Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin de comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellya974
Débutant

Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 03:04    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je m'excuse d'avance si je ne post pas au bon endroit..
Je vais vous expliquer ce qui m'a amenée jusqu'à vous:
Je suis une femme de 26 ans, 26 ans que je me cherche et je n'ai pas l'impression que cette perpétuelle recherche date de mon adolescence (ce qui est souvent le cas). Non, depuis toujours je ne me sens pas à ma place dans ce monde, avec toujours cette question en tête: qui suis-je? On se la pose certainement tous cette question un jour ou l'autre.. mais j'en arrive à un point d'avoir mal, mal de ne pas trouver de réponses. Je ne vais pas entrer dans les détails, seulement vous dire que j'ai très souvent croisé, durant ces 26 dernières années, des personnes.. comment dirais-je.. particulière, qui parfois ont "déballées" dans ma vie pile au bon moment, parfois au hasard mais toujours avec le même discours "ils se sentent attirées par moi, ils veulent m'aider". Ils m'ont aussi souvent parlé de l'au-dela, des anges..
Bref, aujourd'hui je me sens prête, prête à m'ouvrir à d'autres horizons que la psychologie en elle même qui me passionne tant. Depuis quelques jours je me sens poussée vers ce chemin, un sentiment assez étrange.

Je fais donc appelle à vous, et je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me donner son ressenti sur une photo de moi? Je me dis quecela pourrait peut etre m'aider à avancer.. d'une manière ou d'une autre. Une étape à franchir...

Je suis persuadée de ne pas avoir posté ce message, sur ce forum au hasard, le destin.. j'y crois.

Merci à tous ceux qui accorderont du temps à mon message, à ma demande.

À très vite
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 03:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 08:39    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

c'est ton Ame qui t'envoie ce message

Recentre toi sur toi-meme, fais de la meditation et tu trouveras ton chemin dans le silence.
ouvre ton coeur , ressens les énergies, et tu trouveras ta vérité
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 10:05    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

A ta disposition pour un ressenti photo.
Tu peux me l'envoyer en mp
Ellya974
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 11:52    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Bonjour,
élève, effectivement c'est ce que je ressens au plus profond de moi. Le sentiment de devoir me recentrer sur moi-même, cela fait des années que j'en parle à mon conjoint, mais je ne semble pas avoir les clefs en main pour le faire, je ne trouve pas le chemin. La méditation, j'ai essayé, rien y fait, je me sens comme "brouillée", je ne saurais l'expliquer.

Lhermite je te remercie beaucoup, je te l'envoie en mp.
Savitar
Spiritualiste en vogue

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 12:43    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Une petite présentation de toi dans la partie présentation du forum serait appréciable. Okay

Tout mage, spiritualise, praticien etc etc doivent commencer par une introspectus. Avant de regarder au tour de toi tu dois d'abord regarder en toi. Ensuite tu verras que tout viendra à toi.

Ensuite je suis d'accord pour un ressentis photo, mais que veux tu apprendre exactement par un ressentis ?
AIM
Celsius
Apprenti

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 13:43    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Salut Ellya,

Tout d'abord, tu n'est pas seul à ressentir le même mal-être, beaucoup éparpillés sur la planète doivent en ressentir les mêmes effets, c'est ce qui arrive quand justement, on ne peut voir que la surface de toutes choses.

Répondre a la question : Qui suis-je ? ; c'est d'abord se demander " ce que je suis ". Le qui fait référence a la façon dont tu te perçois, donc l'image que tu enverra aux autres, c'est ta surface.

Il existe plusieurs process de pensée pour accéder aux questions de profondeur, permettant alors de répondre pleinement aux questions de surfaces. Ainsi, en te demandant ce que tu est, tu commencera par lister tout ce qui te compose, tu séparera ta liste en trois colonnes, une listant ta composition matériel, tes cellules, composant externe(minéraux, etc..), ta composition énergétique, ce que tu dégage, tes émotions, tes ressentis et état d'esprit/pensée et enfin ta troisième colonne, qui ne contient qu'un seul point (point central aux autres petit point ajoutable a cette colonne), ta conscience, le toi observateur du qui et de que. Cette conscience est génératrice de pensée conscience, elle est émettrice, c'est en somme la voix qui te parle a chaque instant, qui veut comprendre, qui explore.

Cette dernière fonctionne avec ton inconscient, inconscient qui émet et reçois, l'inconscient peut dominer la conscience, elle traite les infos et crée les automatismes de notre existence.

Bien, on fini notre liste de ce que tu est, maintenant, tu peux atteindre le qui tu est, tu est toute cette liste + une conscience, capable d'être tout ce qu'il veut être. Si tu veux être forte et solide, tu te renforcera avec le temps, si tu veux être une victime de tout, tu peux l'être également.. bref, ta conscience te fournis une identité en fonction de ce que tu veux être, donc te ta propre force émettrice, génératrice et captable des autres.

Pour finir, parce que ça devient long, avec notre réponse sur le qui tu est, il te faudra suivre les précédents conseils, qui sont véritablement les clefs pour atteindre toute réponses que tu te posera a l'avenir.

L'introspection permet l'accès a ta pleine conscience, tu y découvrira ta force, ta faiblesse et également certaines réponses.
La méditation permet surtout d'équilibrer le rapport de force entre l'inconscient et le conscient, ton corps matériel et ton corps énergétique ( Tension du a une émotion / émotion de crainte de l’échec en essayent une méditation.. etc.. )

avec cette équilibre en place, tu n'offre plus aucune résistance, au niveau des vibrations, ça permet une très grande fluidité de toute les vibrations que tu génère, que tu reçois.

Voilà voilà, donc je t'encourage vivement a explorer l'intérieur de ton être, comprend ton inconscient, explore tes souvenirs, réaction, observe tout changement en toi au fil du temps de tes souvenirs, comprend a quel instant tu était inconsciente, a quel instant tu avais pleinement conscience, compare les ressentit puis explore d'avantage, non pas en partant du principe que tu est X et pas XYZ, puisque tu n'est que ce que tu veux être, soit absolument rien l'espace d'un instant pour être absolument tout ce que tu désire.

Bonne chance Wink
Si je ne suis plus, alors que suis-je ?
Ellya974
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 14:27    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Merci a toutes pour vos réponses, Celsius ton message est intéressant, contructif et très bien formulé. Je m'y attarderais davantage dessus ce soir, lorsque je serais au calme. Merci

Bien entendu, je vous ferais une petite présentation de moi ce soir, une fois que je serais posée tranquillement chez moi Smile.
Belle après midi à tous et toutes.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 15:34    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Il t'est proposé des ressentis sur photo.

Je pourrai également te le proposer. Il serait intéressant pour toi d'y voir des comparaisons.
Ellya974
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 21:10    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Magnolia, je t'envoie une photo en mp. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Effectivement cela peut être intéressant! Je suis curieuse de savoir les différents ressentis qui peuvent émaner de ma photo.
Séléna A
Eveillé

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 23:02    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

lhermite a écrit:

Et pour moi, un ressenti photo, tu serais d'accord? Je suis un peu paumée et me pose beaucoup de questions...
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 23:07    Sujet du message: Besoin de comprendre Répondre en citant

Séléna A a écrit:
lhermite a écrit:

Et pour moi, un ressenti photo, tu serais d'accord? Je suis un peu paumée et me pose beaucoup de questions...

Oui, pas de pbm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Besoin de comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation