Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inquiétude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 09:32    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car cette nuit je viens de rêver quelque chose qui m’inquiète depuis quel que temps.
Je me trouvais dans la salle à manger chez moi qui se trouve au rez de chaussez et il y pleuvait beaucoup il y avait des flaques d'eau partout.
Alors je suis monté voir au premier ce qui ce passait . Et là dans ma chambre il y avait très peu de fuites.(Quelques fuites d'eau, 3ou4)
Rien de comparable avec le rez de chaussez.Mais je voyais ma mère faire mon lit avec des draps à rayures rouge et violet .
Je me disais que c’était des draps horrible.Mais je demandais à ma mère pourquoi elle ne me parlait plus. Je lui est demander si elle était fâcher
contre moi (en haussant le ton ) et là elle est partie . Et moi je me suis réveiller avec une certaine angoisse . Qui ne me lâche pas depuis quelque tant.
Il faut savoir que il m'arrive d'entendre mon père (parfois ) mais ma mère cela fait bien 15 ans que je ne l'entend pas .
Et je finis par penser qu'elle est peut être fâcher!
Si quelqu'un avait une explication cela pourrai peut être m'aider.

Bonne journée

Alema13
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luciole satori
Elève

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 09:59    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

pourquoi tu n'entends pas ta mère ?

en symbolisme ta mère ce sont les sentiments, le lit ton inconscient (donc ce qui se trame dans ton dos), le rouge la colère et le violet l'abus (de pouvoir), les fuites se sont les intuitions
d'où cette angoisse diffuse au réveil
il y a un secret qui plane derrière le silence
Alema13
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 10:46    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

Je viens de faire le ménage par le vide (ma famille me tourne le dos) pour protéger une tante ou moi . Car ma tante me fait de la magie noire.
Sinon moi je n'est pas de secret .
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 10:50    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

Contrairement à ton père, ta mère ne se trouvait pas sur le même plan astral d''où cette absence de plusieurs années.

Comment te voyait-elle ?

Au cours du rêve, elle paraît manifester une sorte d'hostilité. Quelles étaient vos relations fille-mère ? Un secret de famille non dévoilé qui empêche une situation d'évoluer. ?

Dans un message très récent daté du 04/06, une phrase a retenu mon attention :

"Les apparences sont parfois trompeuses car la Réalité et la Vérité s'y cachent. "

Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 19:00    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

A mon avis, le fait qu'il pleuve dans ta maison indique un sentiment d'insécurité dans ta vie de tous les jours ; et voir ta mère faire ton lit avec des draps horribles pourrait annoncer un passage pénible pour toi. Une certaine personne, ayant probablement un lien avec ta mère, pourrait chercher à te mettre dans de " sales draps ". Le rouge pourrait indiquer qu'il y a de la magie contre toi, et le violet pourrait indiquer que tu essaies de la neutraliser par une certaine attitude de conciliation et de tempérance. La vie n'est pas simple...
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 07:48    Sujet du message: Inquiétude Répondre en citant

Bien vu boutadin.

Effectivement, j'ai eu des échanges de messages avec alema13 qui m'ont fait connaître ses problèmes. Je fais mon possible pour lui apporter l'aide dont elle a besoin avec une autre personne très capable pour lui enlever le mauvais sort qui lui a été jeté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35    Sujet du message: Inquiétude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation