Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.
 
Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

anges et habitants des forets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artemidore
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 114
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 13:20    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques années mon cheminement m'a amenée à m’intéresser aux anges, j'ai même eu la preuve qu'ils étaient là puisque ma chienne et moi avons été sauvées de la mort.
Cette prise de conscience par la suite m'amena à ressentir quand je me promenais en pleine nature, des bouffées d'amour pur, une sorte d'intense reconnaissance, je ne sais comment l'expliquer, mais j'avais une sensation de lumière, de paix qu'il est rare de ressentir à ce point.

Cette semaine il m'est arrivé deux choses que je trouve aussi magnifiques, je voulais les partager avec vous.
mardi dernier j'étais en balade avec mes chiens, quand, dans une grande allée bordée d'arbres, d'un seul coup un parfum s'imposa à moi, il était là tout autour de moi, une senteur que je ne peux définir sinon comme florale, j'ai envie de dire merveilleux... ne voulant pas écouter ce que j'ai tout de suite considéré comme un signe des anges, j'ai regardé autour de moi ce qui pouvait expliquer ce parfum, mais il n'y avait rien, absolument rien d'autre que des arbres. Les autres jours quand je suis repassée au même endroit je n'ai pas senti la moindre odeur, je me dis donc que ma première pensée était sans doute vraie, les anges m'ont fait signe Smile

Hier je retourne dans cette forêt. Depuis deux ans je salue toujours les habitants des forêts, je les remercie de m'accueillir parmi eux, je ne sais pas pourquoi mais j'en ressens le besoin. Sur le chemin du retour, au même endroit où j'avais senti le parfum, je me suis arrêtée un bref moment et là j'ai entendu une sorte de cri, j'ai vu du coin de l'oeil quelque chose passer en hauteur, tout s'est passé en une fraction de seconde, parallèlement le vent s'est levé juste à l'endroit ou je me trouvais, il n'y avait pas de vent ce jour là, ce qui m'a paru étrange c'est que ce vent n'agitait que les arbres autour de moi, pas les autres et puis tout est redevenu calme, j'ai pensé alors que peut-être les êtres de la forêt s'étaient manifestés. j'étais ce jour particulièrement affectée suite à une séance de reiki, qu'était ce, un signe encore pour me dire que je n'étais pas seule ? quelque chose pour me réconforter ?

j'espère que mon récit ne vous paraitra pas trop "allumé" si certains d'entre vous ont eu des expériences similaires, je serais heureuse de vous lire, je me sens comme une sorte de "monstre" avec un pied dans la lumière et un autre dans le vide.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Absolu
Initié

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2016
Messages: 503
Sexe: Masculin
Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 08:09    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

connais tu Yann Lipnick?
_________________
LA MORT EST LA PLUS BELLE EXPERIENCE SPIRITUELLE DE LA VIE
Revenir en haut
MAGNOLIA
Maître

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 2 715
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 08:45    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

Merci Absolu.

Je viens d'aller sur un site : Terre des Veilleurs - Un lieu pour Développer la Conscience.

Je l'ai parcouru. Il est très intéressant.

Pour répondre à artemidore, je lui dirai que je suis très proche de la Nature. Quand, je vais me promener, je salue les esprits de la Nature.

Pour ce qui est du parfum, cela peut provenir d'un arbre ou d'un arbuste en fleurs que tu ne voies pas. Cela m'est déjà arrivé et je cherche d'où cela peut provenir.

Un léger souffle d'air ne fait pas bouger toutes les feuilles. Mais, il se peut qu'il y ait présence invisible.

Je me sens souvent "accompagnée" dans mes promenades. Je parle aux arbres. Je me mets en connexion avec tout ce qui m'entoure. Je respire pour capter les senteurs environnantes.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation.
RECEVOIR UN SAVOIR ET SAVOIR LE RECEVOIR
Revenir en haut
Savitar
Spiritualiste en vogue

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2016
Messages: 948
Sexe: Masculin
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 13:12    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

Peut-être des élementaux des forêts. Ils peuvent se manifester sous diverse forme.
_________________
En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête.
Lien groupe discord : https://discord.gg/tspueNX
Revenir en haut
AIM
artemidore
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2015
Messages: 114
Sexe: Féminin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 09:56    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

Bonjour Absolu, je ne connais pas Yann Lipnick non

Pour te répondre Magnolia, tu as raison, mais comme tu t'en doutes, j'ai pris soin de vérifier avant de me dire qu'il s'agissait d'autre chose.
A cet endroit il n'y a que des platanes, des chênes et des pins, au sol des ronces, des fougères et des parterres de feuilles mortes, j'ai même été sentir les genets, mais aucun parfum. Je me méfie toujours de moi, j'avais déjà eu des parfums chez moi en méditation, mais jamais en pleine nature et avec cette force.
J'ai donc mené mon enquête auprès de personnes qui comme moi empruntent cette allée, cette semaine là l'une d'elle l'avait empruntée et n'avait rien senti du tout, de plus pourquoi ne l'ai je senti qu'une seule fois ? depuis plus rien et j'y passe tous les jours, ce soir là il n'y avait aucun vent, il faisait assez lourd, quoi que ce soit c'était une sensation vraiment réconfortante Smile

Pour ce qui est du vent, il était très localisé comme je l'ai expliqué, ce n'était pas une petite brise mais comme une vague et puis je ne m'explique pas non plus ce cri ou bruit, je ne sais comment le définir, j'ai pensé à un corbeau, j'ai cru voir du bleu noir, tout a été tellement rapide... pourtant l'endroit étant peuplé d'arbres très hauts peu feuillus du bas, j'aurais du le voir se poser ou continuer son chemin, là rien du tout.

Mais tu as raison Magnolia, les habitants des forêts sont bien là, j'ai souvent cette sensation de n'être pas seule, je ne parle pas de présence physique, comme le bruissement de feuilles agitées par le vent ou le passage d'animaux que je ne verrais pas, non c'est autre chose, là non plus je ne peux rien expliquer ni prouver bien sur, ce que je sais c'est qu'il m'est arrivé tant de choses depuis que je suis gamine, avant je prenais ces manifestations sans y faire trop attention quand on a 6 ans, on ne se pose pas trop de questions, on le vit c'est tout, par la suite j'ai toujours pris soin de chercher une explication logique à tout ce qui m'arrivait, je me méfie toujours de mes sensations, plus encore de ma certitude qu'un autre monde vit autour de nous, sans parler du monde spirituel qui lui aussi peut intervenir dans notre "réel".

Un de ces 4 je vais débarquer en vous disant que j'ai rencontré une fée..... Mort de Rire
la nature diffuse une énergie très vivifiante, en même temps apaisante, elle permet de faire une pause et de ne profiter que du moment présent, ce que nous faisons trop peu.

Très bonne journée à vous Smile
Revenir en haut
Burty
Elève confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2016
Messages: 311
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 17:42    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

Les forêts n'ont pas toutes le même caractère. La configuration de certaines n'est pas engageante, mais en revanche un air de magie positive se dégage d'autres. Dans ces cas il n'est nul lieu où l'on puisse mieux se sentir en paix avec soi-même. Les silences autant que des cris plus ou moins éloignés d'oiseaux nous rendent complice d'un merveilleux sortilège. J'adore la navigation mais l'élément marin dont je ne peux durablement m'éloigner, ne me procure pas autant ce sentiment de symbiose avec la nature.
Artémidore, je te comprends parfaitement, pour autant je sais pertinemment que les fleurs de genets peuvent saturer un lieu par le parfum que dégage leur pollen. Pourtant lorsque l'on approche le nez des pétales aucune odeur ne s'en dégage. Ceci étant il parait que la présence de l'esprit du padre Pio se manifeste par une odeur de violette.
Une nuit l'un de mes fils travaillait dans un établissement spécialisé dans l'arrière pays niçois. Faisant une pose il est sorti sur le perron. A ce moment précis il a vu passer une forme blanchâtre indistincte qui est allée
se nicher dans les arbres. A l'écoute de son récit j'ai suggéré le vol d'un hibou ou d'une chouette, mais il en a rejeté l'idée.

J'en reviens à l'effet que peut provenir une forêt accueillante. Ne peut-on penser qu'il s'agisse du meilleur endroit pour se sentir en communion avec la nature et...avec soi même?
A la Bolène (Valdeblorre,60km de Nice) Il existe une forêt, appelée forêt noire, qui me fait un effet assez semblable à celui que tu décris, ainsi que Magnolia.
Revenir en haut
Loup-blanc
Débutant

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2017
Messages: 22
Sexe: Masculin
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 12:54    Sujet du message: anges et habitants des forets Répondre en citant

Cela fait quelque temps que je me balade également dans les lieux où se trouve les esprits de la nature des 5 éléments, eau, air, terre, feu et éther...

Ils sont sur un plan vibratoire plus élevé que le notre mais peuvent se faire voir si on s'ancre bien et élévons notre vibration...

Je communique depuis 2006 avec les animaux, les arbres... Mais depuis 2012, j'ai franchi une étape de plus en communicant avec les esprits de la nature et mes guides "anges gardiens"...

Donc je suis parti dans un endroit à 156 kilomètres de chez moi... Et j'ai salué le dragon qui protège ce lieu. Et lui ai demandé l'autorisation de lâcher mon loup...

Réponse immédiate : Nous t'attendions, oui tu as l'autorisation de lâcher ton loup. J'arrive vers la cascade et j'entends les ondines : - Tu es là enfin, pourquoi as-tu mis autant de temps pour venir ? Restes un moment et ressources toi !

Donc oui les élémentaux sont parmi nous et en nous ! Chacune de nos cellules sont fait d'eau et de carbone ! Si tout ce qui les assemblait dans la matière lâchait nous serions rivière !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: anges et habitants des forets

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom
referencement
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Referencement gratuit Classement de sites - Inscrivez le vôtre! Annuaire voyance