Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Solaraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaraire
Débutant

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:02    Sujet du message: Solaraire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fabriqué un objet qui me sert à une sorte de rituel, très libérateur pour moi. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Smile

Il s'agit d'une sorte de boite pyramidale avec une loupe à son sommet (je l'ai appelée mon solaraire). Elle est placée chez moi près d'une fenêtre. Je l'utilise pour me débarasser de mes angoisses, peurs etc. Les pensées néfastes qui m'étouffent. Pour ça, j'utilise des petits morceaux de papier flash noir (un papier utilisé par les prestidigitateurs, qui brûle très bien, avec d'assez grandes flammes, sans laisser de cendre). Je plie, je froisse, parfois j'écris sur ce papier en me concentrant sur les pensées dont je souhaite me débarrasser mais qui m'obsèdent (le manque de confiance en moi, ou une personne dont je me sens trop dépendante par exemple). J'essaie vraiment de projeter tout ce qui me fait du mal dans le papier, puis je le place dans la boite. Quand le soleil est dans le bon axe, ses rayons sont concentrés par la loupe et le papier disparait (il est consumé). En même temps que le papier, j'ai l'impression que les mauvaises pensées disparaissent (ou sont atténuées), comme si le feu avait un pouvoir purificateur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deryah
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 12:54    Sujet du message: Solaraire Répondre en citant

C'est une excellente idée ! Tu aurais des photos ? je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble ^.^'
Visiter le site web du posteur
Solaraire
Débutant

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 13:15    Sujet du message: Solaraire Répondre en citant

Bien sûr !
Comme les rayons qui passent à travers la loupe chauffent beaucoup, la boîte est en deux parties, il y a un couvercle opaque pour la protéger du soleil quand je ne l'utilise pas.

Deryah
Elève supérieur

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 07:06    Sujet du message: Solaraire Répondre en citant

Génial ! J'adore le concept Very Happy
Solaraire
Débutant

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 08:55    Sujet du message: Solaraire Répondre en citant

Merci Very Happy
Est ce que tu aurais des conseils pour l'améliorer? Ça fonctionne avec moi mais j'ai peur que ça manque encore d'un ancrage dans des règles de rituels existants.
Deryah
Elève supérieur

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2017 - 16:35    Sujet du message: Solaraire Répondre en citant

Mmhmh, je ne pratique pas la magie, du coup question "rituel" je ne m'y connais pas plus que ça. Ta boite me paraît grande non ? Si tu veux, tu peux nous écrire un joli tuto sur la façon dont on peux construire cette boite, on a une catégorie juste pour ça qui n'attend que d'être rempli !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Solaraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation