Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Votre image du magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denwen
Eveillé

Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 02:34    Sujet du message: Votre image du magnétisme Répondre en citant

Bonjour/bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez cela)

Alors, c'est une petite curiosité de ma part, mais dites moins, comment visualisez vous le "magnétisme" ? (Du moins, la réalisation, l'usage de cette "capacité", quel travail se fait chez vous) Je veux dire par là, est-ce que vous percevez cela comme une vague d'énergie qui envahit quelques choses (blessures, douleur ou autre) ou comme quelques choses que vous "prenez" chez le "patient" (comme une douleur ou autre) pour le/la soulager ? Je dois avouer que je suis particulièrement curieux de récolté vos avis.

Cordialement, Denwen

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 14:21    Sujet du message: Votre image du magnétisme Répondre en citant

D'après ce que j'en ai lu, le magnétisme consiste à ré-équilibrer l'énergie d'une personne en emettant sa propre énergie, au moyen des différentes "polarités" de nos mains. Ceci étant, il est aussi possible de percevoir l'énergie du "patient", ce qui permet de définir où et comment positionner les mains.
lhermite
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 15:58    Sujet du message: Votre image du magnétisme Répondre en citant

Je pense qu'en la matière il convient d'être le plus ouvert possible : laisser venir à soi toutes les images qui se présentent, tout accepter, et laisser faire "l'instinct" ou cette part de nous-même qui n'est pas dirigé par le mental/la logique/la raison pour l'action.

.... en gros lâcher prise avec les doutes et les peurs ^^

Ensuite avec la pratique ("c'est en forgeant ...") certains mécanismes ou fonctionnements se répétant, on peut systématiser leur utilisation consciemment ou volontairement.
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 18:08    Sujet du message: Votre image du magnétisme Répondre en citant

Je ressens bien le magnétisme perso, entre mes mains, le tronc d'un arbre, l'énergie d'une pierre...
Comment expliquer l'effet ressenti? C'est comme quand tu prends 2 aimants, quand tu les rapproches ou retournes, tu sens bien la densité de l'attraction qui varie? C'est plutôt pareil, une vague ou boule d'énergie.

Je suis curieux maintenant de savoir comment certains entendent leur guides parler avec des mots. Laughing
chladala
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 13:28    Sujet du message: Votre image du magnétisme Répondre en citant

Le magnétisme se manifeste par la perception d'une aspiration de "quelque chose" par un être vivant quel qu'il soit, domaine végétal compris. Cette perception se perçoit principalement par mes mains. Une sorte de souffle en émane avec accélération de la vitesse lorsque la distance diminue entre mes mains et l'organisme qui provoque ce souffle.

Ce sont les organismes atteints de certaines pathologies qui occasionnent cette aspiration, aspiration pouvant être ressentie à plusieurs mètres et dans certains cas rares à plusieurs dizaine de mètres.

L'approche de ces organismes leur provoque très souvent des ressentis particuliers parfaitement identifiables mais quelques fois douloureux. Le résultat, suite à l'aspiration, se traduit pratiquement toujours par une disparition de la pathologie dont ils étaient affectés.

J'appelle donc fluide d'énergie vitale ce que je transmet puisque c'est "quelque chose" qui s'écoule de moi vers l'organisme qui en a besoin, qu'il a une composante énergétique capable d'influer sur le fonctionnement de l'organisme et que ce fluide est vital puisque sans lui, la pathologie perdure.

Si l'aspiration est vraiment très importante, je ressens un refroidissement très important principalement des mains allant jusqu'à l'onglée et c'est difficilement supportable.

En multipliant le nombre d'interventions, j'ai fait un certain nombre de constatations qui me permettent, avec le recul, d'avancer dans la compréhension de ce domaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Votre image du magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Magnétisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation