Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cartomancie, ce que je peux offrir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celsius
Apprenti

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 07:18    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je crée ce poste afin de vous parlez plus en détails des différents jeux que je possède et ce que je peux offrir sur ce forum pour tous. ( sauf pour les lapins qui ont renié le lapin-roi ! ).
Je tâcherais de vous décrire au mieux la façon dont je procèderais pour les différents jeux utilisé, histoire que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds exactement.

L'Oracle de l'Âme Intuitive : http://www.grainededen.com/l-oracle-de-l-ame-intuitive/

Petite explication :

Cet Oracle permet l'exploration de votre présent, essentiellement avec comme support votre passé influençant votre présent et un très bref
aperçu de l'évolution a venir du présent analysé.
Comme expliqué donc, pour ceux qui auront déjà participé a mon précédant post, il me sera ainsi possible de vous aiguillez dans votre présent si vous avez quelques petits soucis pour y voir clair, une aide salutaire lorsqu'on se demande ce qui nous arrive exactement sans être capable de mettre le doigt sur les endroits qui nous échappe ( par manque de recul, d'objectivité, etc.)

Le process :

Comme pour tout les jeux, il existe certaines façon optimal de tiré les cartes, aussi pour ce jeu en particulier les tirages se présenterons pour la plupart des gens sous la forme d'une suite évolutive, partant du passé direct pour explorer les différents éléments composant et influençant votre présent ainsi qu'une carte de finalité ( voir une carte supplémentaire de symbolique ) ( entre 4 et 12 cartes pour la plupart des tirages )

Pour d'autre, le tirage se présentera plutôt sous la forme de trois période. passé, présent et futur, de trois cartes chacune pour un total de 9 cartes qui définirons les traces du passé qui influence le présent, la composition du présent et la composition du futur direct.

(Pour exemple, une de mes amies, qui sortaient justement avec un de mes amis a ce moment la m'avais demandé un tirage, réalisé selon la dernière méthode cité, sont passé était composé de point noir et d'une lutte intensive, son présent annonçait l'arrivé prochaine d'un profond changement, des choix et un chemin à tracé et son avenir parlait très clairement d'un nouveau regard sur la vie, d'un nouveau départ dans ses relations. Peu de temps après, un mois a peine, un événement majeur a bouleversé sa vie et a apporté le dit changement annoncé.)

Je cite cette exemple pour que vous compreniez a quel point il est important de bien comprendre son passé et son présent, afin de mieux appréhender l'avenir et donc, d'y faire face plus sereinement, en toute conscience et connaissance.

Pour ce tirage, aucune question n'est réellement essentiel, néanmoins si vous avez un domaine très précis en tête il sera possible de voir si une trace du domaine choisis sera a venir ou non.

Pour terminé avec les process de l'oracle, il est également possible d'obtenir un tirage mensuel ( nombre de cartes variables ) et un tirage annuel ( 12 cartes ), une carte par mois qui définira la symbolique du mois exploré.

L'Oracle de lumière : http://www.grainededen.com/l-oracle-lumiere/

Petite explication :

l'Oracle de lumière est conçu pour avoir un aperçu assez précis de la probabilité qui oeuvre depuis votre présent vers votre avenir et qui vient se fixé donc ( tout n'est que probabilité, les choses se fixent qu'une fois l'avenir dans le présent )

Cette oracle a but prédictif me permettra ainsi de vous fournir des informations précieuses sur votre présent et surtout sur la suite de ce présent.

Le process :

Pour cet oracle, je procèderais a un tirage sous forme de pyramide de 15 cartes qui se présenteront ainsi :

15 <----- Finalité
13 14 <---------- Développement supplémentaire
10 11 12 <--------- Développement
06 07 08 09 <--------- Impulsion
01 02 03 04 05 <-------- BASE

Chaque carte de cette pyramide s'associe avec deux autres pour couvrir toutes les possibilités.

Ex : 01 + 02 = 06 // 06 + 07 = 10 // 10 + 11 = 13 // 02 + 03 = 07 // etc...

Vous l'aurez donc compris, chaque cartes sélectionne apportera plusieurs information, expliquant l’aboutissement de la base sur son impulsion, puis l'influence des catés d'impulsion par rapport a la base sur le développement
etc...

Ce type de tirage nécessite aucune question.

Une deuxième méthode qui s'appuiera sur une question, connu de tous je suppose, le fameux tirage en croix ( que je commence seulement a bien prendre en mains donc bon... )
Pour ceux qui l'ignorent, voici comment ce déroulera un tirage en croix.

05 <--- La symbolique et l'aboutissement.
03 02 04 <-- 02 l'évolution de 01 // 03 les aspects positif associé // 04 les aspects négatif associé.
01 <-- Votre question ( la carte représentera votre question dans sa profondeur ( donc il est possible que vous ne reconnaissez pas votre question initial.) )

Hum, voici donc pour cet oracle.

Tarot le petit normand : http://www.marionpredictions.fr/Lenormandcartes.html

Alors hum.. Celui ci, j'avoue, j'ai pas eu l'occasion de vraiment pratiqué avec, non pas que sa précision ne m'est pas surpris plus d'une fois, je dois admettre que mon affinité avec ce dernier jeu n'est pas aussi intense qu'avec les des autres.
Toujours est-t'il que ce tarot, a but prédictif pourrait me permettre de définir très clairement les différents éléments dans votre vie qui pourrait se produire ou ce qui est a souligné pour votre évolution.

Le process :

Alors le process de ce jeu de carte, j'en maitrise pleinement qu'un seul, c'est d'ailleurs le process d'origine qui consiste a avoir une carte de départ puis de nombreuse cartes qui représenteront votre avenir, chaque position a son importance, ainsi, une carte comme le cavalier qui se situe a l'opposé de la carte de départ aura une autre signification que si elle est toute proche.

Pour ce type de tirage, il y a pas lieu d'avoir de question, parce qu'il s'agira essentiellement d'une exploration profonde.

Voilà voilà, je pense vous avoir dis l'essentiel, si vous voulez plus de précisions, faites m'en part, j'éditerais le poste pour donner plus d’éclaircissement si nécessaire.
Mes disponibilités sont très larges donc il ne devrait y avoir aucun soucis pour le traitement de vos demande ( sauf cas extrême comme l'enlèvement par des E.Ts bleu-blanc-rouge ou par le gouvernement mdr :p

Bonne journée à tous, soyez tous bercé par les bras chaleureux de l'univers Smile

PS : Ceux qui désirent une réponses en privé ou un entretient vocal ( via skype uniquement ) cela sera bien entendu possible. Si aucune précision concernant ce point je considèrerais que vous serez d'accord pour exposition publique de vos tirages et je répondrais ainsi directement sur le post et non en privée.
Je n'ai qu'une seul demande, c'est d'avoir un retour dans les deux cas, autant pour apprendre que pour fixé définitivement ce tirage( savoir qu'il vous parle ou pas peut être important )

PS2 : Concernant les tirages avec l'Oracle des Âmes Intuitives, je vous fournirais une première interprétation, basé sur aucun contexte autre que celui indiqué par les cartes, par la suite, dans un soucis d'efficacité je vous demanderais quelques éclaircissement lié justement au contexte que vous vivez afin de vous réinterpréter l'ensemble du tirage, car une fois tout les éléments en ma possession, les cartes et le contexte me permettrons de vous précisez exactement ce qui est a dire selon vos cartes.
Si je ne suis plus, alors que suis-je ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mila
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 14:13    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Bonjour

je serai intéressée par un tirage avec l'oracle de Lumière;je préférerai une réponse du tirage en mp.Mais il est évident que je ferai un retour public.
Je te remercie de ta gentillesse
Belle journée a toi bye
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 19:09    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

salut Celsius, je serai tenter par un tirage de l'oracle de lumiere

Merci
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 07:39    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

bonjour
egalement tentee par l'oracle de lumiere
est ce que je peux poser ma question en mp
merci
Julia55
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 20:31    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis également intéressé.merci 😊
jams131
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 20:19    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Bonsoir Celsius

Désolé d'être passé en privé je passe donc par la porte😉
Voici mon prénom : osman
Date de naissance : 11/04/1981

Merci bonne soirée
Celsius
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 23:12    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Salut Absolu !

J'ai réalisé ton tirage ce soir, le texte est un peu long, il y a pas mal a dire donc fais toi un bon café hein.

Voici pour ta base :

1 : Printemps
2 : Veillesse
3 : Réussite examen ( Centre base )
4 : Voyage
5 : Mauvaise base de départ

Lecture :

1 + 2 // 3 // 4 + 5

Interprétation :

Le printemps, qui parle de renaissance est lié a la veillesse, symbolisant l'expérience, la sagesse, elle indique que ton passé proche est rentré dans un nouveau cycle de renaissance, basé cette fois ci sur ton expérience de vie.

Le centre de ta base c'est la réussite_examen, il semblerait que tu met un point d'honneur a vouloir réussir quelque chose d'important, tellement important qu'il se retrouve aujourd'hui au centre de toute ton évolution futur et influence toute ta base actuel.
On notera l'influence du besoin de réussite sur la veillesse, qui fait que tu accumule plus d'expérience dans cette objectif et la suivante, la carte voyage qui elle est a prendre au sens littéral, dans un but de réussite toujours.

L'association des cartes voyages et mauvaises base de départ peut-être interpréter de nombreuses façon.. Aussi, je te laisse le soins d'y voir plus clair que je ne pourrais le faire.
Pour t'aider un peu quand même, je dirais qu'il s'agit ici d'une expression littéral ou le/les voyages engagés font que tes bases se retrouvent de plus mauvaises qualité qu'esperé au départ.

Fin de la base.

Impulsion :

6 : Homme
7 : Intelligence
8 : Corne d'abondance
9 : Ennemie

Lecture :

Origine
1+2 = 6 // 2 + 3 = 7 // 3 + 4 = 8 // 4 + 5 = 9
Effet
6 + 7 // 7 + 8 // 8 + 9

Interprétation :

L'homme et l'intelligence semble parler ici de toi, dans le sens ou elle ont pour point d'origine l'association des cartes du printemps, de la veillesse et de la réussite-examen. Ces bases feront donc de toi quelqu'un de plus intelligent, dans le sens net ou les épreuves du passé ainsi que la veillesse, qui apporte savoir, expérience et sagesse.

L'intelligence et la corne d'abondance, est lui aussi facile a interprété, des pensées profondes aux reflexions conscientes, ta tête sera pas dans l'ignorance, l'association avec les cartes de bases, reussite-examen et voyage donne le point d'origine de ce qui se passe dans ta tête.

Pour finir avec l'impulsion, nous avons l'association des cartes 8 et 9 , la corne d'abondance pourrait devenir également ton ennemie, pour en connaitre la raison, la base nous informe qu'elle est associé aux cartes voyage et mauvaise base. Ainsi, ton évolution, marqué par l'abondance lié a ton expérience passé, notament en tant que mauvaise base de départ pourrait t'apporter une abondance de chose non désirée, associé a cette fameuse carte 8 et 9...

Fin de l'impulsion

Evolution :

10 : Le soleil
11 : Accident ( centre pyramide )
12 : Ete

Lecture :

origine
6+7 = 10 // 7 + 8 = 11 // 8 + 9 = 12 //

effet
10 // 10 + 11 // 11 // 11 + 12 // 12 //

Interprétation :

Alors, ici concernant ton évolution, on commencera par le soleil, qui a pour point d'origine l'association des cartes hommes et intelligence.
Ainsi, ça dira simplement que tu connaitra une évolution assez belle en soi, très prospère, le soleil est un bon symbole et se basera ici sur ce que tu est devenu/sera prochainement :p

L'accident est ton centre d'évolution, on pourra ainsi simplement dire que tu te cassera sans doute souvent la tête avant d'arrivé a dépassé ce qui te fais trébucher. En tout cas elle est en association direct avec le soleil et l'été.. ce qui implique ici que tu tombera mais toujours dans de bonne condition. Bref, tu est vraiment entouré de beaucoup de lumière et de chaleur, donc pour moii aucune raison de s'alarmer sur ce point, bien au contraire, se casser la gueule dans d'aussi bonne circonstance c'est pas donné a tout le monde :p

Voici pour ton évolution donc.

La suite sera plus rapide, je t'épargne les chiffres, nous avons l'association des cartes découverte et union-mariage.

La découverte a comme base 10 et 11 , donc le soleil et l'accident.. je dirais simplement que grâce a un incident quelquonque heureux, tu fera une découverte importante.. et vue la carte union-mariage.. je dirais que ça sera un incident heureux qui t'apportera l'amour, l'union recherché.
La carte été semble être un marqueur de temps et indiquera ici, le moment ou tu sera confrontré a cette evenement.

Pour finir, nous avons la carte JUSTICE, en finalité.

Elle est en association avec les cartes union et découverte, autrement dit, ça ne sera que le fruit de tes efforts qui se manifesteront. Tu aura le sentiment qu'on ta rendu justice quoi.. c'est vraiment a prendre au sens litteral, je vois aucun message cachée derriere ces messages.

Donc voici pour ton tirage merci beaucoup pour ta patience Smile

Anemone, Julia, jams131 merci pour votre patience également, je devrais pouvoir réalisé vos tirages dès demain !
mila
Eveillé

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 04:23    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Je remercie Celsius,pour sa gentillesse,ses notes d'humour et pour son tirage!
En ce qui me concerne son tirage était débordant de justesse.

Que ta route soit belle et lumineuse
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 08:35    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Wooow Merci pour ce resume complet du tirage.

J'ai bu un bon Café Mort de Rire
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 09:34    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

jams131 a écrit:
Bonsoir Celsius

Désolé d'être passé en privé je passe donc par la porte😉
Voici mon prénom : osman
Date de naissance : 11/04/1981

Merci bonne soirée

Bonjour jams131, bienvenue à toi. Je vais te demander de bien vouloir passer par la case présentation ci-contre, en te remerciant : Vos Présentations

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 21:19    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Slt l ami je traverse quelques turbulences aurais tu l amitié de me faire un p'tit check up stp?
Un grand merci d avance
Celsius
Apprenti

MessagePosté le: Dim 4 Juin 2017 - 22:46    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Salut Julia

Voici ton tirage ainsi que mon interprétation.

Base :

idée mélancolique
Clef du destin
Déménagement ( Centre base )
Déplacement
Commerce

Impulsion :

Ete
Pyramide
La justice
Automne

Développement :

Vieillesse
Voyage étranger
Amour

Suite du dév :

Accident
Cadeau-récompense

Finalité :

Ennemie ++ Horizon nouveau ( carte exceptionnel venant s’associe a la carte ennemie )

Mon interprétation :

Alors commençons avec les cartes idées mélancoliques et clef du destin qui semble indiqué que dans ton passé proche ou présent actuel tu est en plein désarroi mental, les idées mélancoliques indique que tu est dans ton passé, dans des idées un peu sombre, un petit passage a vide en somme et la clef du destin qui s'associe a cette carte semble indiqué que justement, la clef pour t'en sortir est dans la prise de conscience de cette état. Prend conscience de tes pensées récurrente, des pensées parasites et trouve la clef pour t'en sortir et saisir un enseignement profond de cette état.

Le déménagement est ton centre base et indique un besoin de renouveau ou encore que tu est tout simplement en plein déménagement actuellement. Déménagement peut s'associer a sa symbolique et dans ce cas son sens est bien entendu le fait que tu désire ou que tu fais en sorte de sortir de ta zone de confort, hors de chez toi, de ton foyer, de tes habitudes.

La clef du destin est lié a ton centre base, donc a ton déménagement et se lie également a la carte déplacement qui indiquera donc un véritable besoin de bouger.

L'association des cartes déplacement et commerce semble indiqué ici que tu bougera dans le but de faire des échanges essentiellement.
Difficile a interpréter, cette carte peut symbolisé beaucoup de chose, aussi dans ton association on y verra plus précisément le fait que dans un passé plus ou moins proche tu as connu de nouveau déplacement dans un but d'échange, de commerce avec d'autre, en terme relationnel, informationnel ou tout autre type d'échange comme des biens matériel.

Concernant ton impulsion nous avons la carte Ete, en association direct avec les cartes idée mélancolique et clef du destin.
Cette association peut être vu comme un marqueur de temps, indiquant ici que durant cette été tu va surtout connaitre les bases cités mais peut aussi être vu comme étant un découlement positif, en réponse a la découverte de la clef cité.

La carte pyramide en association direct avec la carte été indique ici un découlement très positif suite aux carte clef du destin et déménagement.

Je dirais donc simplement que le déménagement vécu, soutenu par la clef découverte t'amènera directement a établir des bases solide d'évolution futur, dans ton impulsion ça indique clairement que tu veux vraiment évolué et que tu construit ta pyramide d'évolution en ce sens, en te servant de ce que tu aura obtenu, grâce a la clef et aux déplacement/déménagement.

La justice en association avec ta pyramide indique que tu va devoir lutter corps et âme pour ton évolution. Tu va devoir y mettre les efforts essentiel en te servant de tes bases qui sont le déplacement et le déménagement.
Autrement dit, une grande lutte intérieur/extérieur pour ton évolution personnelle dont les bases essentiel qui te servent ici sont ce que tu aura appris et expérimenté durant tes déplacement, ton voyage, le chemin parcouru hors de ta zone de confort habituel.

Pour finir, la carte automne, en association direct avec la carte juste semble un marqueur de temps indiquant que le conflit pourrait durer jusqu'à l'automne prochain.
Dans seconde interprétation, elle indiquera surtout un besoin de se laisser aller, de lacher prise face a ce conflit, ou encore que tu t'effritera durant ce conflit, tu y perdra en vitalité en somme.

L'origine de l'automne a pour bases les cartes déplacement et commerce, aussi dans son interprétation total nous dirons que le chemin que tu aura parcouru, ainsi que la profonde lutte, défis relevé ou a relevé t'amènera a te laisser aller au grès des vagues, d'abandonner la lutte, les échanges. On y voit donc un certain relâchement vis a vis des bases et de la lutte que tu exerce.

Concernant ton développement nous avons la carte Vieillesse, en association direct aevc la carte voyage-étranger semble indiquer ici un besoin de vacance simplement, de voyager ailleurs, de voir un nouveau monde, pour le besoin d'expérimenter, de gagner en sagesse.
Elle a pour origine les cartes été et pyramide qui indique donc que tu prendra ta décision de partir pour ton évolution personnel et je m'avance peut-être en disant que ça se passera cet été ?
Sinon l'autre interprétation sera de dire que ce voyage a l'étranger a pour origine un besoin de voyager pour apporter plus de lumière et de compréhension dans ton évolution.

La carte voyage a l'étranger est au centre de ta pyramide et nous indique ici que ta ton évolution est clairement axé sur des voyages, il te faudra donc voir plus loin, voir plus que ce que tu as l'habitude de voir, clairement, de sortir de ta bulle.
Elle est en association avec les cartes vieillesse et amour, il semblerait donc ici qu'un voyage serait très bénéfique émotionnellement et expérimentalement. C'est a dire que tu y vivra des choses indispensable pour ton évolution aussi bien personnelle qu’émotionnelle. Peut-être l'amour est il dans un autre pays ?

le point d'origine de la carte amour est la justice et l'automne donc, nous u verrons ici que lorsque tu aura lacher prise face aux conflit qui règne tu y verra plus clair dans ton coeur et dans ta tête.

Concernant la suite de ton développement nous avons les cartes Accident et Cadeau-récompense.

Cette association semble indiqué que tu va connaitre un événement plutôt accidentel qui t'amènerais une certaine forme de récompense..
Pour en comprendre cette association nous regardons son origine qui est l'association des cartes vieillesse et voyage étranger pour expliquer l'accident. ( peut-être ton voyage sera accidentel ? imprévu. )

Concernant la récompense c'est l'association des cartes voyage et amour. je dirais bêtement que ta récompense sera la découverte de l'amour, lié au voyage entreprit.

Pour finir, comme ta finalité sort du commun, l'association direct de la carte Ennemie en finalité est la carte Horizon nouveau qui indique ici que la découverte de l'ennemie, une fois au summum de ton évolution personnel t'amènera a vivre quelque chose de jamais vue, l'horizon nouveau t'ouvre ainsi les yeux sur ce que tu ne voyais pas encore, tu verra plus loin.

Voilà voilà, je t'invite cependant a réinterprété toi même certain des messages communiqué par les cartes, notamment concernant ta finalité et son association direct avec les cartes accident et récompense qui pourrait indiqué un accident de parcours, un crash dans ton évolution et une récompense éventuelle le cas contraire.

Bon courage à toi !

----------------------------------------------------

Salut Osman ! Alors voici ton tirage et mon interprétation !

Base :

Travail
Maladie
Réussite-examen
Déplacement
Déménagement

Impulsion :

Adultère
Parent
Commerce
Homme

Développement :

Beauté-Luxe
Mariage-Union
Ennemie

Suite :

Chance
Sexualité

Finalité :

Le soleil

Mon interprétation :

Tout d'abord l'association des cartes Travail et Maladie semble indiqué ici que dans ton milieu professionnel ( si tu taff pas ça fait surtout référence a un travail d'ordre perso comme tes objectifs que tu veux atteindre ou encore les actions et entreprise que tu met en oeuvre..)
tu est pas épanoui ou encore que ce dernier te pose un problème, comme un malaise ou il serait déclencheur d'émotion négative, maladive chez toi.

La réussite-examen est le centre de ta base et semble indiqué que tu te repose essentiellement sur tes désirs de réussite pour ton évolution perso.
Elle peut aussi indiqué une mise a l'épreuve, en association avec la carte maladie qui viendrait alors précisé un besoin véritable de dépassé cette état maladif.

Les cartes déplacement et déménagement semble indiqué un besoin de changement, tu as sans doute parcouru par mal de chemin, de route différente peut-être, en tout cas beaucoup de déplacement dans ta base, tu dois pas trop être du genre a rester en place.

Ton impulsion commence avec les cartes adultère, résultante des cartes travail et maladie.
La carte adultère indique une tromperie, en association avec la carte travail et maladie je dirais donc que tu te sens trahi ou qu'il y a eu trahison dans ton milieu prof. ce qui vient a expliquer le mal être intérieur, symbolisant la maladie ici.

La carte parent, en association direct avec la carte adultère semble indiqué également une tromperie dans ta cellule familial ou ce que tu considérais comme ta famille ( applicable a des collègue de travail du coup pour certain )

La carte parent en association d'origine avec les cartes réussite et maladie semble indiqué que la réussite dans ta cellule familial te concernant a eu un effet négatif, sans doute la pression, le besoin de réussite pour prouvé ta valeur ou répondre aux attente de la cellule familial concerné.

La carte commerce, en association avec la carte parent indique ici des échanges dans cette cellule familial, échanges émotionnel, matériel ou verbale.

La carte homme, qui tiens son origine des bases déménagement et déplacement, semble indiqué qu'un homme est au centre de ceci, une rencontre avec un homme qui aura amené commerce, donc échange matériel, émotionnel ou verbale.

Ensuite, ton développement commence avec la carte Beauté-luxe, qui a pour origine les cartes adultère et parent.

Alors selon moi, durant ton développement tu as du faire face ou tu fera face a une certaine tromperie qui aura apparence du luxe, de la beauté et qui provient directement de ta cellule familial associé. ( amis, famille, collègue, tout dépend des liens que tu as crées et de leurs natures. )

Cela étant, la carte beauté-luxe a pour lien direct la carte mariage-union qui a pour point d'origine les cartes parent et commerce.

Alors, je dirais donc simplement que durant les échanges dans cette cellule familiale, symbolisé par le commerce, une certaine union luxueuse, belle serait a prévoir et aurait un lieu avec une certaine tromperie.

La carte union-mariage est au centre de ta pyramide et semble indiqué une grande importance, un besoin d'unification ?

La carte ennemie, en association direct avec la carte mariage peut indiqué la découverte d'une personne lié a une union dans ta cellule familiale que tu considère comme nuisible ? ( nouvelle belle soeur ? beau frère ? autre parent ? )

L'ennemie a pour origine les cartes commerce et homme, je serais donc tenté de dire qu'il s'agit ici d'un homme avec qui tu aura eu des échanges et que tu considère comme nuisible, qui aurait malgré tout une certaine proximité dans ta cellule familiale.

La suite de ton dévelopement commence avec la carte chance, qui symbolise ici une belle opportunité a venir, a saisir d'urgence et est en association direct avec les cartes beauté-luxe et mariage union ainsi qu'une association avec la carte sexualité.

Ca signifie ici qu'une opportunité magnifique, lié a une union apparaitra et pourrait être de nature sexuel, donc un/une partenaire potentiel a venir.

Ta finalité est la carte LE SOLEIL qui est une carte bénéfique en association direct avec les cartes chances et sexualité semble indiqué ici que l'opportunité que tu saisira, si elle est de nature intime, ( une profonde amitié se transformant en amour etc.. va savoir ) sera sous le symbole solaire, gage de lumière, et de renforcement d'une situation déjà positive.

Un fin très belle, un parcours un peu sombre, je dirais qu'il va te falloir parcourir et vivre une drôle d'expérience pour aboutir a une finalité très heureuse. Donc quoi qu'il arrive et qu'importe la façon dont les choses vont se concrétisé, il te sera important de pas trop prendre les choses négative comme elle t’apparaisse mais de voir une opportunité possiblement heureuse pour chaque situation négative que tu vivra par la suite.

En quelques mots je te conseillerais donc de pas trop réagir négativement face a une situation trop proche de toi qui pourrait déclencher des réactions négative dangereuse pouvant mettre en pérille un avenir plutôt radieux.

voilà voilà..Je te conseille aussi également de réinterprété toi même les cartes tirés, tu y verra peut-être plus de message que je n'ai pu en trouvé ce soir !

Bon courage a vous tous et gardez la lumière près de vous pour voir ou vous mettez les pieds !!

Cédric, je ferais ton tirage un peu plus tard ce soir, merci pour votre patience Smile
clara99
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 13:20    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

bonjour, je serais interessée
clara née le 02 12 1999
Merci d'avance Smile
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 21:57    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

Eh bien, le bouche à oreille fonctionne pas mal sur ton topic Celsius.

Clara je vais te demander de passer par la case présentation, tu en conviens il est normal que nous en sachions un minimum sur notre nouvelle arrivante, en te remerciant : Vos Présentations

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Celsius
Apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 00:04    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir ! Répondre en citant

On dirait bien Firone =D

Salut Cédric !

Merci pour ta patience, J'ai fais jouer deux jeux pour avoir tout les détails utile, l'ensemble c'est très bien déroulé.
Pour commencer, le tirage avec l'oracle de lumière :

En base :

Travail
Été
Pyramide ( centre base )
Emprisonnement
Chance

Impulsion :

Envoutement
Foyer
Déplacement-Route
Parents

Développement :

Horizon nouveau
Protection ( Centre de la pyramide )
Hiver

Suite :

Déménagement
Femme

Finalité :

Rencontre

Ensuite, le deuxième tirage, avec l'oracle de l'âme intuitive :

Alors ton tirage avec ce jeu prend une forme très net, de type organigramme que je vais tenter de le représenter au mieux a l'écrit.

MASCULIN
|-----------------> TRAVAIL --> CROIRE
DÉCEPTION
|
Le présent ---> QUESTIONNEMENT

( ENGAGEMENT entre le travail et croire au dessus et ARBRE Entre le travail et croire en bas )
-----------------------------------------------------

Mon interprétation pour l'oracle de lumière :

BASE:

Alors pour commencer avec ta base, ton passé proche voir présent actuel est représenter avec les cartes TRAVAIL + ETE ; combinaison heureuse indiquant un certain plaisir dans les travaux que tu entreprend, une certaine bénédiction a y voir, l'été représentant la force solaire en même temps qu'elle représente un marqueur de temps. Ici, notre été a tous Smile

La pyramide est ton centre base, carte très positive, elle indique que tu évolue grandement dans les différentes sphères, " sociétal, spirituel etc..
Elle indiquera également que tu te sers d'une base très solide, basé sur ton évolution pour gérer la suite.

La pyramide a comme lien proche la carte ÉTÉ, qui indique une évolution assez heureuse.
Elle a également comme lien plus ancien la carte Emprisonnement, qui indique que tu fût par le passé prisonnier de cette évolution qu'aujourd'hui tu peux admirer grandement.

Les cartes Emprisonnement et Chance, curieux mélange, il semble indiqué ici que dans un passé plus ou moins lointains tu aura connu de la chance dans un état ou tu te sentais piégé, non libre, en prison dans ta propre tête peut-être.
De la chance dans ton malheur, c'est ce qu'il y aura a retenir sur cette combinaison.

impulsion:

Nous commençons l'étude de l'impulsion avec la combinaison des cartes Envoutement et Foyer, qui indiquerait donc une certaine manipulation au sein même de l'endroit que tu considère comme ton chez toi. L'envoutement indiquerait ainsi qu'il y aura matière a se méfier.

Le lien avec l'envoutement se retrouve dans ta base avec l'association des cartes travail et Été, ça indiquerait donc la manipulation que tu subit aurait pour point d'origine le travail que tu exerce. l’été semble être le marqueur de temps, indiquant a quel période se manifestera cette envoutement. prend donc garde.

Alors la carte le foyer, en association direct avec la carte déplacement-route indique un besoin de cheminement, au seins de ton foyer. On retrouve l'origine de ce besoin par les cartes de ta bases : Été et pyramide qui donne deux information. Il faut agir cette été et surtout utilisé ton évolution pour amené a ce cheminement.

La carte déplacement-route, en association direct avec la carte parent indique encore un besoin de cheminement au seins de ta famille. Cheminement qui prend sa source par les cartes pyramide et emprisonnement.

Donc, ce cheminement a pour but de te faire utilisé ton évolution personnelle pour la répercuter sur la famille cible afin d'éviter de retomber dans l'emprisonnement. Quand on sait et que les autres ignorent.. c'est pas simple, on peut forcer personne mais on peut malgré tout partager ce que l'on possède avec eux, c'est le mieux a faire.

Pour finir, la carte parent qui a pour base les cartes emprisonnement et chance semble indiqué qu'il y a une sensation de prison vis a vis de ta famille, prison mental dont les murs semble être couvert d'incompréhension. Il semblerait malgré tout que cela t'aura permis de saisir une opportunité qui semble touché de près la parenté;

Développement:

Horizon nouveau, en lien direct avec protection semble indiqué que tu va redécouvrir de nouvelle chose en bénéficiant d'une haute protection dans ce domaine. Tu va pouvoir donc explorer voir et apprendre sans trop de problème semble t'il.
Elle a pour origine les cartes envoutement et foyer. Il semblerait donc que tu va voir plus loin au seins de ton propre foyer pour y décelé les influences négative qui y résident.

La carte Protection, qui est au centre de ton évolution indique clairement que cette dernière est pleinement protégé, aucune peur, aucun doute, rien ne n’assommera ta confiance, tu est protégé et c'est mis en avant dans ce tirage.
Elle a pour lien les cartes foyer et déplacement-route donc, durant ce cheminement, il y aura protection pour en favorisé l'évolution au sein du foyer cible.

La carte protection en association direct avec la carte hiver indique également que tu sera protégé lors de la fin de ton cycle actuel. Il approche et s'apprête a conclure tout ce qui est encore en suspend pour finalisé ton cycle actuel et en relancé un nouveau.
belle perspective pour toi.

La carte hiver, a pour lien les cartes déplacement-route et parents. Donc clairement, la fin du cycle concernera le cheminement vis a vis de ta parenté. Il va y avoir une fin, dans un but d'évolution. selon moi c'est très positif, ça peut impliqué l'acceptation d'un parent par rapport a un choix, ou encore une évolution dans leurs conscience; plus de rapprochement, bref, tout ce que tu n'a pas eu de leurs parts, pourrait justement arrivé, par la fin du cycle marqué par l'hiver.

Suite:

Alors la.. Jvais oser ouais. L'association des cartes déménagement et femme semble indiqué que tu va changer de foyer peut-être, pour une femme, donc mise en ménage ou encore un truc d'amoureux quoi. ( si c'est pas le cas, habille toi bien avec du parfum et tout, elle arrive.)
Plus sérieusement, cette association pourrait indiqué que tu va connaitre de nouveau lieux, que tu bougera ou sortira de ta zone de confort sous l'influence féminine.

La carte Déménagement a pour origine les cartes horizon-nouveau et protection.. Donc clairement, ce déménagement t'apportera une vision plus grande, tu verra de nouvelle chose en plus d'être protégé dans ce nouvelle endroit.

La carte femme a pour origine les cartes protection et hiver.. Donc, la fin d'un cycle concernant la gente féminine est a prévoir.. Fin du célibat peut-être ? Je parlerais pas de fin de liaison en revanche mais d'avantage d'un renouveau dans cette liaison ( si t'es en couple , tout cela est sous le symbole de la protection donc bon... Aucun risque, fonce !

pour finir, voici la finalité de ton tirage, la carte RENCONTRE !

Gniarf.. Une fois de plus hein, si tu est célibataire, j pense que tu l'aura compris, ça parle de nouvelle rencontre, de nature féminine ( ouais après ça peut-être un homme effémine hein.. Les énergies tout ça...)

Donc la carte rencontre qui a pour lien direct les cartes déménagement et femme indiquerait clairement que durant ce changement, tu fera des rencontres, notamment une rencontre de nature féminine qui devrait aboutir sur quelque chose de très positif !

Voilà pour ton tirage avec l'oracle de lumière !

Mon interprétation concernant ton tirage avec l'oracle de l'âme intuitive :

Alors ici on attaque une nouvelle gamme d'exploration, la pyramide nous a permis de voir en détail les différentes probabilités et influence en œuvre dans ta vie mais sans plus de détail. Nous allons voir ici que l'oracle comblera une partie des éléments ne pouvant être fournis avec l'oracle de lumière ( qui crée déjà énormément de lien, difficile pour lui d'en crée d'avantage pour tout expliquer Very Happy )

Donc nous commençons avec la carte LE PRÉSENT qui est directement lié a la carte QUESTIONNEMENT. Clairement tu est actuellement entrain de te poser beaucoup de question peut-être même beaucoup trop et tu dois galéré un peu d'ailleurs parce que la carte qui en représente la somme est la carte DÉCEPTION qui est lié directement a la carte MASCULIN.

En clair, dans ton présent tu te pose énormément de question, parmi ce qu'il y a dans ta tête, on y retrouve la déception lié a une énergie Masculine.

MASCULIN
| ----------> TRAVAIL
DÉCEPTION
|
LE PRÉSENT --> QUESTIONNEMENT

La carte travail, comme tu le vois dans le schéma est entre la déception et l'homme et indique que tu dois vraiment faire un travail sur toi même concernant cette déception et un travail sur cette homme qui a provoqué cette déception.

Le travail est associé a la carte CROIRE et te pousse vraiment a croire que les réponses viendront que les solutions seront la, elle te pousse a garder la foi.

La carte travail est également lié a la carte ENGAGEMENT, donc il t'es demandé d'y mettre plus d'intention, de t'engager plus vers la résolution de cette déception.

Et enfin, la carte ARBRE qui est lié autant au travail qu'a la carte CROIRE et qui t'indique ici de te servir de ta force, de ta sagesse et de ta connaissance pour t'aider a faire ce travail sur toi même.

C'est un peu flou bien sur mais dans l'essence du message, c'est vraiment un travail sur toi même a réalisé, a t'engager vers plus de foi intérieur et de viser la résolution de ce qui te tracasse encore aujourd'hui.

Voilà voilà, j'ai fini avec ton tirage, je te propose vivement de refaire ta propre interprétation, tu devrais y trouver encore quelques éléments de réponses essentiel a la bonne compréhension de ce tirage. Bon courage a toi l'ami et porte toi bien, il te reste encore du chemin a faire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Cartomancie, ce que je peux offrir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation