Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Lithothérapie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absolu
Elève supérieur

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 17:46    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

Que pensez vous de cette puissante pierre?
certain d'entre vous l'utilisent-ils?

Vos ressentis et experience svp

Absolu

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'éveil du dragon
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2017 - 21:09    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

Bonsoir Smile

J'ai un collier de Labradorite et je le porte presque tous les jours, il m'est devenu presque indispensable, je m'explique : j'ai souvent des oraux à passer ou de longs cours à apprendre et je dois avouer qu'il m'aide beaucoup surtout contre la fatigue intellectuelle. C'est également une pierre protectrice, à chaque fois que je sors je met mon collier : il protège efficacement contre les vampires psychiques et/ou les personnes médisantes à notre égard, c'est une sorte "d'éponge à mauvaises ondes". Voilà c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant mais c'est une pierre qui possède de grandes vertus, tu peux même l'utiliser pour méditer avec ses beaux reflets bleutés c'est super Smile
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 00:40    Sujet du message: Labradorite Répondre en citant

superbe déco Mort de Rire

Ca à l'air d'avoir de super effets sur les femmes,
mais pour les mecs je n'en connais pas personnellement qui les apprécies
(c'est pas une réalité, juste un constat, je n'ai pas un échantillon de cobaye assez grand XD)

Mais pour argumenter fallacieusement,
la pierre le lune c'est la pierre des femmes,
il y a deux sortes de pierres de lune dont une qui est de la labradorite blanche!
(j'avais prévenue que c'était fallacieux XD)

Bref on va dire que ça dépend des personnes et vue que tu es un mec,
baaaaaaaaaah je ne peut pas te dire si ça te conviendrait

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Labradorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Spiritualité -> Les Soins Alternatifs -> Lithothérapie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation