Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reiki et vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Discussions sur la Spiritualité, le Développement Personnel...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artemidore
Apprenti

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017 - 16:03    Sujet du message: reiki et vies antérieures Répondre en citant

Bonjour,

Si je suis ici aujourd'hui c'est que je suis très perturbée à l'issue d'une séance de reiki.
Je travaille depuis quelques mois, afin de régler des problèmes liés à une mauvaise image de soi, un sentiment de n'avoir pas le droit de vivre, j'ai donc tenté cette méthode, pour le moment je ne sais si cela m'apporte quelque chose, mais je sens que je dois trouver une solution.

depuis toujours et ce jusqu'à l'age de 27 ans, j'avais peur qu'on vienne me tuer la nuit, en fait dès que j'étais dans le noir, j'étais incapable d'ouvrir les yeux et craignais de me faire soit égorger, soit étrangler, j'avais aussi une grande peur des yeux bleus au point de ne pouvoir regarder les gens en face, j'ai vécu mon enfance mon adolescence et le début de l'âge adulte avec cette certitude au poins de dormir avec un coupe papier sous mon oreiller, de bloquer ma porte ou plus petite de mettre mon ours à ma place... oui je sais cela peut sembler délirant mais c'était ma vie.