pour l'oublier... Bref...
korrigan
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 13:57    Sujet du message: Flamme jumelle ? Répondre en citant

C'est évident que ça m'a l'air compliqué ce qui t'arrive...Du moins pas simple
Maintenant si l'idée d'envoyer un mail t'es trop impérieux, fais le...Tu seras fixé d'une façon ou d'une autre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Flamme jumelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation