Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Phénomène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1homalamer
Débutant

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 09:54    Sujet du message: Phénomène Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens ici pour vous faire part d'un phénomène plutôt étrange.
Nous avons emménagés dans un appartement ma femme et moi en novembre 2015.
Depuis cette date et encore aujourd'hui, nous voyons apparaitre dans toutes les pièces, des sequins. Ça n'arrive pas tous les jours, mais de temps en temps, nous en trouvons un par terre dans n'importe quelle pièce, et ma femme en a trouvé un récemment sur le siège de sa voiture !
Je précise bien évidemment que ma femme ne porte pas et ne possède aucun vêtement avec sequins...
Donc je pense bien qu'il n'y a pas sur ce forum des professionnels de la parapsychologie, et encore est ce vraiment un phénomène de ce type ? Perso je suis assez terre à terre, je ne crois en rien, je poste ceci ici au cas ou quelqu'un aurait une piste.

Merci messieurs dames Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 16:32    Sujet du message: Phénomène Répondre en citant

Bonjour 1homalamer, ce serait cool que tu ailles te présenter d'abord Smile

Pour ton problème de sequin ce serait sympa de connaître le passé de l'endroit où tu habites, souvent l'histoire de la maison à un impact sur ce qui s'y passe à présent !
Visiter le site web du posteur
Sharma
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 21:14    Sujet du message: Phénomène Répondre en citant

Il suffit qu'un ancien habitant en ait fait tomber, qu'ils se soient logés dans la ventilation, sous des plinthes, dans n'importe quelle infractuosités, et l'agitation créée par vos activités suffit à les déloger. De là, ça peut facilement faire un transfert sur vos chaussures ou vêtements, et finir n'importe où où vous allez !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message: Phénomène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation