Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Reve loup noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julia55
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 07:05    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange et j'aurais souhaitée savoir l'interpréter.
Alors, j'étais près d'une forêt a deux pas dune maison/appartement je rentrais chez moi avec mes parents et ma soeur. Juste au moment de monter les escaliers pour me rendre dans ce lieu (rien à voir ou j'habite actuellement), japercu un loup noir. Ce loup noir en question était aggressif et voulait attaqué moi et ma famille.
Je me souviens avoir voulu le tuer avec un taser mais mon père ma dit qu'il nous ferait pas de mal.
Voilà est ce que quelqu' un pourrait m'aider a interpréter.
Je précise que le loup dans le rêve tourner autour de moi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 08:52    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

Peut-être que le loup noir représente une personne malveillante dans un entourage proche. Père protecteur.
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 14:38    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

Une personne malveillante qui pourrait faire appel à la magie pour te nuire ; heureusement pour toi, elle n'arrivera pas à casser tes protections pour t'atteindre.
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 16:56    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

Ah bon ? Qu'est ce qui vous fait penser ça?
lhermite
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 16:58    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

http://tristan-moir.fr/loup/
Redstard
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 09:49    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

Le loup noir dans ce rêve est le gardien de ta psyché, il t’avertit que tu fais quelque chose de répréhensible envers toi-même. D'autant plus que tu es en famille dont chaque membre personnifie une catégorie de ta personnalité, ainsi tu es en accord avec toi-même vers une demeure inhabituelle mais familier, c'est a dire une situation plus ou moins nouvelle dans ta vie actuellement. Mais la présence du Loups Noir est un avertissement de ne pas transgresser, quoi !? je ne sais pas, à toi de voir si dans ta vie il y a des projets qui ont à peu prés cette aspect.
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 10:55    Sujet du message: Reve loup noir Répondre en citant

Merci pour vos interpetation ! Bon reste à savoir qu'est ce qui est répréhensible..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Reve loup noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation