Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'Armure d'Elhaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IpMD
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 23:24    Sujet du message: L'Armure d'Elhaz Répondre en citant

Voici un rituel de protection assez puissant que j'utilise régulièrement..

Il s'agit d'un rituel runique de protection (protection par les runes) qui se fonde sur la visualisation intense de la rune Elhaz (Eolh).

C'est un excellent rituel de protection pour éviter les attaques psychiques et se régénérer par les pouvoirs de la rune.

Il faut visualiser six boucliers vous entourant : un bouclier devant, un derrière, un autre bouclier au niveau des côtés (gauche et droite) et un bouclier en dessous
de vous.

Qu'importe comment vous les visualisez cela reste à votre choix. Vous visualiserez ainsi six boucliers arborant chacun la Rune Elhaz et illuminant d'une lumière
flamboyante.

Appelez à vous le pouvoir de la Rune et imaginez toute son énergie vous envelopper d'une barrière mystique infranchissable. Munissez vous ainsi de cette armure tout
en entonnant cette incantation :

« Par la Pouvoir d'Erda et Kari
Rind, Hler et Loge,
Heimdall Dieu d'Elhaz!
Elhaz devant moi
Elhaz derrière moi
Elhaz à ma droite
Elhaz à ma gauche
Elhaz en dessous de moi
Elhaz au dessus de moi
Elhaz protège moi
Qu'il en soit ainsi! Ka! »

Continuer de maintenir pendant l'incantation la visualisation des Runes et des boucliers. Ne cessez de les nourrir d'énergie Cosmique puis laissez-la vous envahir.
N'oubliez pas que c'est votre foi en cette action qui assurera son succès.

/Le meilleur moyen de defense, c'est l'attaque/

/La mort égalise tous les hommes/

/Mind over body/
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 09:23    Sujet du message: L'Armure d'Elhaz Répondre en citant

Super merci je connais bien ce rituel pour le pratiquer moi même. (je pense qu'il doit être connue alors) mais j'utilise le nom "Algiz" de cette rune.
A tu penser a chanter des Galdar durant ce rituel en plus ?? Les Gardar = chants du nom de la Rune. On peut aussi faire des Stödhur (prendre la posture de la Rune)

J'ai poster ce sujet ici si tu veut voir ma version de ce rituel qui est toujours efficace (il ne m'a jamais déçu) :
http://www.forum-eso.com/t8229-Rituel-Nordique-de-Protection-avec-la-Rune-A…

Je pense qu'on doit être un certain nombre a avoir notre propre version de ce rite de protection. Smile

Visiter le site web du posteur
IpMD
Débutant

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 13:53    Sujet du message: L'Armure d'Elhaz Répondre en citant

Personnellement, je fais juste le rituel en y mettant tout mon coeur et ça marche, mais j'avais jamais pensé a prendre la pose de la rune et pour ça merci.

En passant, j'espère que ce rituel va vraiment aider des gens. J'invite tout le monde à faire ce rituel essayer ce rituel.

/Le meilleur moyen de defense, c'est l'attaque/

/La mort égalise tous les hommes/

/Mind over body/
Veigsidhe Karvgwenn
Spiritualiste débutant

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 10:33    Sujet du message: L'Armure d'Elhaz Répondre en citant

Oui tu peut Prendre la Stödhur de Algiz en chantant sont Galdr "AllllGGGGIIIIzzz" ou plutôt "EEEEllllhhhAAAAAAzzzzz" pour toi Okay
tu verra on ressent bien cette rune comme ça en plus tu peut commencer a la visualiser. Parfois je pratique un rite de protection avec en plus la Rune "Tiwaz" (ou Tyr) j'enchaîne la Stödhur de Algiz et de Tiwaz et je chante les Galdar, ce genre de travail je le fait parfois pour d'autre quand on me le demande, avec d'autre Runes selon leurs demande.

Mais pour ma famille et mon foyer j'aime bien aussi durant un rituel dire des Poèmes lier a ces deux Runes:

Elhaz-Algiz:
"-Elchgras pousse généralement dans l'eau du marécage. Il blesse et rougit de sang, celui qui essaie de l'attraper"
-Poème runique d'Algiz du vieille Irlandais-

Elchgras = un élan (en Scandinave). Das Elch-Gras (en Allemand)

Tiwaz-Tyr:
"-Tyr est une étoile. Fidèle aux nobles, elle suit son trajet à travers le brouillard de la nuit, ne se trompant jamais de chemin."
-Poème runique de Tyr du vieille Irlandais-

Le plus important c'est quand même toi qui la dit: "Faire les choses avec son Coeur". Smile
Je conseil souvent aux membres du forum de suivre leur instinct également.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: L'Armure d'Elhaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Magie -> Vos Rituels (demandes, échanges, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation