Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

développer ces capacitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télékinésie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 07:56    Sujet du message: développer ces capacitées Répondre en citant

un viel exercice pour savoir si on est doué de télékinesie ou psychokinésie.

un bouchon en liege coupe en forme carre, une aiguille a coudre et une feuille de papier aluminium.

plante l'aiguille dans le bouchon et pose la feuille (petit morceaux en forme de cone) sur l'aiguille , avant tout assurez vous que toutes les portes et fenetres soient fermées.

mettez vous a 1 metre de distance et concentrez vous sur la feuille d'aluminium pour la faire tournée

evitez de soufflé trop fort cela pourrait faussé l'experience.

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enìgm
Elève confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 09:22    Sujet du message: développer ces capacitées Répondre en citant

L’aluminium bougera soit à cause de la chaleur des mains (phénomène physique)

Soit à cause de l'air chaud qui est dans la pièce, je le sais pour l'avoir fait pas mal de fois. (ou alors je dois être super doué pour la télékinésie, à distance, sans me concentrer Mr. Green )

Donc non les milliers de vidéos sur youtube où on voit des gens bouger des pyramides en alu, même sous cloche en verre, ce n'est pas de la télékinésie.

( https://youtu.be/elThVJvOafs )

Enfin cela dit, s'il existe quelqu'un qui arrive à faire de la télékinésie en faisant bouger un objet qui pèse pas 2 grammes et qui est influençable par n'importe quel phénomène physique, je suis preneur.
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 16:11    Sujet du message: développer ces capacitées Répondre en citant

Enìgm a écrit:
L’aluminium bougera soit à cause de la chaleur des mains (phénomène physique)

Soit à cause de l'air chaud qui est dans la pièce, je le sais pour l'avoir fait pas mal de fois. (ou alors je dois être super doué pour la télékinésie, à distance, sans me concentrer Mr. Green )

Donc non les milliers de vidéos sur youtube où on voit des gens bouger des pyramides en alu, même sous cloche en verre, ce n'est pas de la télékinésie.

( https://youtu.be/elThVJvOafs )

Enfin cela dit, s'il existe quelqu'un qui arrive à faire de la télékinésie en faisant bouger un objet qui pèse pas 2 grammes et qui est influençable par n'importe quel phénomène physique, je suis preneur.

exercice a faire sans les mains , simplement avec la pensée
Elève confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 17:37    Sujet du message: développer ces capacitées Répondre en citant

Oui je l'ai fait
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 19:08    Sujet du message: développer ces capacitées Répondre en citant

Enìgm a écrit:
Oui je l'ai fait

pour savoir si c'est vraiment de la télékynésie ou pas, pourquoi n'augmenterais-tu pas progressivement la charge de ta pyramide ?
Par exemple en mettre une deuxième par dessus la première, puis une troisième ... puis des petits poids équitablement répartis ...
Enìgm
Elève confirmé

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017 - 21:10    Sujet du message: développer ces capacitées Répondre en citant

Parce que justement c'est pas de la télékinésie, c'est pour ça que les gens qui y arrivent déplacent toujours des trucs qui pèsent quelques grammes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: développer ces capacitées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation