Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

expérience bizarre qui se répète..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 22:48    Sujet du message: expérience bizarre qui se répète.. Répondre en citant

Salut à tous!

Alors voilà, j'ai besoin d'avis concernant une expérience,
qui m'est arrivé 6-7 fois depuis que je m'intéresse aux rêves lucides et en même temps aux sorties astrales (depuis fin septembre 2016).
C'est pas exactement pareil à chaque fois, j'explique donc celle de cette nuit:

C'est comme souvent, juste après un rêve, je suis réveillé mais dans le noir (yeux fermés ou pas) et je vois au milieu du noir 1 point lumineux qui tourne comme un vortex ou 1 trou noir (donc rien à voir avec les phosphènes qu'on voit quand on veut), là je focalise volontairement mon regard dessus, et ça provoque à chaque fois un sifflement/bourdonnement auditif très intense (comme si j'allais changer de dimension).

Dans ce récent exemple, je ne me souvient plus trop, peut-être même c'était en rêve, donc j'explique ceux d'autres fois:
J'ai comme une mini-vision très courte (certainement médiumnité, et certainement mon maximum lol) (quand je m'endors je suis très souvent accompagné de mon A-G/guide (j'espère que c'est lui en tout cas!) en état de méditation) et durant 1 demi-seconde je vois des traits verticaux noirs sur fond gris blanc, droits comme si tracés à la main,et au milieu c'est une spirale qui tourne. Là pareil je la fixe, et le sifflement très aigu, ensuite je crois m'être senti bizarre.

Autre fois et qui s'était répétée: c'est en essayant de me rendormir, je me dis que j'aimerais faire une sortie astrale; là mon acouphène habituel d'état somnolent devient beaucoup plus intense que la normale, j'ai ensuite l'impression que mon esprit va sortir remontant par ma mâchoire, et que le bruit en est la conséquence, c'est tellement fort que j'ai l'impression que je vais exploser, que c'est dangereux (la 1ere fois ça fait peur), ça me fait mal aux tempes aussi. Ca dure quelques secondes pendant lesquelles je crois vraiment faire une "pré-sortie de corps", mais j'entends les bruits extérieurs pareils ou plus violents. Mais sur le coup ça donne un vrai mal de tête.

Alors qu'est ce que c'est d'après vous?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhermite
Elève confirmé

Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 09:11    Sujet du message: expérience bizarre qui se répète.. Répondre en citant

Le vortex c'est sûrement ajna chakra, ou 3ème oeil (comme ta photo d'avatar si je ne m'abuse)
Tu utilises les mêmes mots que les miens quand je cherchais des explications (je n'en cherche plus lol)
Moi ça m'arrivait les yeux fermés, mais la différence importe peu je crois

Je te conseille de laisser ta conscience pénétrer ce vortex , commencer par y fixer ton regard et ton attention oui.

Concernant le sifflement/bourdonnement ... ça ne m'arrivait pas, mais c'est un phénomène relativement connu.
C'est bien compliqué tout cela. Je ne sais pas si tu connais le phénomène de montée de kundalini ? On y associe souvent ces phénomènes auditifs ... ainsi que les sauts d'états de conscience qui se produisent quand "je pénétrais en ajna chakra", mais aussi tout un tas d'autres phénomènes brusques et violents que je n'ai jamais vécu. Quand je lis ta deuxième expérience, ça me m'y fait un peu penser...
Donc c'est un peu difficile de s'y retrouver dans tout ce bazar
La question serait : que cherches-tu au fond ? A contrôler, à te rassurer ? Pourquoi ne pas tout simplement lâcher prise et accepter l'expérience telle qu'elle se présente ?

Perso ça fait bientôt 20 ans que je cherche des réponses (les 'pourquois' j'en ai des tonnes) ; je n'en ai jamais trouvée ; j'ai fini par laisser tomber.
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 12:41    Sujet du message: expérience bizarre qui se répète.. Répondre en citant

lhermite a écrit:

La question serait : que cherches-tu au fond ? A contrôler, à te rassurer ? Pourquoi ne pas tout simplement lâcher prise et accepter l'expérience telle qu'elle se présente ?

Perso ça fait bientôt 20 ans que je cherche des réponses (les 'pourquois' j'en ai des tonnes) ; je n'en ai jamais trouvée ; j'ai fini par laisser tomber.

Ce que je recherche le plus est de communiquer au mieux avec les guides etc... Quand ce truc m'arrive je ne résiste absolument pas, bien que je ne sais pas ce qui peut se passer.

Peut-être qu'en laissant tomber, les réponses viennent mieux d'elles-mêmes, au bout d'un moment.
Merci pour ton passage.
Austrlitz36
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:09    Sujet du message: expérience bizarre qui se répète.. Répondre en citant

Nouvelle expérience aujourd'hui!, je vous la décris tant que c'est frais:
Je peine à me rendormir, mais je me réveille d'une rêverie (entre endormissement et rêve), et je vois apparaître un minuscule point orange dans le noir (dans l'axe de mon 3ème oeil),
pensant que c'est une présence, je le fixe et aussitôt je me mets à vibrer très fort comme à chaque fois, (je comprends instantanément que c'est encore ça),
je voulais pas lâcher, mais ça me faisait tellement mal aux dents que j'avais l'impression qu'elles allaient m'éclater dans la bouche sans exagérer! (c'est possible d'ailleurs?)

Précisions: La veille, j'avais demandé à faire un voyage astral (comme par hasard), à force d'être harcelé par une nouvelle présence depuis 2 nuits (c-à-dire depuis que je re-pratique la religion chrétienne (pour sentir d'autres vibrations etc.., étant baptisé.., et ça marche) j'avais juste appelé Marie).

La nuit d'avant, j'ai eu d'ailleurs un rêve très particulier imitant la sortie astrale; pour résumer je suis dans une maison, je veux rallumer la lumière qui grille et je vois un fantôme en flashs blancs, aucune idée de qui ni de ses intentions, puis je suis tiré/traîné en arrière, je passe sous un lit, je reviens dans mon corps dans la même position qu'il dort, et me réveille instantanément dans cette position.
Et surtout: 30s après, j'entends une voix plutot grave et je comprends assez nettement: "T'as vu." Puis je me rappelle avoir demandé à la présence de la veille (Marie?) de s'identifier, d'apparaître physiquement en rêve ou pas...

Et cette nuit, la 2ème fois donc, avant de dormir elle m'envoie un son de musique bizarre, et un flash médiumnique, ça dure une fraction de secondes mais j'ai clairement vu..un truc qui n'a aucun sens: C'était en noir et blanc (même pas de gris), c'était juste un bonhomme avec des cheveux comme un personnage de BD, il y avait d'ailleurs une bulle en dessous en longueur, mais elle était clairement vide, voilà c'est tout.
Je précise que les flash médium et entendre des mots m'arrive pratiquement jamais, donc je sais les reconnaitre/différencier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: expérience bizarre qui se répète..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation