Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteeveTheRock79
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 12:56    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Vous connaissez sûrement tous les fameux films "Divergente" (1, 2, 3, 4). Dans ces films, les héros ont la capacité de changer de monde et maîtrisent l'espace temps d'une façon hallucinante.

Pour un rationnel, il n'existe qu'un seul espace temps et un seul monde. Dans la magie et la religion, il y' a plusieurs mondes tel l'Enfer et le Paradis... Mais selon les exemples que je vais vous exposer, il existe bien plus que ces mondes, et ils sont tous en divergence continue.

Dans mon plus jeune âge, quand j'étais encore à la maternelle, je disait à tout le monde que j'allais épouser une brune aux cheveux Noirs et lisses qui lui arrivent au bas du dos. J'avais à peine 4 ans et je savais déjà qui étais la femme de ma vie. Aujourd'hui, cette belle brune aux cheveux noirs et lisses et qui lui arrivent exactement au même point que j'ai cité va bientôt devenir ma femme. Notre mariage sera fêté le 29 Juillet à Santa Monica Beach en plein air.

Quand j'ai commencé à aller à l'école, j'ai toujours eu que des bonnes notes malgré le fait que je ne révisais jamais mes cours. A peine on me donnait une feuille d'examen, j'avais "l'impression" d'avoir déjà passé cet examen. Plus impressionnant, j'avais déjà les réponses à toutes les questions et j'étais le premier à terminer mes devoirs et le premier à rentrer chez moi.

Puis je suis passé au Lycée, là j'ai commencé à me demander si tout ça c'est du hasard ou s'il y' a quelque chose derrière tout ça. J'étais le genre timide, retiré sur moi même. Je ne trouvais aucun intérêt dans les discussions des camarades... Je participais de plus en plus aux discussions des adultes que je trouvais plus intéressantes. Au Lycée, j'ai continué à n'avoir que les meilleures notes et de finir mes devoirs dans des temps record.

Après avoir décroché mon BAC, je suis allé à l'U.S.M. L'université de Santa Monica. Là également ça s'est poursuivi. Encore mieux, ça s'est amplifié ! Je terminais mes devoirs dans des temps record, j'avais des sans fautes... Mon record est un devoir terminé dans 10 minutes alors que le temps dédié était de 4 heures.

Après 10 ans d'études universitaires, j'avais 3 diplômes dans 3 spécialités différentes. Je peux vous jurer que pendant 10 ans d'études j'ai jamais révisé un cours chez moi. Chaque jour d'examen, on me donne la feuille remplie de questions, je répond aux questions sans même avoir à réfléchir, je remet ma feuille aux profs présents et je rentre chez moi pour revenir le lendemain passer un autre examen.

Bien sûr pendant tout ce temps là j'ai dû mentir aux autres en leur disant que je passe des nuits à réviser alors que j'envoyais du molotov et des grenades vers les policiers dans GTA hhhhhh Wink

Maintenant je fais un super job après avoir été choisi parmi 1000 candidats Smile Eh oui Smile 1000 candidats et ça ne peut être le hasard que ça soit moi qui ai décroché le poste ! Là aussi je savait précisément quoi répondre à l'entretient. Ils m'ont posé des questions genre : combien tu te donne sur 20 comme note en matière d’intelligence ? J'ai répondu 17, car si j'avais dit 20/20 , ils m'auraient pris pour un prétentieux hhhhh Smile

Après tous ces évènements, tout mon intérêt s'est porté à l'espace temps, les univers parallèles et les mondes divergents. Je pense qu'il y' a plusieurs "moi-même" dans des mondes qui diverges avec le nôtre. Chaque "moi-même" transmet aux autres ses savoirs d'une façon automatique. Quand j'étais à la maternelle, je parlait déjà 3 Langues : Français, Anglais et Italien. Ni ma mère ni mon père ne parlent l'Italien. et aux USA j'avais pas encore étudié le Français.

Maintenant je parle 5 Langues parfaitement, et si je veux en apprendre encore je n'aurai aucune limite. Actuellement mon âge réel est de 38 ans, mon âge physique est nettement moins important ! On me donne toujours entre 25 et 27 ans. Je fait du sport, je dessine, je joue de la guitare et du piano alors que je ne suis jamais allé au conservatoire... Je suis même allé à réparer ma ligne téléphonique récemment sans demander l'intervention de mon opérateur téléphonique !

Remarque : je suis de formation littéraire mais j'arrive tout de même à me débrouiller pour les réparations des installations électriques. J'ai jamais pris de cours d'informatique mais je peux réparer n'importe quel ordinateur que ce soit niveau "hardware" ou "software" !

Chaque jour qui passe je découvre être capable de faire bien plus que je croyais pouvoir réussir. Je me rappelle très bien de mon tout 1er ordinateur. D’ailleurs je le garde toujours chez moi dans une vitrine : un Amstrad pc avec des grosses Disquettes DOS. Une mémoire géré par 4 piles format AA. La nécessité de reprogrammer le pc si jamais le piles sont épuisées. C'était en 1985. J'avais 6 ans à cette époque.

Je ne veux pas passer pour un génie. Chaque chose que je fait ne me demande pas d'efforts, même si pour certain ça peut paraître un exploit. Il ne peut y avoir que deux explications possibles :

1-Je suis superman et j'avance à une vitesse supersonique Laughing
2-J'ai des doublons dans des mondes divergents qui me transmettent tous ces savoirs et tous ces dons sans que je m'en aperçoive.

Si vous avez d'autres explication Smile n'hésitez pas à m'illuminer Smile

Merci D'Avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 13:26    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Il y a des gens naturellement brillant dans notre monde. Chanceux à toi si tu en fais partie.
Pour ma part, je me range dans la catégorie des gens qui galèrent et travail pour se faire une place. Donc je suis dans la place des envieux.

Malgrès tout sans considérer tes théories de multivers tu as une éducation qui joue en ta faveur et qui pourrais expliquer les points que tu as aborder.

Pour ta compagne : je ne connais pas ta sphère privé mais si tu as fais un peu de psychologie, un homme cherche inconsciement l'image de sa propre mère dans la femme de sa vie (ce qui est dégeulassement drole en y repenssant). Un enfant de 4 ans n'a d'intérêt que pour quelques femmes en tête , sa mère en tete de liste donc je peux expliqué cela par un sciparité oedipienne ?

Pour ce qui est de tes études : De ce que j'ai lu, tu as peut être déménager quelque fois ? Difficile de s'associer donc à chaque fois à de nouveau camarade de classe. Ce manque de repère peut expliqué ta timidité mais aussi de nouvelle note. Car même si tu ne bosses pas chez toi, indéfectiblement tu suivais les cours au lieu de papoter.

Ton métier : ma foi ta selection est pour moi évidente = tu voyages à l'étranger, tu parles plusieurs langues et tu as plusieurs diplômes, sa témoigne d'une bonne adaptabilité. C'est un profil en OR MASSIF pour un employeur, j'aurais s'en doute fait le même choix.

Désolé de faire autant de syllogisme mais vu que tu cherchais d'autre explication, je me suis permis de te donner les miennes Smile
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 14:56    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

SteeveTheRock79 a écrit:
Vous connaissez sûrement tous les fameux films "Divergente" (1, 2, 3, 4). Dans ces films, les héros ont la capacité de changer de monde et maîtrisent l'espace temps d'une façon hallucinante.

Pour un rationnel, il n'existe qu'un seul espace temps et un seul monde. Dans la magie et la religion, il y' a plusieurs mondes tel l'Enfer et le Paradis... Mais selon les exemples que je vais vous exposer, il existe bien plus que ces mondes, et ils sont tous en divergence continue.

Dans mon plus jeune âge, quand j'étais encore à la maternelle, je disait à tout le monde que j'allais épouser une brune aux cheveux Noirs et lisses qui lui arrivent au bas du dos. J'avais à peine 4 ans et je savais déjà qui étais la femme de ma vie. Aujourd'hui, cette belle brune aux cheveux noirs et lisses et qui lui arrivent exactement au même point que j'ai cité va bientôt devenir ma femme. Notre mariage sera fêté le 29 Juillet à Santa Monica Beach en plein air.

Quand j'ai commencé à aller à l'école, j'ai toujours eu que des bonnes notes malgré le fait que je ne révisais jamais mes cours. A peine on me donnait une feuille d'examen, j'avais "l'impression" d'avoir déjà passé cet examen. Plus impressionnant, j'avais déjà les réponses à toutes les questions et j'étais le premier à terminer mes devoirs et le premier à rentrer chez moi.

Puis je suis passé au Lycée, là j'ai commencé à me demander si tout ça c'est du hasard ou s'il y' a quelque chose derrière tout ça. J'étais le genre timide, retiré sur moi même. Je ne trouvais aucun intérêt dans les discussions des camarades... Je participais de plus en plus aux discussions des adultes que je trouvais plus intéressantes. Au Lycée, j'ai continué à n'avoir que les meilleures notes et de finir mes devoirs dans des temps record.

Après avoir décroché mon BAC, je suis allé à l'U.S.M. L'université de Santa Monica. Là également ça s'est poursuivi. Encore mieux, ça s'est amplifié ! Je terminais mes devoirs dans des temps record, j'avais des sans fautes... Mon record est un devoir terminé dans 10 minutes alors que le temps dédié était de 4 heures.

Après 10 ans d'études universitaires, j'avais 3 diplômes dans 3 spécialités différentes. Je peux vous jurer que pendant 10 ans d'études j'ai jamais révisé un cours chez moi. Chaque jour d'examen, on me donne la feuille remplie de questions, je répond aux questions sans même avoir à réfléchir, je remet ma feuille aux profs présents et je rentre chez moi pour revenir le lendemain passer un autre examen.

Bien sûr pendant tout ce temps là j'ai dû mentir aux autres en leur disant que je passe des nuits à réviser alors que j'envoyais du molotov et des grenades vers les policiers dans GTA hhhhhh Wink

Maintenant je fais un super job après avoir été choisi parmi 1000 candidats Smile Eh oui Smile 1000 candidats et ça ne peut être le hasard que ça soit moi qui ai décroché le poste ! Là aussi je savait précisément quoi répondre à l'entretient. Ils m'ont posé des questions genre : combien tu te donne sur 20 comme note en matière d’intelligence ? J'ai répondu 17, car si j'avais dit 20/20 , ils m'auraient pris pour un prétentieux hhhhh Smile

Après tous ces évènements, tout mon intérêt s'est porté à l'espace temps, les univers parallèles et les mondes divergents. Je pense qu'il y' a plusieurs "moi-même" dans des mondes qui diverges avec le nôtre. Chaque "moi-même" transmet aux autres ses savoirs d'une façon automatique. Quand j'étais à la maternelle, je parlait déjà 3 Langues : Français, Anglais et Italien. Ni ma mère ni mon père ne parlent l'Italien. et aux USA j'avais pas encore étudié le Français.

Maintenant je parle 5 Langues parfaitement, et si je veux en apprendre encore je n'aurai aucune limite. Actuellement mon âge réel est de 38 ans, mon âge physique est nettement moins important ! On me donne toujours entre 25 et 27 ans. Je fait du sport, je dessine, je joue de la guitare et du piano alors que je ne suis jamais allé au conservatoire... Je suis même allé à réparer ma ligne téléphonique récemment sans demander l'intervention de mon opérateur téléphonique !

Remarque : je suis de formation littéraire mais j'arrive tout de même à me débrouiller pour les réparations des installations électriques. J'ai jamais pris de cours d'informatique mais je peux réparer n'importe quel ordinateur que ce soit niveau "hardware" ou "software" !

Chaque jour qui passe je découvre être capable de faire bien plus que je croyais pouvoir réussir. Je me rappelle très bien de mon tout 1er ordinateur. D’ailleurs je le garde toujours chez moi dans une vitrine : un Amstrad pc avec des grosses Disquettes DOS. Une mémoire géré par 4 piles format AA. La nécessité de reprogrammer le pc si jamais le piles sont épuisées. C'était en 1985. J'avais 6 ans à cette époque.

Je ne veux pas passer pour un génie. Chaque chose que je fait ne me demande pas d'efforts, même si pour certain ça peut paraître un exploit. Il ne peut y avoir que deux explications possibles :

1-Je suis superman et j'avance à une vitesse supersonique Laughing
2-J'ai des doublons dans des mondes divergents qui me transmettent tous ces savoirs et tous ces dons sans que je m'en aperçoive.

Si vous avez d'autres explication Smile n'hésitez pas à m'illuminer Smile

Merci D'Avance Smile

Tu devrais lire ," le chevalier a l'armure rouillée" de Robert Fisher
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:42    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

hhhhh Smile merci pour vos réponses Smile mais j'ai jamais déménagé et la timidité c'était un peu comme une maladie qui s'est évaporée avec le temps Smile J'ai oublié de vous préciser que lorsque j'ai l'impression du déjà vu, je me rappelle de tout en détail Smile c'est comme si j'ai déjà vécu cette journée dans une autre dimension Smile
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:57    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Un bienheureux mariage avec ta jolie brune cher chevalier SteeveTheRock  pour ce 29 juillet  Okay

Visiter le site web du posteur
SteeveTheRock79
Débutant

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 14:55    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Merci beaucoup Graal Wink ça fait 9 ans qu'on est ensemble avec ma brunette et qu'on attend ce moment tout les deux Smile J'ai tant rêvé de la voir en robe blanche que je risque de pleurer le jour du mariage en la voyant la porter Smile en plus elle est bien plus que belle Smile elle est splendide Smile Notre amour est réciproque Smile Quoi de mieux Wink
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:13    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Tu fais partie du hors normes.

Capacités, facultés très étendues doivent être la résultante d'un capital acquis au cours des vies précédentes. Conscience élargie. Peut-être que tu viens d'Ailleurs.?

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta jolie brunette.

Ce que je constate, c'est que le CIEL nous choisit un ou une partenaire qui nous corresponde. Cela m'a déjà été dit autant pour moi que pour mon fils.
SteeveTheRock79
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 10:16    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Merci pour ta réponse Magnolia Smile Je te souhaite du bonheur pour toi et ta famille Smile

En ce qui concerne les connaissances acquises lors des vies précédentes ça peut être vrai Smile Mais moi je penche plus pour des vies parallèles surtout quand je ressent du déjà vu et du déjà vécu Smile Je te cache pas que parfois je m’ennuie tellement les tâches que j'ai dans ma vie sont faciles Smile je ne fait même pas d'efforts pour penser à des solutions aux problèmes car les problèmes m'évitent simplement Smile J'ai peut être de la chance Smile Je suis peut être toujours au bon endroit au bon moment Smile Je souhaite à tout le monde d'avoir autant de chance que moi et d'atteindre le stade d'ultime jouissance Smile
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 08:35    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Le déjà vu et le déjà vécu proviennent des vies antérieures. Nous en avons vécu des milliers car cela peut remonter à très loin dans le TEMPS.

Si tu pouvais connaître tes vies antérieures tu retrouverais ce que tu as acquis et ce qui fait ce que tu es aujourd'hui.

Sais-tu remercier ? Tu dois avoir des Guides à différents niveaux et une bonne protection. Tu es un etre avancé.
SteeveTheRock79
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 15:57    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Je remercie toujours Dieu de m'avoir donné tant de dons et tant de chance Smile Je veux faire partager mon expérience et faire bénéficier ce monde de mes dons Smile On ne finit jamais d'apprendre dans la vie Smile j’apprends de vous et vous apprenez de moi Smile et ça enrichie nos connaissances Smile
Loup-blanc
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:26    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Il existe bien sûr plusieurs monde, plusieurs espace temps...

Actuellement nous avons tous la possibilité d'être à deux endroits en même temps.
La matrice se dissout et nous avons la possibilité de visiter d'autres mondes...
SteeveTheRock79
Débutant

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 08:56    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Me revoilà mes amis après des petites vacances forcées à cause de la rénovation de ma maison Smile J'espère que vous allez bien tout le monde Smile à 3 semaines de mon mariage je reviens pour quelques jours sur ce forum pour répondre à vos questions avant de disparaitre dans le monde parallèle avec ma femme pendant au moins un mois Wink Je sais pas si je vais trouver le temps de me connecter après le 25 juillet qui est la date du début de mon congé trèèèèès prolongé Wink d'ici là je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions Smile
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 03:19    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Enfant, je me suis vue avec une brune au cheveux long qui arrivaient à la taille, je tournait avec elle dans un appartement lumineux,
il y a trois ans, j'apprenais la valse avec cette fille dans mon apparte qui est bien lumineux.
Mais je suis plus avec cette fille MERCI L'UNIVERS!!!!

J'ai la capacité à savoir où je dois aller pour arriver à un endroit,
comme si j'avais le GPS intégré.

J'ai aussi réussi à réparer ma moto alors que je ne suis pas bricoleur, j'ai aussi fait l'électricité de mon entrée, le plâtre dans mon apparte,
j'ai réussis à apprendre le livre du permis moto en un temps record, j'ai réussis l'épreuve de circulation (moto) avec 3h de conduite sur route etc...

Sauf que moi je n'ai pas ça depuis mon enfance,
en faite je me suis programmé, et visiblement, tu t'es programmé aussi!
(pour le GPS ça fait quelques années, mais l'apprentissage ça fait peut-être un mois)
Je ne dit pas que que tes hypothèses sont fausses!
Juste, je parie que si les autres se programmaient comme nous, ils y arriveraient aussi.
Une fois programmé, notre intuition nous souffle tout.
Personnellement, c'est le stresse qui bloque ma programmation et donc mon intuition.
Ensuite, pour moi, ce n'est pas innée comme toi,
je débloque le truc petit à petit.

Bref, je commence à être comme toi, et tu as ma théorie.
Peut-être que c'est relié!
peut-être que j'arrive à ça grâce au multivers,
peut-être que d'autres formes de moi me donnent les infos,
peut-être que c'est mes gardiens,
peut-être la loi d'attraction,
peut-être que c'est l'inconscient collectif :
(Je pense qu'il y a un égrégore qui relie chaque humain comme les fourmis d'une même fourmilières sont reliées entre elles).

Bref voilà, en tout cas pour moi ce qui a déclencher le truc c'est le fait que je m'auto-programme.
J'ai d'ailleurs fait un topic sur l'auto-programmation et la loi d'attraction.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 08:34    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

Renard
A quand remontent les topics sur l'auto-programmation et la loi d'attraction ?

Merci par avance de me les indiquer.

J'ai cherché mais pas trouvé.
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 11:15    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction. Répondre en citant

reconstruction de la causalité dans "hypnose"
j'avais fait ce topic il y a un an ^^
http://www.forum-eso.com/t7890-reconstruction-de-la-causalit.htm?q=reconstr…

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Les mondes divergents, bien plus que de la science fiction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation