Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

au frontieres de .... mon reel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flavius
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 09:54    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Voici mon histoire,
Souffrant depuis 2 ans d'un trouble oculaire à l’œil gauche ( vision déformée ) du au stress je suis allé voir une connaissance de travail de ma femme qui se trouve être hypnothérapeute.
Je pensais qu'il lui serait possible de libérer des tensions par l'hypnose.
Elle me propose j'imagine le nombre de séances habituelles soit 6 de 1 heure chacune.
Rendez vous pris nous débutons.
1ere séance : rien. Pas réceptif et je lui signale d'ailleurs.
2eme séance : rien de particulier excepté une absence de souvenirs d'une vingtaine de minutes... étrange. Je lui en fait part mais je n'ai droit en guise de réponse qu'à un sourire amuse. Je m'en vais dubitatif.
3eme séance : idem mais ces absences m'agacent.
4eme séance : elle me préviens que nous n'iront pas jusqu'au 6 car elle pense ne pas pouvoir faire grand chose pour mon oeil gauche. Elle me dit que mon côtés gauche du visage est bloqué et que je devrais aller plutôt voir un ostéopathe.
J'avoue que cette décision me satisfaisait car je commençais à m'ennuyer légèrement. Ceci dit elle avait raison car l'ostéopathe m'a confirmé la même chose.
Donc dernière séance mais séance d'hypnose quantique. Qu'est ce que l'hypnose quantique? Je n'en sais toujours rien, ses explications m'ayant parues assez vagues.
Séance banales comme la 1ere, cependant je la vois qui se recule de 1m de moi tout en continuant a me parler. A la fin elle me dit que j'ai le pouvoir de tout faire, que tout m'est possible, m'explique que mon aura est très grande et blanche et qu'elle a été obligée de se reculer pour ne pas avoir trop chaud.
Ne comprenant pas je lui demande des explications mais je n'est droit qu'en guise de réponse qu'à un sourire amuse.
Alors que je part elle me propose de boire un café pour en discuter et bêtement je refuse presse et un peu inquiet.
Quelques semaines plus tard, je reçois un SMS m'invitant a déjeuner chez elle et son époux. J'accepte.
Déjeuner surréaliste dans lequel ils me racontent leur vie. Très croyants, ils me font part de leurs expériences. Messages de l'au-delà, fantômes, elle qui est plus ou moins medium et magnétiseuse ... etc.
Étant athée et très cartésien, j'écoute stoïquement en me demandant pourquoi ils me raconte tout cela, et surtout sans crainte que je le raconte. Bref ... Elle me propose alors une séance pour "amorcer" mes capacités magnétiques.
Face à elle je place mes mains comme elle me l'indique, c'est à dire à plat et paumes vers le ciel. Elle place les siennes à 2cm au dessus et paumes vers les miennes. Elle me demande si je sens une chaleur dans mes mains. En effet c'était le cas. Puis de la faire monter le long de mes bras. Ensuite cette chaleur devra d'elle même aller quelque part dans mon corps. Soudainement et très vite je sens alors un chaleur intense sur la partie gauche de mon visage. Je le lui signalé mais ça ne lui convient pas ... Elle me demande de la laisser aller ailleurs. Je sens une crispation intense et brutale au niveau de mon périnée. Elle m'interroge pour savoir où est la sensation de chaleur ...
Pudiquement je n'ose pas lui indiquer la localisation. Je répond donc que je sens vaguement une chaleur au bas ventre.
Je pense qu'elle a du se rendre compte de quelques chose car elle m'affranchit en me pointant le plexus solaire.
Fin. " Pas mal pour un début " me dit elle. Ouf.
Je rentre chez moi.
Durant les 4 ou 5 semaines qui ont suivi , j'ai ressenti de drôles de choses ...
Mains qui pilotent, sensation d'un tuyau pose sur mon crâne et boucles d'énergie visqueuses qui me pénètrent dans la tête, bout du nez qui chauffe ...
Maintenant je teste mon magnétisme sur les autres et on dirait que ça marchotte.

Voilà, un peu long je sais mais je ne voulais rien oublier.
Qu'en pensez Vous?
J'attends vos avis et pourquoi pas vos interprétations.
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 10:27    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

"Qu'en pensez Vous?"
Que c'est très intéressant Smile

Visiblement c'est le début de quelque chose pour toi, comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je pense qu'une grosse partie du travail qui t'attends va consister à faire sauter tout un tas de croyances et qu'il te faudra faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, tout en restant vigilant à ne pas gober tout et n'importe quoi.

Bienvenue sur le chemin Okay
flavius
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 12:51    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

mais arretez avec mon age je n'ai que 50 balais quoi

en plus j'en parait bcp moins alors
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 13:17    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Oh pardon si je t'ai vexé
flavius
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 13:18    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

quel va t etre le processus qui se presente a moi a ton avis?
lhermite
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 13:37    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

ouhlà !

Bien malin qui saura le dire ...

Je te conseille de regarder des vidéos et des sites sur le sujet, et d'être critique tout en restant ouvert.

et aussi de prendre contact avec un magnétiseur expérimenté, mais comment faire s'il ne vient pas à toi ?
flavius
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 15:11    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Merci.
Et sur le aura blanche qui dégageait de la Chaleur? Quoi en Penser?
Inconnue
Modèle de vertu

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017 - 23:12    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Bonsoir,le truc qui me turlupine c'est qu'à la base tu étais allée chez une hypnothérapeute pour soulager ta douleur et que sans aucune explication précise elle t'a amené complètement ailleurs,initié aux prémices du magnétisme sans rien t'expliquer ? Ça me parait bizarre ...Mais si tu as accepté c'est que ça devait sûrement se passer ainsi mais je trouve dommage de te laisser te débrouiller comme ça,ça ne me paraît pas sérieux et professionnel mais trêve de séance de bon sens Very Happy la vrai question est comment est ce que tu te sens avec tout ça ? Tu sens du changement en toi,quelque chose de particulier hormis ces afflus d'énergie ? Tu les définis comment,tu te sens serein ou au contraire angoissé ?
Bonne soirée.
Ta première victoire doit être contre ta peur "
Proverbe viking.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 09:04    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

flavius a écrit:
Et sur le aura blanche qui dégageait de la Chaleur? Quoi en Penser?

Question difficile. Il s'agissait d'une impression purement subjective (comme beaucoup de choses dans l'ésotérisme) mais cependant porteuse de sens.

Ce serait à cette femme de se prononcer, et d'exprimer ce que cela signifie pour elle.

Certains y verraient le signe d'une grande capacité au magnétisme. Personnellement je reste circonspect quand à l'emploi même de ce mot fourre-tout.
Les mots sont 'positifs' quand ils nous aident (à y voir clair par exemple) mais sont 'négatifs' quand ils nous limitent.

Mais dans tous les cas, tu as certainement une grande capacité à aider et/ou à soigner les gens.
flavius
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 11:48    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Carrément moyen en effet, et pas tres pro Je Suis OK Avec Vous.
Non je le vis pas très bien car je ai l'impression de pas maîtriser grand chose...
Merci quand même de votre soutien ça fait plaisir . En tout c'est comme ça que je l'ai ressenti
Inconnue
Modèle de vertu

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 15:47    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Ben déjà on ne peut pas amorçer les capacités de quelqu'un à sa place.deuxièmement,dans le milieu ça se fait carrément pas car c'est contre les lois universelles,il faut toujours le consentement entier de la personne ainsi que lui expliquer clairement les choses mais ne t'en fais pas,ce n'est pas toi qui te fera taper sur les doigts par ce qui est en haut dans l'histoire ^^.....
Pour revenir au sujet,qu'est ce que tu as l'impression de ne pas maitriser ? À mon humble avis tu devrais lire des choses concernant le système énergétique humain je pense que ça t'apportera des réponses,en attendant si tu as des questions précises n'hésite pas,sii je peux j'y répondrais,si cela va au delà de mes connaissances je suis certaine que quelqu'un te répondra.
Peut être devrais tu rédiger un petit texte en expliquant en détail tes sensations,à quels moments,etc..
Ta première victoire doit être contre ta peur "
Proverbe viking.
Giuz
Initié

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 16:35    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vécu il y a quelques mois ce passage "Mais qu'est ce qu'il se passe?".
J'ai l'impression que c'était il y a des années. Cette sensation de picotement, de chaud / froid et de fourmillement.
Certaines capacités s'éveillent. J'avais juste reçu un soin (Reiki) qui a été l'élément déclencheur, alors que je ne me sentais appelé par RIEN du tout.
J'ai joué quelques semaines, en magnétisant des fruits (expérience de momification), et en m'amusant à ressentir ces fourmillements.
Ensuite, avec un peu de concentration, je faisais circuler ceux ci dans tout mon corps, et pouvait les diriger où bon me semblait.

Aujourd'hui, je ne me pose plus la question "Pourquoi". J'estime que c'est un cadeau divin, des capacités latentes destinées à être exploitées.
Pourquoi maintenant et pas 20 ans plus tôt ? Peu importe, ça s'est manifesté au meilleur moment ^^

Alors oui, rapproche toi d'un magnétiseur pour apprendre.
Perso, c'est le Reiki qui a déclenché ce processeur, je m'y suis donc initié, je suis aujourd'hui 2nd degré et compte aller jusqu'à la maîtrise.

Je te souhaite de trouver ton chemin rapidement Smile

Ma quête de réponses ici : http://www.forum-eso.com/t8390-Sensibilit-suite-une-s-ance-de-Reiki.htm?q=#…
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017 - 08:18    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

flavius a écrit:
Carrément moyen en effet, et pas tres pro Je Suis OK Avec Vous.
Non je le vis pas très bien car je ai l'impression de pas maîtriser grand chose...
Merci quand même de votre soutien ça fait plaisir . En tout c'est comme ça que je l'ai ressenti

je ne crois pas que tu puisses maitrisé quoique ce soit, les Energies sont fortes en ce moment..plus tu lacheras prises, plus tu le vivras mieux.
Débutant

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 12:39    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

Je me demande quel est mon potentiel et pour quelles capacites ... je vous lis et je vous très polyvalent dans l'ensemble.
lhermite
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017 - 15:24    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel Répondre en citant

flavius a écrit:
Je me demande quel est mon potentiel et pour quelles capacites ... je vous lis et je vous très polyvalent dans l'ensemble.

On n'a de limites que celles que le sont donne Wink

On peut avoir 1 ou plusieurs dons, mais souvent d'autres facultés s'éveillent par la suite, et "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" : ne pas hésiter à "oser".

flavius a écrit:
quel va t etre le processus qui se presente a moi a ton avis?

Si j'ai bien compris c'est un univers totalement inconnu qui se présente à toi (tu ne connais pas du tout ce monde) donc très certainement tu vas chercher à comprendre : comprendre ce nouvel univers, comprendre tes capacités, comprendre comment les utiliser ...

Ou alors, tu lâches prise : tu ne te prends pas la tête, et tu fais "comme ça vient".

Si tu cherches à comprendre, tu vas certainement t'appuyer sur une école existante ; sache qu'il en existe plusieurs.
Cette recherche peut t'amener vers une démarche spirituelle qui est celle de la connaissance de soi et (c'est surtout là où je voulais en venir) un travail de "purification" sur certains de nos aspects : les émotions et le mental. Pour les émotions il s'agit surtout de guérir les blessures du passé, pour le mental, c'est principale de se détacher de certaines croyances et pensées limitantes que nous entretenons sans nous en rendre compte dont il s'agit.
C'est ce travail que je te recommande de faire en priorité : 'purification' et connaissance de soi; le développement de ton magnétisme (et autres capacités) en sera grandement facilité.
L'introspection est un outil idéal pour ça ; à chacune de tes réactions, pose toi la question de savoir pour quelles raisons tu réagis ainsi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: au frontieres de .... mon reel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation